26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 06:18:02
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533482 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 13 Mai 2009 à 18:26:06 »

Pas facile de changer de sujet  

Visite chez le médecin ce matin pour Jules et Félix :
Jules : 67 cm et 7.600 kg
Félix : 68 cm et 7.650 kg (il n'a presque rien pris depuis le mois dernier...bizarre  Huh? y'a du y avoir plantage le mois dernier  Huh?)

Tout va bien, on a le feu vert pour commencer les fruits cuits  Souriant
2ème vaccin et mes loulous sont super costauds, ils n'ont même pas bronchés.

Et puis le médecin a vérifier mon pansement parce que je suis allée le voir en "urgence" hier soir : j'ai voulu arbitrer un conflit entre un couteau et un oignon .... et j'ai perdu. (j'ai pensé à toi Vio, ça t'est arrivé y'a pas longtemps non ?)
Il ne m'a pas fait de point (parce que rien que d'y penser j'avais des sueurs froides) et il m'a mis des steri-strip. Faut dire que tout le long du trajet j'ai appuyé sur la plaie si bien qu'un des côtés était déjà recollé. J'ai interdiction de plier mon doigt et de le mouiller... c'est super facile  Roulement des yeux et ce matin il me dit "je vous aurais bien fait 2 points quand même"   Roulement des yeux Je l'ai échappé belle !!!
J'espère que ça cicatrisera bien quand même...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 13 Mai 2009 à 18:49:49 »

Sympa ton aventure SEV heu ma baby sitter vient demain aprèm les filles d'autres idées de ce que je dois voir avec elle?Huh??? merci d'avance, si ça peut aider pas du tout pour les ivg mais si je devais etre enceinte a nouveau je ne pourrai pas le garder meme si c pour moi contre nature et ayant deja perdu des bb. Bon courage et bonne soirée
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 13 Mai 2009 à 19:07:01 »

heu ma baby sitter vient demain aprèm les filles d'autres idées de ce que je dois voir avec elle?Huh???

Si elle compte dévaliser le frigo  Huh? bah oui, faudrait faire des courses (ou pas d'ailleurs) à ce moment là 

Plus sérieusement :
- ce qu'elle compte faire avec tes loulous comme activités ?
- si ils pleurent ?
- s'ils ont de la fièvre ?
- comment elle pense gérer les 2 ?
-....
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2088 le: 13 Mai 2009 à 19:10:34 »

j'ai fait plein plein de baby sitting plus jeune !!!!
alors moi je demanderais
-son âge
- ses études
- ses disponibilités
- le tarif et demander si c'est plus cher après une certaine heure (je demandais à l'époque 10 francs de plus par heure si plus de minuit, il m'arrivait même de dormir sur place)
- son num de tél et lui donner le tien et celui du lieu ou vous êtes (un portable n'est parfois pas fiable)
- lui proposer de manger chez toi (j'avais souvent accès au frigo, avec autorisation bien sur!!!)
- voir si ça la gène de les coucher ou si tu préfères le faire
- quoi faire en cas de gros problème, lui donner les infos sur les médoc si besoin
- faut il la reconduire ou a t elle le permis
- la 1ère fois lui demande de venir une heure avant que vous partiez pour la rassurer et que vous puissiez partir l'esprit tranquille
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 13 Mai 2009 à 21:04:22 »

Merci les filles en fait au depart je pense la faire venir le soir pour un resto par exemple donc les petits dormiront, donc pas trop d'activités a gérer. C'est a priori pour du long terme que je cherche pour se garder au minimum 1 sortie par mois en amoureux et puis mon zhom il est Guadeloupéen donc on a hate d'aller en boite se faire des bons zouk love!! mais ça se sera quand je sentirai qu'elle gere bien si c'est elle qui me convient et si nous on lui convient
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 14 Mai 2009 à 09:21:06 »

Bonjour à toutes !!

J?ai été plutôt discrète ces temps-ci ? le sommeil et le moral étant absents ! no comment !
Et puis lire que certaines s?apprêtent à reprendre le boulot alors que je dois me concentrer pour tenir une conversation et que je cherche souvent mes mots !!!
J?ai l?impression de devenir idiote !!

Sinon  mon congé maternité s?est terminé le 5 Mai, je suis en vacances jusqu?au 29, puis un congé parental de 6 mois (mais « feignasse » est un mot que je n?aime pas ! ).
Aucune crèche dans les environs et trouver une assmat disponible pour 2, c?est difficile (surtout quand on n?a pas le temps de chercher !!) alors c'est moi qui prend le congé parental.

Et enfin, nous déménageons le 4 Juillet, mine de rien ça approche et la maison est pleine à craquer (ainsi que le garage, le chalet dans le jardin, le grenier ?..) : il y a du boulot !!!
Je me demande si ça va bouleverser mes 3 loupiots : Paul dort à peu près correctement depuis l?arrivée de ses s?urs et l?une des tchoupettes fait ses nuits alors ça m?embêterait de revenir à la case départ ? on verra bien, de toute façon, tout ce que je peux faire c?est essayer de bien les y préparer ? et gérer mon FOUTU stress ?.

En tout cas, bonne reprise à celles qui sont dans les starting blocks (c?est Isa b qui commence si j?ai bien suivi ?).
Calembour, j'espère que ça va.

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 14 Mai 2009 à 10:09:18 »

t'as une mut sissi?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 14 Mai 2009 à 10:18:59 »

Non, non, niveau boulot je cherche plutôt à me reconvertir (mais je ne sais pas dans quoi) mais pas de mutation !!

Non, on avait acheté il y a 6 ans en se disant qu'on resterait environ 5 ans, le temps passe et .... l'arrivée des filles nous a un peu boostés !!! elles sont 2 dans 7 m², ça ne pourra pas durer !! on achète dans le même village mais plus grand ...
Mais avec les 3 j'avoue que c'est compliqué : il faut leur laisser suffisamment d'affaires pour le quotidien mais en même temps leur préparer le mieux possible leur nouvelle chambre pour qu'ils ne soient pas chamboulés même le jour J ... et surtout, surtout, faire les cartons ça demande beaucoup de temps (c'est bizarre j'en manque !) et beaucoup d'énergie (euh, pas de commentaires ...).
Mais bon, rien de grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 14 Mai 2009 à 10:25:11 »

Ah oui,petit clin d'?il à Sev et Arno, je vis dans le Nord, près de Lille, dans cette contrée qu'ils qualifient de "très exotique" !!!!!!
Mais comme Mme Denis 57 l'avait si bien dit, nous sommes très près de Londres, mais aussi à 1h en TGV de Paris, à 40 mns en train de Bruxelles (très belle ville), à 1h de la mer (si, si on a de magnifiques plages de sable et aussi du soleil).
Bref, une très belle ville où il y a tout ce qu'il faut et une ville prise entre 3 grandes capitales Européennes, c'est pas banal !!!!!!!!
Hé,hé ....

Par contre un mari qui fait une centaine de déplacements dans l'année, ça m'aurait pas emballé non plus ...
;c)
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2094 le: 14 Mai 2009 à 10:34:49 »

à 1h de la mer (si, si on a de magnifiques plages de sable et aussi du soleil).

mon mari l'année de notre "mise en couple" m'avait emmenée passer quelques jours de vacances à Bray Dunes (je sais plus comment ça s'écrit), près de Dunkerque...
Dit comme ça, on peut se demander pourquoi je suis restée avec lui 
Ceci dit, c'était très bien ce petit séjour là bas, il faisait beau, chaud mais pas trop (c'était en 2003, tout le monde étouffait, pas nous..)
c'est une région qui vaut qu'on passe au dessus des préjugés qu'elle inspire !!! on n'y vit pas mal du tout ! Sissi, tu aimes le welsh Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 14 Mai 2009 à 11:42:53 »

Et voila MME Denis encore branché sur la bouffe la gourmande! et ben moi faut que je donne un coup de collier au regime je stagne depuis 1 semaine a moins 7KG700 SISSI bon courage moi qui attend un nouvel appart avec impatience j'apréende de le demenagement !! Bon demain je fais une brocante avec une copine les cartons sont prets et dans la voiture RDV 7H chez elle oui oui je suis barge mais j'espere me faire un peu de sous! Et dimanche anniv' de mon petit filleul d'amour (16ans) en exterieur trop top je sent que je vais etre délavée apres ce w-e!!! Alors ça y est apres une nuit pour Noah bib 1H30 et mord de faim a 5H30 j'ai attaqué la carotte trop drole ça lui manquait de téter alors je mettais la tétine entre chaque cuillère il a mangé 2 c a soupe et j'ai mis 1 c a soupe dans le bib il a adoré! Du coup j'ai proposé a Lisa qui a aimé le gout mais moyen la cuillère, du coup elle a mangé 2 petites cuillère et le reste dans le bib elle a adoré aussi mais toujours petit apétit!
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 14 Mai 2009 à 11:49:02 »

eh oui! je commence à bosser lundi. Sourire

Sissi, petite question: ton homme, il t'aide un peu ou pas du tout?
parce que tu n'en parles pas et à te voir aussi débordée et creuvée, on peut se poser la question.
tu vas finir par être vraiment déprimée (je parle d'une vraie dépression) si tu continues comme ça...

côté déménagement: on l'a vécu en juillet dernier.
Mon grand a eu 1 temps d'adaptation, surtout parce qu'il était seul au RDC et nous à l'étage. Pour le rassurer, on lui avait branché l'audi-baby (puisque les petits n'étaient pas encore nés) et la veilleuse.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 14 Mai 2009 à 12:10:27 »

Ma tite Calembour
Oh ben ca alors ¡¡¡¡¡¡¡ Je te mets dans la liste des décembrette 2009 Huh?Huh? Ct juste pour te faire sourire un petit peu ¡¡¡¡¡¡¡
J´imagine que ca ne doit pas etre facil pour vous deux de prendre une décision.... Il faut que se soit une décision que tu ressens a 200%... ne la prend pas selon une logique mais selon ce que te dicte tes sentiments.... ton corps...
Et puis je veux bien troquer ta fertilité contre mon infertilité ¡¡¡¡¡¡¡
Beaucoup de pensées pour toi
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 14 Mai 2009 à 12:11:39 »

Les filles je suis clouée au lit donc pas trop la motive pour me mettre sur le forum vraiment....
Alors je vous envoie juste plein de bisous fiévreux¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 14 Mai 2009 à 13:16:13 »

Pas facile de changer de sujet  

oui  je sais mais ça ne veux pas dire que je ne soutiens pas notre tite Calembour ! Même mon homme lui envoie tout son soutien !

Bon courage Ti'crab remets toi vite  Bisou

Allez Sissi pleins d'ondes positives pour tes cartons  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon chez nous ce matin rdv pour Athénaïs avec Radio et consult pour sa hanche et ben je suis rentrée toute retournée, pas d'amélioration depuis 1 mois donc elle doit encore porter ce foutu harnais de m*rde ! J'en ai marre, elle aussi tous les soirs c'est la crise quand on lui remet après le bain et moi j'ai mal au coeur quand je la vois observer son frère qui lui roule et tourne dans tous les sens elle tente de faire pareil mais bon est bloqué et après j'ai droit à des regards supliants 

Mais bon je me dis que ça va vite passer que finalement ce n'est rien de très grâve elle n'a subit aucune opération, ne porte pas de plâtre ... alors JE POSITIVE !! enfin j'essaye

gros  Bisou Bisou à toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: