Sev, tu as raison

Mon doudou va se la couler douce avec des petites jeunes toutes fraiches pendant que je jouerais á la maman avec les filles á regarder au passage mes vergetures et mon ventre qui reste tout gonflé¡¡¡¡¡.... Enfin de retour á la maison il va reprendre son role de papa et de mari¡¡¡¡¡¡¡¡

Normalement le mercredi il n´aura pas école

comme les petits donc je pense en profiter pour faire un peu de sport et lui laisser les pioupiounes.... A voir¡¡¡¡¡¡
Elodie, je décompresse depuis que nous sommes arrivés dans le Var.... avant nous étions chez ma belle famille et le frère de Guillaume a été une belle ordure avec moi.... c´est vraiment un grand connard de première pour faire bref¡¡¡¡¡¡ Les vacances avec la belle famille c´est pas pour moi aussi
Ici c´est vraiment agréable.... on est tout cool¡¡¡¡¡¡¡ Mais on part samedi.... ouin¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Jenny si ca peut te rassurer mon doudou il fait rien niveau manuel.... par contre on a un deal je m´occupe de la maison et du jardin, lui des animaux, des courses et de la popotte, nous des filles.... surtout que maintenant il est étudiant alors plus d´excuses¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Marion on est dans une maison tout prés des grottes de Saint Cézaire¡¡¡¡¡¡¡ Mais on y va pas car moi je peux pas rester dans un ascenseur alors des grottes non merci¡¡¡¡¡¡¡
Bonne nuit les filles et zouzous¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡