panique à bord les filles: 1 jour de retard...mon sterilet m'attend sur le buffet, pas moyen d'en faire un naturellement et me voilà à espérer qu'elles débarquent. J'ai des cycles courts d'habitude, sans la moindre impression qu'elles arrivent. Je ne sais plus quoi penser, envahie de stress....j'avais besoin de le dire. Ce serait vraiment un manque de bol avec tous mes projets à venir en septembre. Bon j'attends demain matin. Bonne soirée à vous...
Et depuis les retours de couches c'était régulier au jour près?

Pour précision mes loulous ne tiennent pas le bib seuls mais sont calés sur le coussin

Maintenant ja le fais au deux.
Avant-hier soir
Mathéo c'est retourné!!!!

Et depuis il n'arrête pas et aujourd'hui il est tombé du canapé!

Il est tombé sur le tapis heureusement et a pleuré un bon coup mais 5 min plus tard il souriait. J'ai commême surveillé mais aucun signe de trauma. Piouf!

En fait Maxime était dans mes bras (j'étais assise sur le canapé pour le changer) et ma mêre a déposé Mathéo pour le changer. Maxile a fait un gros renvoie et ma mère a voulu me donner un kleenex elle c'est levée et BOUM Mathéo a voulu se retourner et est tombé par terre.

Moi aussi, feignasse

de toute façon je suis au chômage et de prendre un boulot au SMIC payerais même pas les frais de garde. Mais j'ai comme même fais la demande en crèche a mi-temps à la rentrée (tous les matins

) mais pas beaucoup d'éspoir vu que je travail pas.

Sinon
Sev (c'est toi qui a demandée?) Porto était super! Les calanques magnifique mais la mer bougeait donc limite malade si on restait à l'arrêt.

J'aurais pas trop le temps de passer pendant dix jours (le temps que ma mère est ici) mais je vous lirais de mon iPhone

Ah oui, date fixée pour le baptême le 5 septembre. Reste a trouver les marraine, mais j'ai pas de "candidats"

A+