24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 19:33:59
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461533 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 24 Août 2009 à 06:58:13 »

eh oh les filles!!! c'est quoi ce bin's on était passée en deuxième page!!!

merci amely pour les dates!

petit mot avant le boulot je vais pas tarder à aller réveiller les poulettes qui dorment à point fermé (j'ai failli écrire comme des bb  Cool)

bonne semaine à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3391 le: 24 Août 2009 à 08:16:01 »

2ème page! 

Je suis  J'en ai marre de devoir attendre mon mari pour faire quoi que se soit à la maison. Il faut attendre DES MOIS (voir des années  Roulement des yeux pour mettre une moustiquaire dans la chambre d'Anthony, alors qu'on l'avais à la maison et qu'il fallait juste le poser sur la fenêtre  )

J'ai acheté des tringles à mettre au dessus de notre penderie provisoire qu'on a fait nous même. Behn, ce matin je devais le faire avec l'aide de l'auxiliaire de vie qui viens, behn, non non, faut pas toucher. C'est lui qui va le faire  alors que déjà j'attends depuis 15 jours qu'il me mette les moustiquaires dans la chambre des petits  J'ai poussé une petite enguelade ce matin à lui dire qu'aujourd'hui il fait TOUT    mais j'y crois pas trop. A midi, il fait trop chaud jusqu'à 18-19h et après c'est l'heure des bains et bibs et manger.  J'en ai marre!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Il a deux mois de vacances et en un mois il n'a pas été foutu de faire quoi que ce soit et le dernier mois il va trouver les excuse que bientôt il reprend le travail et qu'il veux profiter d'aller à la pêche! Grrrrrrr!

Bon sinon ça va 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 24 Août 2009 à 08:24:25 »

Jenny, impressionant ton fiston.  
C'est fou les progrès qu'ils peuvent faire en peu de temps  
Je pensais à lui il y apeu en me demandant comment allait sa clavicule  Huh? ça à l'air bien remis  

Cool Amely, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un feu d'artifice pour son anniv' !

Vio, bonne reprise ! ça fait du bien de passer de bonnes vacances, ça permet de bien recharger les batteries  Clin d'oeil

Ti'crab je crois bien que je t'ai loupé.  Roulement des yeux En tout cas c'est super si ça s'arrange finalement pour le boulot de ton chéri. Si j'ai bien compris il va pouvoir reprendre sa vie d'étudiant sans reprendre sa vie de célibataire  

Pour la réponse du ki-est-ki, nous avons Ruben, Félix, Jade et Jules !
Bravo à toi Calembour   Cool
En tout cas nous avons passé un après-midi bien sympa. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance les Lescandés  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 24 Août 2009 à 08:27:52 »

Sympa l'humeur de début de semaine Jenny 
Courage  Bisou Bisou Bisou c'est marrant mais ça ne casse pas du tout l'image qu'on se fait d'un vrai corse !
mais attention : on ne sait jamais une crise de motivation pourrait le prendre 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3394 le: 24 Août 2009 à 08:36:48 »

C'est ça.  Et le jour où il s'y mets, il me dit: Behnvoilà, tu voit c'est vite fais!  Roulement des yeux Fallait pas me casser les cou**les  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3395 le: 24 Août 2009 à 08:37:39 »

Et oui la clavicule va très bien. Merci de t'en être souvenue!  Bisou Même moi j'avais oublié  Bisou
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3396 le: 24 Août 2009 à 08:44:57 »

va poster chez les meres indignes jenny

moi le mien il fait meme pas de bricolage comme ça pas de disputes meme pour changer une ampoule c'est moi qui mit colle ... montage de meuble aussi .. ne parlons pas de peinture ou de fixation au mur  Roulement des yeux par contre il manie super bien le balai , l'aspi, la serpillere et l'eponge de la vaisselle , il s'occupe de sortir le linge du seche linge , il le plie , il le range bon allé j'arrete  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3397 le: 24 Août 2009 à 09:22:42 »

va poster chez les meres indignes jenny

J'y suis déjà 

moi le mien il fait meme pas de bricolage comme ça pas de disputes meme pour changer une ampoule c'est moi qui mit colle

Je fais tout sauf tout ce qui touche les murs. Ancienne maison et difficile a percer, et malheur si je loupe 

par contre il manie super bien le balai , l'aspi, la serpillere et l'eponge de la vaisselle , il s'occupe de sortir le linge du seche linge , il le plie , il le range bon allé j'arrete  Cool

Cool Cool Cool le mien cuisine de temps en temps  Roulement des yeux 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 24 Août 2009 à 20:33:01 »

Alors JENNY on se lache ça fait du bien hein!! Me voila rentrée et oui fini les vacances a rallonge! Lisa a fait beaucoup de progres pendant cette semaine s'assoit seule essaie de se mettre debout et marche a 4 pattes! Noah lui a la 5ém et 6èm dents qui sortent on peut pas tout faire! Noah est aussi en pleine "crise des 8 mois" et c'est assez pénible, Lisa aussi mais c'est plus discret! Et vous les filles vous y avez eu le droit??? Laetitia ça fait super plaisir de te lire tu as l'air en pleine forme! et notre petite SISSI profite t' elle bien de ses vacances?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 24 Août 2009 à 23:02:40 »

Sev, tu as raison  Mon doudou va se la couler douce avec des petites jeunes toutes fraiches pendant que je jouerais á la maman avec les filles á regarder au passage mes vergetures et mon ventre qui reste tout gonflé¡¡¡¡¡.... Enfin de retour á la maison il va reprendre son role de papa et de mari¡¡¡¡¡¡¡¡ 
Normalement le mercredi il n´aura pas école comme les petits donc je pense en profiter pour faire un peu de sport et lui laisser les pioupiounes.... A voir¡¡¡¡¡¡

Elodie, je décompresse depuis que nous sommes arrivés dans le Var.... avant nous étions chez ma belle famille et le frère de Guillaume a été une belle ordure avec moi.... c´est vraiment un grand connard de première pour faire bref¡¡¡¡¡¡ Les vacances avec la belle famille c´est pas pour moi aussi Clin d'oeil
Ici c´est vraiment agréable.... on est tout cool¡¡¡¡¡¡¡ Mais on part samedi.... ouin¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Jenny si ca peut te rassurer mon doudou il fait rien niveau manuel.... par contre on a un deal je m´occupe de la maison et du jardin, lui des animaux, des courses et de la popotte, nous des filles.... surtout que maintenant il est étudiant alors plus d´excuses¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Marion on est dans une maison tout prés des grottes de Saint Cézaire¡¡¡¡¡¡¡ Mais on y va pas car moi je peux pas rester dans un ascenseur alors des grottes non merci¡¡¡¡¡¡¡

Bonne nuit les filles et zouzous¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3400 le: 25 Août 2009 à 00:03:00 »

Miracle! Demain il neige  Roulement des yeux 
Il a tout fait! Les rideau + les moustiquaires!  Souriant
suis crevée. Bonne nuit!  Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3401 le: 25 Août 2009 à 00:04:51 »

Coooooooooooooool,
tu vois que ça vallait la peine d'attendre  Clin d'oeil
J'adore quand tu dis " Il a tout fait!.....suis crevée"
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3402 le: 25 Août 2009 à 00:07:57 »

Coooooooooooooool,
tu vois que ça vallait la peine d'attendre  Clin d'oeil
J'adore quand tu dis " Il a tout fait!.....suis crevée"

c'était trop dure de lui tendre les visses et tournevisses 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 25 Août 2009 à 08:25:12 »

Miracle! Demain il neige  Roulement des yeux  
Il a tout fait! Les rideau + les moustiquaires!  Souriant

Bah tu vois c'était vite fait ! t'avais pas besoin de lui casser les cou*lles  
Par contre c'est c*n, de la neige en corse au mois d'août ce sont les touristes qui ne vont pas être contents  
Précise lui bien qu'il ne doit pas bricoler l'été 2010 (voire plutôt 2011), on risque de débarquer dans votre belle région ça m'embêterait de devoir emporter ma combi de ski !

Ti'crab, je pensais à un truc : pourquoi ne lui ferais tu pas une surprise ? tu pourrais aller le chercher à la sortie des cours un soir avec tes louloutes et avec la belle grosse poussette qui ne passe pas inaperçue !
Pas le 1er jour, les étudiants ne se connaissent pas assez, mais la 2ème semaine par exemple....
Bon d'accord tu n'es pas obligé de passer à la boulangerie lui acheter un pain au chocolat avant 
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 08:29:00 par Sev et Arno » Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3404 le: 25 Août 2009 à 09:13:33 »

Miracle! Demain il neige  Roulement des yeux  
Il a tout fait! Les rideau + les moustiquaires!  Souriant

Bah tu vois c'était vite fait ! t'avais pas besoin de lui casser les cou*lles  
Par contre c'est c*n, de la neige en corse au mois d'août ce sont les touristes qui ne vont pas être contents  
Précise lui bien qu'il ne doit pas bricoler l'été 2010 (voire plutôt 2011), on risque de débarquer dans votre belle région ça m'embêterait de devoir emporter ma combi de ski !

MDR 
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: