26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:45:53
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533784 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 14 Mai 2009 à 13:52:00 »

" J'en ai marre, elle aussi tous les soirs c'est la crise quand on lui remet après le bain et moi j'ai mal au coeur quand je la vois observer son frère qui lui roule et tourne dans tous les sens elle tente de faire pareil mais bon est bloqué et après j'ai droit à des regards supliants  "
[/quote]

C'est très bien de positiver, j'admire !! mais c'est vrai que ça n'enlève rien au fait que ton petit coeur de maman a le droit d'être retourné ... ils disent quoi alors les médecins ? ça peut être encore long ??

Isa B : alors pour te répondre j'ai un mari en or (d'ailleurs c'est bizarre, on en parle pas bcp de nos maris) !!!  mais lui comme moi (surtout lui, c'était un gros dormeur) on fonctionne plus qu'au ralenti avec un sommeil chamboulé depuis plus de 8 mois
Il avait encaissé un gros choc quand j'ai du rester à l'hopital 3 semaines pour MAP : stress, s'occuper de Paul (matériellement et moralement), finir de préparer la chambre ....
Puis au moment de mon accouchement, il a commencé un nouveau boulot (donc pas idéal).
Ses journées de boulot, 1h30 de transport par jour, chercher une maison, trouver un financement (!!!), essayer de ne pas trop négliger Paul : le soir quand il rentre il fait ce qu'il peut !!!
Il s'est chopé toutes les maladies et est encore malade (il tousse depuis 1 mois 1/2, youpi !!!) : notre médecin dit que ce sont ses allergies mais aussi la fatigue !!!

Il supporte en plus mes sauts d'humeur et moi ces grognonneries : heureusement on se serre les coudes (le + souvent !!! parce qu'on ne s'est jamais autant envoyés bouler qu'en ce moment !) ... mais on tient bon, on y arrivera, on ne va certainement pas lacher maintenant ...

Ah pardon j'allais oublier le meilleur ..... ses parents (lui retraité de 60 ans, elle mère au foyer) en plus de ne jamais nous aider pour quoi que ce soit, ont décidé en début d'année de se séparer (enfin c'est pas très clair mais ils ne vivent plus au même endroit) et donc nous pourrissent la vie parce que en plus, ma belle mère ne peut pas vraiment vivre seule .... bref, passons, ce n'est pas mon sujet préféré ....

Voilà, voilà ....   Roulement des yeux
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 14 Mai 2009 à 14:01:09 »

à 1h de la mer (si, si on a de magnifiques plages de sable et aussi du soleil).

mon mari l'année de notre "mise en couple" m'avait emmenée passer quelques jours de vacances à Bray Dunes (je sais plus comment ça s'écrit), près de Dunkerque...
Dit comme ça, on peut se demander pourquoi je suis restée avec lui 
Ceci dit, c'était très bien ce petit séjour là bas, il faisait beau, chaud mais pas trop (c'était en 2003, tout le monde étouffait, pas nous..)
c'est une région qui vaut qu'on passe au dessus des préjugés qu'elle inspire !!! on n'y vit pas mal du tout ! Sissi, tu aimes le welsh Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo !! Bray Dunes ça s'écrit comme ça oui, c'est la plage où tout le monde va dès qu'il y a un rayon de soleil .... très romantique Mr Denis 57 !!!
Le welsh, je ne me souviens plus en avoir mangé mais apparemment on est un peu pareilles : pas très épaisses mais pas mal portées sur la nourriture !!! de la choucroute alsacienne, au cassoulet toulousain, à la tarte au maroilles ... peu m'importe, j'adoooorre !!
Et mes 50 kgs pour 1m70 n'y voient rien à redire !!!!!! je sais je sais Ti'Crab, Métissage, c'est un peu de la provoc, c'est pour détendre l'atmosphère !!
Mais je n'ai absolument aucun mérite, je suis née comme ça et j'admire toutes celles qui doivent se surveiller.

Voilà, voilà ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2102 le: 14 Mai 2009 à 14:28:28 »

eh ben j'en ai raté des aventures ... jene j'espere que ton p'tit ange va bien ..quel angoisse heureusement que t'avait un tapis tu coup je vais aussi en mettre un devant mon canapé .....

calembour l'annonce du verdict d'un test de grossesse et toujours difficile meme quand tu veut un enfant (enfin pour ma part j'ai pleurer a chaque fois  ) laisse toi le temps de faire redescendre cette pression , attend de voir avec ton gynéco , un test positif veut rien dire faut verifier que l'oeuf s'est bien implanté qu'il soit pas clair , verifier si les bhcg augmente ou diminue tu devrais aller faire un dosage dans un labo sa coute 18euro sans ordo ... je sais pas comment je reagirais a ta place , je viens d'arreté la pilule parce que je la supporter pas alors ok on fait attention mais si par exemple le mois prochain je fait un test et qu'il est positif je serais dans le meme etat que toi quoique moi je n'ai plus trop de projet professionnelle fixe donc pas de pression hormis habiter un 3 piece....j''espere pour toi que sa va aller  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 14 Mai 2009 à 15:17:25 »

C'est très bien de positiver, j'admire !! mais c'est vrai que ça n'enlève rien au fait que ton petit coeur de maman a le droit d'être retourné ... ils disent quoi alors les médecins ? ça peut être encore long ??

Eh ben c'est ça le pire le médecin ne dit rien pas de pronostic de durée chaque enfant est différent qu'il dit ok mais bon moi c'est pas la phrase qui m'a remonté le moral ce matin !!!!

On a de nouveau rdv le 9 juin mais sans radio alors j'ai pas trop d'espoir qu'il lui enlève !! la prochaine radio ne sera que dans 6 semaines !! Tiens bon ma puce maman s'accroche aussi !!

Bon courage Sissi pour tes histoires de famille !!

chez nous mon frère m'a appelé cette semaine pour m'annoncer tenez vous bien  l'annulation de son mariage !! Eh oui après 4 belles années et 1 a s'occuper de sa chère et tendre (gros pb de santé opération, hosptialisation ....et du coup mon frangin a mis sa vie professionnelle entre parenthèse ) et ben mademoiselle a dit droit des les yeux de mon frère qu'elle n'avait plus de sentiments pour lui !! dur dur la nouvelle !! alors bon ben vu qu'il habite un peu loin de chez nous je l'avais 3/4 d'heures au téléphone 3 jours d'affilés pour lui remonter le moral à mon p'tit frère !!

Mais bon ça va il tient le coup !! elle et lui ne se font pas la guerre et il m'affirme garder de bon souvenirs et qu'il ne lui en veut pas !! enfin moi perso j'ai juste pensé mieux vaut 6 semaines avant le mariage que 2 semaines après !!

Ah j'oubliais Sissi il est vrai que je n'ai pas tes mensurations de mannequin mais je suis comme avant ma grossesse donc super fière de moi même si la balance voudrait un peu moins de kg  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (1m65 pour 70 kg) Je précise juste que oui je suis rondelette mais plus jeune j'ai eu de gros pb de santé suite à la pillule et j'étais arrivé à 95 kg pour 1m65 alors maintenant je suis super contente d'avoir ce poids là (70 kg Roulement des yeux ) même si ......

Allez les loulous se réveillent de leur sieste je vous dis à plus  Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2104 le: 14 Mai 2009 à 15:27:37 »

apparemment on est un peu pareilles : pas très épaisses mais pas mal portées sur la nourriture !!!
pour ma part, portée sur la nourriture c'est très clair, mais pas très épaisse... ça se discute...
 Clin d'oeil Clin d'oeil
on va dire que j'ai comme une couche d'épaisseur au niveau du ventre....
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2105 le: 14 Mai 2009 à 15:52:42 »

calembour, du neuf ? ça va ?

j'ai retrouvé ce post :

Anne68, moi aussi c'est par fiv-icsi, et je n'ai encore aucune contraception, le temps d'y réfléchir....je ne crois pas aux miracles donc je ne stresse pas (10 ans sans pillule), bien qu'ils existent d'après certaines. Je trouve que ton mari a raison...enfin que ses mots sont gentils. Après je ne connais pas les modes de contraception actuels dans le style sterilet, mais j'avais entendu parler de ces douleurs et de ces règles plus abondantes chez certaines...n'as-tu-pas demandé quels étaient les autres modes ? Aucun ne te convient à part celui-ci ? Merci également pour les informations sur les protections je vais y jeter un oeil ! Bon courage !

qu'en dit ton gynéco ? c'est incroyable que tu sois tombée enceinte non ?
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 14 Mai 2009 à 15:53:59 »

Objectifs été 2010... Redevenir comme ca.... avec des vergetures en plus car ca ne part pas¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2107 le: 14 Mai 2009 à 16:15:28 »

moi aussi j'étais comme ça... ya 20 ans...  Clin d'oeil
si mon mari voyait cette photo....
je suis HYPER JALOUSE !!!! quelle gonzesse !!!
allez, petite vengeance de fille : moi, j'ai pas de vergétures... 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 14 Mai 2009 à 16:26:53 »

ouh la ça vanne a tout va MDR !!! les filles bon courage pour vos histoires famillial il vaut mieux une explication droit dans les yeux que des placards vide en rentrant du boulot 12 jours avant le mariage oui oui ça sent le vécu! bon la baby sitter me semble tres bien a la tete sur les epaules est en maitrise garde des jujus le matin 1an et des jujus le soir sortis d'école 4 ans; elle a 22ans ne dort pas quand elle garde des enfants et va toutes les 30 min dans la chambre des enfants qu'elle garde. Voila je suis contente ah moi le petit resto!hihihi Ah elle a un petit defaut elle est plutot tre jolie!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2109 le: 14 Mai 2009 à 16:30:58 »

Ah elle a un petit defaut elle est plutot tre jolie!
ça c'est un gros défaut........ méfie toi !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 14 Mai 2009 à 16:31:38 »

Oh ben  je suis jalouse, put... de vergetures¡¡¡¡¡¡¡
la photo ct il y a 5 ans.... depuis je joue au yoyo et en ce moment ben il ne manque plus que ce crétin de ventre qui pendouille et je suis motivée a exploser notre budget dans une chirurgie¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
C´est tellement la grosse transfo que niveau libido c´est a zero des deux cotés ... Bon ok on est grave stressés par notre situation a venir mais je pense que mon physique pas génial y est pour beaucoup aussi... et puis aussi ca feit deux semaines que nous sommes malades... Oh en ce moment c´est vraiment chaud et pas dans le bon sens¡¡¡¡¡
Pourvu qu´on touche le pactol avec le plan social.... et qu´on se calme un peu¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 14 Mai 2009 à 16:32:29 »

ah la notre elle tr+ee jolie aussi... mais elle ne garde pas MOnsieur¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 14 Mai 2009 à 16:35:42 »

Metissage... tu me raconteras ton zouk love¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Olala moi mon chéri il ne sait pas le danser alors je suis toute triste¡¡¡¡¡ Un ti zouk endiablé... hay hay hay...
Au fait si tu as quelques titres de zouk a me conseiller car je ne suis plus trop a la page¡¡¡¡¡¡
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 14 Mai 2009 à 17:49:13 »

calembour, du neuf ? ça va ?

j'ai retrouvé ce post :

Anne68, moi aussi c'est par fiv-icsi, et je n'ai encore aucune contraception, le temps d'y réfléchir....je ne crois pas aux miracles donc je ne stresse pas (10 ans sans pillule), bien qu'ils existent d'après certaines. Je trouve que ton mari a raison...enfin que ses mots sont gentils. Après je ne connais pas les modes de contraception actuels dans le style sterilet, mais j'avais entendu parler de ces douleurs et de ces règles plus abondantes chez certaines...n'as-tu-pas demandé quels étaient les autres modes ? Aucun ne te convient à part celui-ci ? Merci également pour les informations sur les protections je vais y jeter un oeil ! Bon courage !

qu'en dit ton gynéco ? c'est incroyable que tu sois tombée enceinte non ?

Bonjour les filles...oui j'ai bien écrit ça, un miracle, vous pouvez appeler ça un miracle...le cycle après retour de couche, le seul et ultime cycle...avant la pose du sterilet. Celui-là il veut vivre...nous n'avons pas encore décidé et nous nous renseignons sur tout (que faire si on le garde et si on le garde pas). Bien sûr c'est difficile, la meilleure remarque à ce jour est 'un bébé ce n'est pas un cancer'..c'est bien vrai. Mais bon nous sommes responsables de nos actes passés et à venir c'est pourquoi c'est si difficile.
Je n'ai eu que la secrétaire de mon gynéco... Moralité: les miracles ça existe. Je vous tiendrai au courant, je n'ai que jusqu'à la semaine prochaine pour décider sinon c'est soit rdv pour décision de l'oter et 1 semaine de reflexion avant prise de médicament soit décision de le garder...la balle est dans notre camp. Bonne soirée à vous toutes.
Journalisée
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #2114 le: 14 Mai 2009 à 19:36:05 »

Je viens de voir les messages CALEMBOUR courage je suis de tout coeur avec toi prend le temps de peser le pour et le contre mais c'est vrai que nous si ca nous arrive l'ivg c'est pas dans nos convictions religieuses. Mais apres c'est vrai que nous n'avons que 2 enfants donc je ne suis pas a ta place.
Mais sache que je pense fort a toi.

Sisi bon courage pour le demenagement je connais on demenage fin juin et je recommence le boulot le 27 mai donc c'est veai que c'est chaud. J'ai dejà commencé les cartons.
Courage.

Ici toujours pas de retournage en vu. J'espere que ton ptit bout va bien Jenny.

Bisous
« Dernière édition: 15 Mai 2009 à 09:46:25 par Amely » Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: