Bon, moi, j'avoue depuis que je bosse je suis heureuse de les retrouver...et 2 heures plus tard à nouveau heureuse de les foutre au lit

Bonjour à toutes !!
Et bon courage aux super mamans qui travaillent (de + en + nombreuses !), moi j e n'ai toujours pas retrouvé mes neurones espérons qu'ils ne sont pas partis quand j'ai accouché !!
Isa b, ravie de te voir ! désolée je m'inquiétais un peu : je me doute que ce n'est pas facile de lire le forum et en plus d'y répondre !! la rentrée s'est bien passée pour ton grand j'espère...
Calembour, 2h pour te rendormir, je connais effectivement ... tu veux dire que quand on reprend le travail on ne tombe pas d'épuisement non plus, c'est désespérant ??
Amely, jolies mensurations tes enfants !! belle croissance en poids et en taille ... ça fait plaisir tous ces p'tits bouts qui se portent bien.
Pas de visite en vue chez l'ophtalmo ... Vio tu les emmènes sur demande du médecin ?
Métissage, ça s'est bien passé le retour de ta fille toute seule ?
Lescandés, no comment, j'admire ! courage pour aujourd'hui !
MArion, tu l'as perdu, perdu ?? parce qu'en général la réflexion que tu te prends c'est du bonus, il faut d'abord qu'il s te laissent entrer sans ta convocation !! en tout cas je penserais bien à toi demain !
Désolée si j'ai oublié quelqu'un ...
Plein de courage à toutes pour nos activités respectives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!