24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 01:25:01
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 530793 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1710 le: 22 Avril 2009 à 08:15:18 »

pauvre marion. Tu t'en sors pas en se moment.    Bisou

Ti crab  Bisou a toi aussi.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 22 Avril 2009 à 09:28:10 »

Marion moi avec Lisa ça a duré 3 semaines elle buvait que 500 ml /24H alors qu'elle avait eu qu'un gros rhume! bon courage Ticrab' courage aussi! MMe denis trop fort les photos!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1712 le: 22 Avril 2009 à 09:52:33 »

coucou les filles ! ben qu'est-ce qu'il y a comme microbes sur ce forum ! 
nous on sort de 15 jours de rhinopharyngite ! espérons qu'on ne rattrappe rien de plus... bon courage marion et ti'crab.
au fait marion, et le boulot ça donne quoi ? j'espère que tu te laisses pas faire !
vais finir par monter un syndicat moi...
y en a qui ont repris le boulot déjà ? isa b peut être ?
pour moi c'est dans un mois et 4 jours.......  Pleurs
ça me dit pas mais je serai surement contente une fois que j'y serai.
Ti'crab, pour la halte garderie : c'est bruyant, et très fatigant pour les enfants, mais tu peux les laisser 2 ou 3 fois par semaine quelques heures, ça leur permettra de dépenser leur énergie, et elles dormiront mieux chez toi après ! c'est vraiment bon pour elles, ça les rend sociables... après, pour que ça leur profite vraiment, faut que tu sois convaincue du bien fondé de la chose. Le personnel te semble t il compétent ? les locaux sont ils chouettes ? si la réponse à ces deux questions est oui, alors sois convaincue que ça peut leur faire que du bien...
mais bon, je suis une grande convaincue de la garde en collectif, après 2 expériences extrêmement râtées en nourrice...
lescandes, super les photos du baptême ! ça a du etre du boulot tout ça Huh? je peux avoir des dragées Huh? 
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1713 le: 22 Avril 2009 à 10:16:05 »

Mme Denis tu travail dans quoi? Tu sais qu'on est des curieuses! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 22 Avril 2009 à 10:31:44 »

Arrêtez de parler de boulot, ça me fout le bourdon  Roulement des yeux
A vrai dire, je pense que quand j'y serais, je serais sûrement contente de m'être sortie (partiellement) des couches et des bibs. Pour moi reprise le 15 juin.
J'y vais vendredi pour poser mon solde de congés après la fin de mon congé mat' (fin le 10 mai), ça me permettra de reprendre contact avec les lieux... et avec  mes collègues !
Point positif, mon 80% a été accepté : j'aurai mes mercredis  Souriant

Courage Ti'crab et Marion ! A bas les microbes !

La 2ème dent de Jules a percé hier !
et cette fois il ne m'a pas appelé 

Sinon Félix ne fait toujours pas ses nuits. 
Grande décision : depuis hier on le laisse pleurer et terminé le bib de la nuit. Y'en a marre !
Il a le droit a une explication en règle le soir au coucher, quand il pleure je vais le voir et lui explique qu'il doit se rendormir (hier il s'est réveillé à 1h45 et cette nuit à 4h00) et je repars. Il pleure ...et fini par se rendormir. Les pleurs doivent bien durer 1/2h, mais tant pis !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1715 le: 22 Avril 2009 à 10:33:52 »

Sinon Félix ne fait toujours pas ses nuits. 
Grande décision : depuis hier on le laisse pleurer et terminé le bib de la nuit. Y'en a marre !
Il a le droit a une explication en règle le soir au coucher, quand il pleure je vais le voir et lui explique qu'il doit se rendormir (hier il s'est réveillé à 1h45 et cette nuit à 4h00) et je repars. Il pleure ...et fini par se rendormir. Les pleurs doivent bien durer 1/2h, mais tant pis !

comme tu as raison ! c'est comme ça qu'il faut faire selon moi..

jene, je travaille dans une usine de fabrication de produits isolants.
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 22 Avril 2009 à 10:36:38 »

J'espère que ça va vite se régulariser parce qu'en attendant on l'a exilé dans notre chambre (pour pas qu'il réveille ses frères et soeur) et nous on a émigré dans le salon.
Pour le coup on regarde la télé dans le lit  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1717 le: 22 Avril 2009 à 10:57:33 »

J'espère que ça va vite se régulariser parce qu'en attendant on l'a exilé dans notre chambre (pour pas qu'il réveille ses frères et soeur) et nous on a émigré dans le salon.
Pour le coup on regarde la télé dans le lit  Clin d'oeil

ça par contre ça tue l'amour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 22 Avril 2009 à 11:07:11 »

Bonjour les filles !
En vacances difficile de se connecter et de répondre (ou l'un ou l'autre !)
Alors pour la crèche, les miens y vont le mercredi en occasionnel. C'est bruyant, c'est vrai, mais du coup moi j'ai quelques heures 'pour moi'. Ce sont mes 3ème et 4ème donc je le prends cool !
Il parait qu'ils sont super cool, et en plus ils s'habituent dès maintenant à ne pas être dans les bras de maman tout le temps. Les 'tatas' voient la différence avec les petits bouts qui sont dans les bras, les miens, par faute de bras et de temps, savent s'occuper et patienter...
La nuit, Gabin dort bien, mais Sacha se réveille tous les matins à 5 heures et rien à faire à part le prendre avec nous. Pas génial mais c'est ça ou le bib car nous en essayant de le laisser il a pleuré 1h30 et on en avait assez....on ne peut pas tenir plus !
Pour la diversification, nous y allons doucement car l'un préfère la purée l'autre la compote (le tout fait maison svp !)
Alors c'est
7.00/7.30: bib (210-240ml)
11.00/11.30 : purée, compote et bib (120ml)
15.00/15.30 : compote bib (env 150ml)
19.00: bib + purée (le tout mélangé) : 210 + 5-6 cuill. à café
20.00/20.30 : dodo

Par contre ça consomme en fruits et légumes des jumeaux, j'avais pas cette habitude !
Marion, il faut du temps pour reprendre l'appétit ! Les miens aussi ne mangeaient plus rien ! Essaie de faire tenir (tout doucement bien sûr) un peu plus entre 2 bibs, genre 30 minutes chaque fois afin qu'ils aient plus faim, mais progressivement, enfin c'est ce que j'essaierai, mais chaque cas....est différent ! Fais surtout ce que tu peux ce sera déjà bien !

Voilà, bonne journée, et courage aux malades !

« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 11:25:50 par calembour » Journalisée
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 22 Avril 2009 à 11:24:38 »

ça par contre ça tue l'amour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est clair, je confirme 
C'est bien pour ça qu'on en n'a pas dans notre chambre "habituel"  Clin d'oeil Pour preuve hier soir j'étais claquée, je me suis donc couchée. La télé était allumée et Arnaud me dit "si y'avait pas la télé je me coucherai directement ... Roulement des yeux
Résultat il a passé la soirée avec Kevin Costner...et moi j'ai dormi 

Beaucoup d'entre vous on commencé la diversification, j'ai hâte !
J'ai acheté les petits pots de carotte, y a plus qu'à  Souriant ou alors je vais faire  Huh?
Comment tu fais tes purées Calembour ? Juste les légumes et un peu de lait 2ème âge ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1720 le: 22 Avril 2009 à 11:54:31 »

mon mari aussi !!!!!!

les dragées est bien les voilà !!!! tu peux toujours lécher ton écran....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

voici les cadeaux et les médailles, les chaines ont été faite avec de l'or fondu, ma maman ayant hérité de vieux bijoux cassés ou immettables (alliances de grands parents....) nous avons eu assez pour faire 2 magnifiques chaines que les jujus pourront porter !!
nous avons eu aussi des gourmettes mais les jujus les portent en permanence alors je peux pas les prendre en photo car ils sont trop agités ce matin

on a eu aussi des fleurs coupés et un hortensia ainsi que des pivoines à replanter dans le jardin

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 22 Avril 2009 à 12:03:37 »

les dragées est bien les voilà !!!! tu peux toujours lécher ton écran....... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ça c'est rude ! tu nous fais saliver   Tire la langue;D
En même temps, les dragées ne sont pas des denrées hautement périssables. Un petit voyage via La Poste et le tour est joué 
Allez en échange je t'envoie de la crème de caramel au beurre salé   

Les bijoux sont magnifiques.
En plus ils ont une histoire familiale et ça je trouve que c'est génial !
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1722 le: 22 Avril 2009 à 12:05:32 »

mon mari aussi !!!!!!

st gobain ?

super belle la photo des dragées !!!
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1723 le: 22 Avril 2009 à 12:06:17 »

Allez en échange je t'envoie de la crème de caramel au beurre salé   
j'en ai ramené de vacances c'est trop bon... j'adore dans les crêpes....
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 22 Avril 2009 à 12:39:03 »

Nous aussi c'est à cause des vacances : depuis  cet été (on était à Quiberon) nous en faisons une consommation importante, les rabats-joies diront excessives  ).
Si bien que c'est du fait maison maintenant ! c'est plus rentable !

Il a carrément détrôné le pot de nutell* sur la table du p'tit déj' et du goûter 

J'adore sur la brioche également !
« Dernière édition: 22 Avril 2009 à 12:47:53 par Sev et Arno » Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: