Anne, je supporte pas les hormones non plus et je vais tester le stérilet cuivre... je crains un peu d'avoir les memes problèmes que toi... j'ai acheté le mien hier, pose le 20 avril... on verra bien !
La question fondamentale à se poser, c'est imaginons qu'un miracle se produise et que tu tombes enceinte dans 8 jours. Ca t'embêterait ou pas ?
Si la réponse est oui... alors je vois pas quelle solution donner à ton problème, mais faut en parler au gynéco
si la réponse est non, alors fais toi retirer cet engin de malheur !!!
sinon, avant le stérilet, on utilisait des spermicides, mais c'est comme ça qu'on a fait les jumeaux

après reste le préservatif... mais franchement... pffhhh

c'est une solution de d'jeune ça, dans un couple marié je trouve ça pas très... "convivial" d'utilisation

ah zut entre temps tu as répondu... suis d'accord ave ce que tu dis... tant pis je poste quand même, me suis crevée à écrire !

à part ça, si on veut pas d'hormones, y a rien..... c'est nul hein ?
par contre
calembour, les miracles ça existe... mon amie d'enfance a un gros problème de fécondité : ses trompes sont quasiment complètement bouchées, elle ovule mal, même son utérus est mal fichu ! son mari a peu de spermatozoides, et ils sont pas mobiles... Bref, les médecins leur ont dit "aucune chance d'avoir un enfant naturellement". Ils ont eu leur 1er par FIV. Ils allaient "lancer" le petit 2ème, et recommencer tout le protocole FIV, ma copine était à l'hosto pour le début des injections... quand ils lui ont annoncé qu'elle était tombée enceinte naturellement !!!!
elle a eu une magnifique petite fille en janvier 2009... et honnetement ils avaient autant de chance que ça leur arrive naturellement que de gagner au loto !
j'adore cette histoire, en plus elle est tombée enceinte 1 bon mois après moi, c'était super...