l'objectif est dans l'un des propositions ci-dessous :
1/ trouver un moyen pour parler à Sylvie, qui passe un temps certain sur ce forum
2/ faire partager mes trucs et astuces concernant l'éducation des bébés (basés essentiellement sur mon expérience de 20 ANS dans le dressage des chats domestiques)
3 / prendre conscience que j'ai des jumeaux
4 /par solidarité masculine avec les quelques pères qui participent à ce forum, et faire entendre notre voix.
VOUS DISPOSEZ DU 50/50, du vote du public et de l'appel à un ami...
Bon ben j'ai raté un truc si Mme Denis 57 et Marion savent déjà .... il y a un autre fil de discussion à suivre quelque part peut être ...?? un fil dédié aux pères de multiples qui se sentent délaissés ??
Bon au risque de me ridiculiser la proposition N°1 et la N° 4 me paraissent pas mal, même si la 2 est assez tentante !!!!!!
MAis elle a quoi sur son profil Sylvie ? membre actif, pilier, elle va devenir modérateur ??
Bon Métissage, tu as toujours du bol dans ton "entourage" : un jumeau décédé, une mère qui met fin à la vie de ses enfants ... c'est gai !! heureusement que le baptême était chouette .... tu ne t'es pas endormie sur ta chaise ??!!!

Moi je tiens difficilement après 22h ... Ooops
Cat, les filles ici sont calées : 8h (ou 7h30) 12h 16h 20h .... pour en arriver là j'ai essayé petit à petit de repérer les horaires qui paraissaient leur convenir et entre les 2 quand elles réclamaient j'essayais de tenir 5 mns puis 10 puis 15mns avec beaucoup d'imagination (musique, gesticulation, marionnettes, tututte ....no limits !!).
Pour le repas c'est fait maison ou petits pots (n'importe lesquels peu importe). J'ai commencé jeudi midi (férié) avec le papa pour qu'on partage ce moment mais après c'est tout, c'est sans lui .... il vaut mieux commencer le midi je crois : comme ça si qq chose les embête (digestion ...) elles ne se tortillent pas toute la nuit ...
Souvent pas de rot ... voilà je ne sais pas si j'ai oublié des questions : ne te prends pas trop la tête quand même, ça va aller : ce midi chez nous, artichaut et Clara a mieux aimé que les carottes !! comme quoi, il ne faut pas s'arrêter à ce que nous on ressent ....
Voilà, haut les c?urs, amusons nous bien !!!