Et beh... j'ai récupéré le fil en page 2...
Chez nous aussi, il y a un cascadeur qui connaît très bien la ligne droite... quels que soient les obstacles sur son chemin
Du coup, quand Alexis râle, on va vite voir car une fois j'ai retrouvé Thomas sur sa tête
Malgré tout ça, pas encore de bleus au compteur ! C'est vraiment surprenant.
Sinon, pas beaucoup de temps libre en ce moment, entre le boulot et la préparation du baptême, je suis à fond car on fait tout nous même (ben oui, la garde à domicile ça coute cher la première année) ... du coup, demain, journée petites gougères pour l'apéro. Je viens de finir les petits sacs pour les dragées... tout est prêt, y'a plus qu'à mettre sur la table. Je leur ai même fait un petit sarouel blanc pour la messe. On les changera juste après car le blanc sur un bébé qui rampe
Vendredi, visite chez le pédiatre, on aura le verdict des 3 mois passés... mais a priori, tout va bien. En tout cas, ils ont l'air en pleine forme.
super les photos Jenny !!! nous, on n'aura pas ça
Le patissier du village de mes parents nous a plus ou moins fait comprendre qu'un fraisier ou un gâteau au chocolat ou une tarte aux fruits... et ben ce serait bien. Du coup, on joue la sécurité en choisissant un truc qu'il fait souvent.
Allez, les filles !!! courage pour l'adaptation... c'est vrai qu'au début c'est bizarre, mais vous verrez, ce ne sera que du bonheur le soir quand vous rentrerez. Vous serez contentes de les voir.
Amely : super gabarits tes p'tits bouts. Nous, pas encore de visite pour les yeux. Je vais lui en parler vendredi pour savoir ce qu'elle en pense. Et si oui, on se dépêchera de prendre un RdV.
Marion : plein d'ondes positives pour demain !!!
Sissi : je comprends tout à fait ce que tu ressens. En tout cas, n'hésites pas à venir vider ton sac si tu as un coup de moins bien... les BP, je sais ce que c'est. Dimanche, Alexis avait décidé qu'il ne voulait pas manger à midi et du coup, il m'a fait des prout.... avec sa bouche pendant au moins 20 minutes. Et ben, ils ont rien trouvé de mieux que de rire pendant tout ce temps. Résultat, ben Alexis a continué. j'ai du m'éloigner pour qu'il arrive à prendre quelques cuillères. Limite s'ils ne m'ont pas suivis