22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:31:58
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528763 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 05 Avril 2009 à 22:01:14 »

Bonsoir ls filles !
Bienvenue Sissi, tu viens de déclencher une foule de plaintes....!!!;-)
Après une nuit de m***e (on a tenté de laisser pleurer, au bout de 1h30 on a abdiqué! résultat: c'est plus rapide de filer un bib), un endormissement tardif pour sacha ce soir, et une nouvelle nuit qui ne nous présage rien de bien formidable, je pense que je ne vais pas m'étaler sur les autres soucis inhérents ou non aux jumeaux auxquels nous faisons face tous les jours...ou alors on fait un concours de celle qui peut faire la liste du max de soucis et je suis une concurrente féroce ;-)
Mis à part mon humour à la hauteur de l'horaire tardif (pour moi) je comprends sissi car il m'est arrivé de 'bouder' le forum une semaine, 10 jours (ne rien écrire), juste parce que lorsqu'on se sent la seule à ne jamais dormir plus de 5-6 heures d'affilée, et qu'on voit les autres faire des nuits qu'on ne connaîtra pas avant leur adolescence probablement...on envie celles qui ont cette chance, et n'ont pas peur de le dire (et tant mieux, ainsi est fait le monde). Tout est relatif, mes 4 chérubins ont la santé, une chance que beaucoup d'autres aussi n'ont pas, et là, mes nuits c'est un peu de la rigolade à côté...alors bon, continuez de nous faire râler, comme ça moi, maintenant je me sens moins seule et je peux continuer de me plaindre sans scrupule ;-) Et pour finir, comme toute femme normalement constituée : y'a des jours avec et des jours sans... aujourd'hui c'est sans, vivement demain !
Sur ce, souhaitez-moi bonne nuit, ou de façon plus juste, un bon début de nuit !
Mince, voilà, ça pleure en bas.....nan j'plaisante ;-) j'suis taquine ce soir !

Je modifie, car en plus de bébés difficiles cette nuit, ma faute à 'affilée' (j'avais mis un s) m'a fait cogiter quelques dizaines de minutes cette nuit...aujourd'hui, soleil ou pas ça sera ça:  Cool
« Dernière édition: 06 Avril 2009 à 07:40:03 par calembour » Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 05 Avril 2009 à 22:16:38 »

MERCI les filles de votre de votre soutien, le W-E m' a du bien samedi j'ai abandonné mon zhom avec les 5 et direction estheticienne pour mes jambes de yeti ensuite coiffeur et grosses courses mais a vitesse tranquille! ça m'a aéré les neuronnes et aujourd'hui journée chez ma tante qui est un peu en campagne dans le 91! JENE moi l'echo m'avait dit qu'avec exam du placenta c'etait ok l'on t-il fait a la mater? ma mamy a fait ça y a 1 mois et demie TI'CRAB marly oui je vois je suis deja passé la quand je vais en Normandie on est pas tres loin si ça te branche on peut se rencontrer un de c 4 pour les pleurt j'ai deja tenté mais c pire ils s'endorment pas et son en "transe "apres c l'horreur il peuvent tenir  1H30 a hurler pour les fringues je dirai 1 an et pour la T° je crois qu'il y a du virus dans l'air surveille sans stress il y a SOS medecin la nuit + w-e et parfois maison medicale par ici y en a une a Clamart. VIO trop chou tes poupettes Clin d'oeil LESCANDES nos bb on les meme heures manque juste le bib de 3h du mat' t'es ou en Normandie? SISSI je comprend moi aussi quand je lis les filles je les trouve + fortiches que moi mais en fait on a toutes nos moments pourris + ou - selon les bb que l'ont a "piocher" pour certaines bonne pioche suiver mon regard 8)pour d'autres c + dur! merci encore les filles a demain nuit passée + correct voyons celle ci. Bye (calembour n'oublie jamais j'chui dans la meme merde que toi)
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1427 le: 05 Avril 2009 à 22:34:23 »

je suis dans l'Eure près des Andelys et toi??? elle est où ta GM?? et comment va t elle??

un bib a 3h !!!! je pourrais pas désolée..... trop contente que mes bb dorment 12h même s'ils me cassent les oreilles toute le journée.... vos filles?? elles crient aussi comme ça, pas comme des pleurs ou par besoin?? sans modif en faite juste pour tester sa voix???
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 06 Avril 2009 à 08:27:19 »

Hello,

Ma p'tite Athénaïs nous fait parfois des vocalises !!! Et ça monte très très haut  on pourrai croire qu'elle crie mais quand on accourt (la première fois ça surprend) elle nous regarde avec un grand sourire et recommence donc maintenant on la laisse faire tant que ça réveille pas son frère !!

sinon hier midi on était au resto pour un repas organisé par l'asso juju et + du 68 et c'était fort sympathique ! Le restaurateur a vu double une bonne partie de la journée !!

Lescandés :merci pour l'adresse des p'tits dessous j'ai commandé, réceptionné et essayé et c'est super du coup plus de fuite la nuit non plus avec les lavables GENIAL !!

A plus bonne journée
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 06 Avril 2009 à 08:28:11 »

oui oui t'inquiètes pour les cris la pédiatre me dit que c'est normal ! elle découvre sa voix et la teste avec bcp de plaisir mais parfois s'énerve (ma Sara quoi!!!) Marion commence aussi à se rendre compte qu'elle peut crier! du coup mon pauvre vieux chat ne sait plus comment se mettre pour avoir un peu la paix!!!!!

sinon je crois que vraiment ce qui est important qd on a des jumeaux c'est 1 pouvoir faire un peu abstraction des pleurs (ça se travaille tous les jours lol) 2 faire son deuil de la relation fusionnelle mère/ enfant pour celle qui ont eu des singletons (moi j'en ai pas eu c'est surement plus facile, je sais pas ce que c'est d'avoir qu'un seul enfant! d'ailleurs je me marre pas mal qd mes copines qui ont un seul enfant en bave grave!!!) et 3 et ça c'est essentiel GARDER LE SENS DE L'HUMOUR ( bon après c'est peut être plus facile pour certaines par ex celles qui dorment la nuit.....) moi depuis que je me prends bcp de choses à la rigolade ça va mieux et qd j'arrive et qu'au lieu de prendre mon bb ds les bras qd elle pleure (chose que je faisais avant avec un tete de trois km de long) j'arrive je leur fait un sketch avec le hochet ou je fais des mimiques (heureusement que j'ai pas de vis à vis ds mon salon lol) moi je me sens mieux et elles souvent ça les fait marrer et ça se calme 10 min

moi c'est vrai que depuis qu'elles dorment la nuit elles peuvent me faire tout et n'importe quoi la journée je m'en fiche un peu je sais qu'à 20h je suis tranquille jusqu'au lendemain 8h30 minimum dc ça aide c'est sur!!!!

et comme disait isa sissi si tu as vraiment lu nos aventures tu as du voir qu'on ne vit pas et loin de là ds un monde tout rose Clin d'oeil

juste pour me faire mentir un peu cette nuit ma chère Sara nous a fait quelques vocalises qui nous ont réveillé mais bon... elle devait avoir mal à ses petites dents! là elle dort la merdeuse Roulement des yeux

bonne journée les filles aujourd'hui nous c'est radio des hanches! on l'avait repoussé au 6 mois car écho ok!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 06 Avril 2009 à 09:29:21 »

et comme disait isa sissi si tu as vraiment lu nos aventures tu as du voir qu'on ne vit pas et loin de là ds un monde tout rose Clin d'oeil
ah ça non... ça se saurait ! mais bon... on s'f'rait ch*er, non? 

vos filles?? elles crient aussi comme ça, pas comme des pleurs ou par besoin?? sans modif en faite juste pour tester sa voix???
OUI !!!! depuis à peu près 1 semaine, Morgane adore faire ça...

faire son deuil de la relation fusionnelle mère/ enfant pour celle qui ont eu des singletons (moi j'en ai pas eu c'est surement plus facile, je sais pas ce que c'est d'avoir qu'un seul enfant! d'ailleurs je me marre pas mal qd mes copines qui ont un seul enfant en bave grave!!!)
j'ai eu 1 singleton et je ne peux pas dire que j'ai eu une relation fusionnelle avec lui.
je ne trouve pas qu'il y ait vraiment de différence avec les jujus.
je passe du temps avec chacun d'eux... chacun son tour. En faire patienter 1 ne me gêne pas, pas de sentiment de culpabilité...  parce que de toute façon, je suis humaine, je n'ai pas 6 bras ! ça m'aide peut-être à relativiser, je ne sais pas...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 06 Avril 2009 à 10:01:16 »

Coucou les filles¡¡¡¡¡¡
Bon ben fausse allerte la températures des chéries est redescendue et week end tranquiloux avec samedi la famille de Doudou qui est venue a la maison et dimanche une aprem chez ma tante et ma grand mére dans l´Oise aussi¡¡¡¡¡¡ Bain de soleil au RDV.... Anouk a beaucoup pleuré, elle ne supporte pas les changements alors du coup on a laissé les puces hurler a l´autre bout de la maison pour pouvoir profiter de la famille ... les puces ont fini par tomber de fatigue et puis quant elles se sont réveillées ma tante, ma cousine, ma grand mére et le papa se sont occupés des filles... Moi du coup j´étais en vacances et suis allée m´occuper de mes chiens et jouer avec eux.... c´était génial comme au bon vieux temps¡¡¡¡¡
Pour te répondre Sissi, ben il y a des jours ou franchement j´ai moins la peche et pas trop envir de m´occuper des chéries mais je me dis que je n´ai pas le choix alors je retrouve le sourire et bouge mes grosses fesses... Il y a de sjours aussi ou les filles demandent plus d´attention et moi je suis de mauvaise humeur donc je passe mon temps a leur expliquer qu´elles me saoulent qu´aujourd´hui c´est un jour sans qu´il faut qu´elles m´aident a faire passer cette journée vite fait bien fait¡¡¡¡¡ Moi ca me permet de me décharger et elles elles adorent quand je papotte... Il y a des moments aussi ou je gueule... je leur dit de se taire... et puis je ferme la porte de leur chambre et les laisse hurler... elles finissent toujours par se calmer.... Et puis il y a ces moments absolument magnifiques ou tout roule parfaitement... le rapport est magique... elles me babillent dessus et je suis toute émue d´avoir mes princesses enfin lá avec moi.... Moments magiques aussi et forts en émotion dés que Guillaume s´occupent des puces et moi je les observe et je les trouve tellement beaux tous les trois... lá c´est quand arrivent les larmes de joie... Putain on est une famille... J´ai les larmes qui me montent aux yeux... je cesse...
Aprés tous les trucs des nuits, des pleurs, des maladies.... ben de toute facon on a pas trop le choix il faut faire avec et si la vie était aussi parfaite qu´on le souhaite ben on ne se rendrait plus compte de la valeur de ces moments parfaits¡¡¡¡¡¡
Et puis dans la série je lache mon mal etre ben.... on a pas une tune.... le boulot de mon chéri ca va pas du tout du tout... le Méxique me manque... Impossible de prévoir sur le long terme... mes parents viennent de divorcer, ma soeur commence une procédure de divorce... ma grand mere est dcd une semaine aprés la naissance des chéries et je n´arrive pas a me mettre dans la tete qu´elle n´ai plus la... mon grand pére est en Republique Dominicaine et je ne vais pas le voir avant son grand départ... mon corps est ignoble et je me cache quand je rentre dans le lit.... je me fais ch... a Marly les prout prout et j´écris mes complaintes régulierement pour vider mon sac.... le mois dernier le titre était Merd... et le contenu un vrai hurlement..... Ce mois ci je vais me contenter des ces quelques lignes¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Merci les filles¡¡¡¡¡¡ Et puis se décharger ca permet de faire avec justement¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 06 Avril 2009 à 10:07:47 »

vos filles?? elles crient aussi comme ça, pas comme des pleurs ou par besoin?? sans modif en faite juste pour tester sa voix???
OUI !!!! depuis à peu près 1 semaine, Morgane adore faire ça...

Anouk et Théa aussi le font.... il y a meme des fois ou elles se font peur avec tel ou tel nouveau bruit sorti et qu´elles se mettent á pleurer ¡¡¡¡¡¡ C´est drole ¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 06 Avril 2009 à 10:09:44 »

Les filles qui se lancent pour ouvrir le Fil des Décembrette 2009 Huh?Huh??
Moi je ne me sens pas... pas assez drole la Titi... puis je trouve jamais les mots justes.... Bref une candidate?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1434 le: 06 Avril 2009 à 10:33:55 »

Moi je ne me sens pas... pas assez drole la Titi... puis je trouve jamais les mots justes.... Bref une candidate?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

je crois que c'est déjà fait....

Anne : super les bamboo nuit !! un peu longue à sécher mais avec l'insert en plus elles tiennent le choc même après 12h sur le derrière  et l'effet bb au sec ça c'est cool. j'en ai racheté d'occas que je vais recevoir demain en principe

j'attaque le ménage de printemps, on a du monde tout le we il faut que ça brille car ça devient "beurk dans les recoins..."
et puis on a un peu réaménagé la salle salon cuisine parce qu'avec 2 moustiques on est vite envahi et la maison est pas très grande......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 06 Avril 2009 à 10:44:43 »

Euhhhhhhhh pas de soucis pour les sécher je les ai mises au sèche linge avec les autres (comme c'est marqué dessus sèche linge possible) et du coup pas de pb !!

Pour le fil des décembrettes de 2009 je crois aussi qu'il est déjà ouvert vais voir et je reviens !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1436 le: 06 Avril 2009 à 10:53:05 »

Oui les filles je l'ai ouvert y'a un ptit moment déjà je n'ai pas resister mais moi non plus je suis pas tres drole!!!!!!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.0

CALEMBOUR j'ai vu que tu en avait ouvert un aussi comment faire pr les fusionner?Huh??
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 06 Avril 2009 à 11:38:14 »

LESCANDES moi je suis dans le 92 mais toute ma famille est originaire du 76 vers Rouen Dieppe et ma famille maternelle est toujours la bas ma GM a pas mal récupérer mais c pas brillant coté droit tj paralysé et ne parle pas elle pleure souvent! Allez TI' CRAB courage je te met dans ma valoche en Juin si tu veux! moi aussi je tourne a l'humour le + possible sauf quand je suis vraiment au fond de la piscine !!!! et moi les miens y ralent heu pour raler par pour chanter c des raleurs doivent tenir ça de leur mère  au fait MARION Bisou pour tes loulous comment ils vont?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 06 Avril 2009 à 12:16:24 »

j'avais pas vu le fil des décembrettes 2009, il était ss doute en 2ème page, un modéateur saura annuler le mien ! En attendant, vaut mieux 2 'welcome' qu'aucun ;-)
Bonne journée à vous...
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 06 Avril 2009 à 12:40:31 »

pas annuler mais mixer les deux ce serait bien¡¡¡¡¡¡

Metissage.... je veux partir avec toi en juin  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: