Bonsoir ls filles !
Bienvenue Sissi, tu viens de déclencher une foule de plaintes....!!!;-)
Après une nuit de m***e (on a tenté de laisser pleurer, au bout de 1h30 on a abdiqué! résultat: c'est plus rapide de filer un bib), un endormissement tardif pour sacha ce soir, et une nouvelle nuit qui ne nous présage rien de bien formidable, je pense que je ne vais pas m'étaler sur les autres soucis inhérents ou non aux jumeaux auxquels nous faisons face tous les jours...ou alors on fait un concours de celle qui peut faire la liste du max de soucis et je suis une concurrente féroce ;-)
Mis à part mon humour à la hauteur de l'horaire tardif (pour moi) je comprends sissi car il m'est arrivé de 'bouder' le forum une semaine, 10 jours (ne rien écrire), juste parce que lorsqu'on se sent la seule à ne jamais dormir plus de 5-6 heures d'affilée, et qu'on voit les autres faire des nuits qu'on ne connaîtra pas avant leur adolescence probablement...on envie celles qui ont cette chance, et n'ont pas peur de le dire (et tant mieux, ainsi est fait le monde). Tout est relatif, mes 4 chérubins ont la santé, une chance que beaucoup d'autres aussi n'ont pas, et là, mes nuits c'est un peu de la rigolade à côté...alors bon, continuez de nous faire râler, comme ça moi, maintenant je me sens moins seule et je peux continuer de me plaindre sans scrupule ;-) Et pour finir, comme toute femme normalement constituée : y'a des jours avec et des jours sans...

aujourd'hui c'est sans, vivement demain !
Sur ce, souhaitez-moi bonne nuit, ou de façon plus juste, un bon début de nuit !
Mince, voilà, ça pleure en bas.....nan j'plaisante ;-) j'suis taquine ce soir !
Je modifie, car en plus de bébés difficiles cette nuit, ma faute à 'affilée' (j'avais mis un s) m'a fait cogiter quelques dizaines de minutes cette nuit...aujourd'hui, soleil ou pas ça sera ça: