21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:54:48
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527826 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 27 Mars 2009 à 13:53:15 »

purée anne insiste ils ont pas le droit de te laisser souffrir comme ça!!!

puis si y a pas eu de bbb avant ça devrait pas trop changé non Clin d'oeil
Citation

Je crois que plus les minutes passe plus je suis décider à le faire enlever

pour les maris qui pensent que vous glandez rien de la journée car vous bossez pas laisser leur gérer juste une journée  pour qu'ils se rendent compte je vous garantis c'est excellent pour leur santé et la considération qu'ils auront de vous en tant que femme au foyer!

moi mon homme le soir il rentre il prend le relais il sait que c'est chaud qd elles ont gueulé toute la journée du coup il s'occupe des bains ou me prépare un bon petit plat et comme je suis reconnaissante il est gagnant sur tous les points (calins garantis )

tout à fait d'accord bon moi pas de soucis à mon homme il prend aussi le relai le soir et m'aide pour notre repas seule différence il est pas toujours gagnant comme tu dis : câlins garantis quand pas de règles ni de trop grosses douleurs alors c'est limité mais il me comprend qu'il dit mais moi ça me fait chi**r pour être polie !!

A plus mon fer à repasser m'attend !!! peut pas travailler tout seul celui là  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1261 le: 27 Mars 2009 à 13:56:55 »

Anne, je supporte pas les hormones non plus et je vais tester le stérilet cuivre... je crains un peu d'avoir les memes problèmes que toi... j'ai acheté le mien hier, pose le 20 avril... on verra bien !

La question fondamentale à se poser, c'est imaginons qu'un miracle se produise et que tu tombes enceinte dans 8 jours. Ca t'embêterait ou pas ?
Si la réponse est oui... alors je vois pas quelle solution donner à ton problème, mais faut en parler au gynéco
si la réponse est non, alors fais toi retirer cet engin de malheur !!!

sinon, avant le stérilet, on utilisait des spermicides, mais c'est comme ça qu'on a fait les jumeaux  

après reste le préservatif... mais franchement... pffhhh   c'est une solution de d'jeune ça, dans un couple marié je trouve ça pas très... "convivial" d'utilisation Huh?

ah zut entre temps tu as répondu... suis d'accord ave ce que tu dis... tant pis je poste quand même, me suis crevée à écrire ! 

à part ça, si on veut pas d'hormones, y a rien..... c'est nul hein ?

par contre calembour, les miracles ça existe... mon amie d'enfance a un gros problème de fécondité : ses trompes sont quasiment complètement bouchées, elle ovule mal, même son utérus est mal fichu ! son mari a peu de spermatozoides, et ils sont pas mobiles... Bref, les médecins leur ont dit "aucune chance d'avoir un enfant naturellement". Ils ont eu leur 1er par FIV. Ils allaient "lancer" le petit 2ème, et recommencer tout le protocole FIV, ma copine était à l'hosto pour le début des injections... quand ils lui ont annoncé qu'elle était tombée enceinte naturellement !!!!
elle a eu une magnifique petite fille en janvier 2009... et honnetement ils avaient autant de chance que ça leur arrive naturellement que de gagner au loto !
j'adore cette histoire, en plus elle est tombée enceinte 1 bon mois après moi, c'était super...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1262 le: 27 Mars 2009 à 14:35:13 »

mon gygy m'a dit un jour : une fois la machine lancée...... Tire la langue

moi je tente pas !!!!!! manquerait plus de faire des triplets naturels haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai aussi une tante a qui on avait dit stérilité (grosse endométriose) et j'ai une cousine de 20 ans 
et j'ai une amie qui a eu sa 1ère fille lors du 2ème essai fiv isci (soucis avec son mari) et qui a accouché d'un beau garçon alors qu'elle était en protocole fiv isci pour le 2ème

franchement après plusieurs années de tentative tu devrais bien connaître ton corps (durée des cycles, jours ovulation, glaire...) et si les méthodes hormonales ne te conviennent pas moi je pense que tu fais attention avec préservatif qu'en milieu de cycle et le reste du temps c'est en live !!!!
enfin moi c'est ce que je ferais perso Cool
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1263 le: 27 Mars 2009 à 14:43:33 »

moi je tente pas !!!!!! manquerait plus de faire des triplets naturels haaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si je me trompe pas, je crois que Marion était tombée enceinte des triplés (un n'a pas survecu  ) naturellement.  Roulement des yeux  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 27 Mars 2009 à 14:49:14 »

moi aussi il y avait trois oeufs fécondés et un n'a pas été évolutifs naturellement aussi
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1265 le: 27 Mars 2009 à 14:51:56 »

Si je me trompe pas, je crois que Marion était tombée enceinte des triplés (un n'a pas survecu  ) naturellement.  Roulement des yeux  Clin d'oeil

remarque si ça m'arrivait je serais ravie !!!! une sacrée revanche sur mes soucis de stérilité
nous aussi il nous en reste 2 au congélo !! d'ailleurs le jour anniversaire de l'implantation des mes doudous on a reçu en recommandé avec AR  nous demandant quel était notre projet pour eux. pour le moment ils vont restés au froid, je vais leur tricoter des bonnets.......
Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 27 Mars 2009 à 15:12:31 »

pour les maris qui pensent que vous glandez rien de la journée car vous bossez pas laisser leur gérer juste une journée  pour qu'ils se rendent compte je vous garantis c'est excellent pour leur santé et la considération qu'ils auront de vous en tant que femme au foyer!
pas la peine... je sais comment je vais retrouver la maison...
en fait, quand il est seul, il gère super bien avec les petits: bib, couche, bain, jeu, promenade !
mais pour tout le reste... nada ! et pourtant, il sait faire et même bien faire... puisque le week-end, il passe l'aspi, fait la cuisine, etc... mais je suis là pour m'occuper des petits...
impossible pour lui de faire les 2: c'est soit les bébés, soit le ménage...
c'est dingue ça !!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1267 le: 27 Mars 2009 à 15:13:31 »

remarque si ça m'arrivait je serais ravie !!!! une sacrée revanche sur mes soucis de stérilité
nous aussi il nous en reste 2 au congélo !! d'ailleurs le jour anniversaire de l'implantation des mes doudous on a reçu en recommandé avec AR  nous demandant quel était notre projet pour eux. pour le moment ils vont restés au froid, je vais leur tricoter des bonnets.......

En tout cas je dis que vous pouvez être fiers de vous, toutes celles qui ont eu des soucis de fécondation et qui a du faire un sacré chemin pour enfin avoir vos boutchoux!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 27 Mars 2009 à 15:15:05 »

c'est clair!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 27 Mars 2009 à 15:52:43 »

Pour te répondre Mme Denis ben la réponse c'est NON NON et NON ça me dérangerai pas du tout j'aurai même âs besoin de retourner travailler j'enchaînerai congé avec un nouveau congé mat !!

Heu ben oui je reprends le boulot le 23 septembre car j'avais beaucoup beaucoup de congé en  retard à prendre et ça me fait du 5 juin au 22 septembre en plus à la maison et tout ça sans congé parental  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je crois pas que ça ferai rire mon boss mais tant pis je pense pas qu'on risque grand chose ma décision est prise je le fais enlever le 8 je sortirai pas du cabinet de la gygy tant qu'elle la pas enlevé  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas merci les filles pour tous vos conseils et vos réactions MERCI MERCI  Bisou Bisou Bisou

J'espère pour toi (mme denis) que tout se passera bien et que tu le supporteras !!

Lescandés oui je connais bien mon corps j'étais réglée comme une horloge pile poil 28 jours pas un de plus ni de moins 
par contre nous on a reçu la facture pour les paillettes mais pas encore pour les 2 futurs bb et tu me donnes une idées vais aussi leur tricoter un bonnet chacun pour qu'ils aient pas trop froid !!
T'ont-ils donné un nombre d'années max à pas dépasser pour les décongeler Huh? Huh? j'ai entendu parlé de 5 ans mais suis pas sûre !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1270 le: 28 Mars 2009 à 10:49:01 »

J'espère pour toi (mme denis) que tout se passera bien et que tu le supporteras !!
j'espère aussi, sinon on n'est pas dans la m****..... je propose l'abstinence jusqu'à la ménopause Huh?

bon, sinon les filles, j'ai oublié de vous dire...
... que 10 séances de rééduc du périnée, ça va pas suffire pour moi... je suis bonne pour 10 de plus !!!!
Déjà après Gab j'avais eu 20 séances me semble t il...
ça me dérange pas plus que ça, mais bon, j'aurais préféré n'avoir besoin que de 10...
bon week end à tout le monde !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 28 Mars 2009 à 14:37:52 »

mince pas cool mme denis moi pas eu besoin!

sinon isa juste des fois essayé de lacher c'est pas grave si c'est pas nickel par terre ou ds ta cuisine regarde bien a part toi ça dérange qui ds la maison que ta cuisinière n'est pas été nettoyée Tire la langue
je dis ça moi c'est facile j'ai une femme de ménage 2h30 par semaine et un chéri un brin maniaque sur le rangement=> hier il est revenu à la maison un bisdou à sa petite famille et le voilà qui s'attaque à ranger tout le foutoir que j'avais fait en 48h!
tout cela serait totalement idyllique si je retrouvais mes affaires ensuite sans avoir à retourner la maison
Journalisée

Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1272 le: 29 Mars 2009 à 19:34:14 »

Ben di donc les filles vous avez pas été bavarde depuis hier!!!!!
Je ne suis pas venue j'etais en pleine ménage et grand rangement ca fait du bien mais je suis épuissé.
Sinon on a commencer les cereales et ca fait un peu sont effet mais bon je m'attendais a mieux mais c'est deja ça!!!!!!
Bisous à toutes
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 22:48:39 par Amely » Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1273 le: 29 Mars 2009 à 22:37:54 »

Lescandés oui je connais bien mon corps j'étais réglée comme une horloge pile poil 28 jours pas un de plus ni de moins 
par contre nous on a reçu la facture pour les paillettes mais pas encore pour les 2 futurs bb et tu me donnes une idées vais aussi leur tricoter un bonnet chacun pour qu'ils aient pas trop froid !!
T'ont-ils donné un nombre d'années max à pas dépasser pour les décongeler Huh? Huh? j'ai entendu parlé de 5 ans mais suis pas sûre !!

des paillettes?? c'est des spermato?? parce que moi j'ai juste 2 embryons de quelques cellules de congelé. les soucis provenant de moi et on a juste eu le droit à une fiv simple (sans icsi), suite au prélèvement de mes oeufs sur 7 on a eu 6 embryons dont 2 ont été mis au chaud, 2 au froid (tu leurs tricotes en quelle taille le bonnet?Huh?) et 2 ont mal tourné...... des oeufs brouillés.....

et non je n'ai pas reçu de facture (peut être parce que c'est dans un CHU et pas une clinique privée) et non ils n'ont pas donné de délais.... et même ils nous ont dit que l'on pouvait les garder à vie 

et puis j'ai lu dans un magazine qu'il existait une pilule offrant une tolérance accrue : elle est composé de drospirénone (Jasmine, Jasminelle ou la dernière née : Yaz)
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 22:39:56 par lescandés » Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1274 le: 30 Mars 2009 à 06:33:11 »

Je m'incruste dans votre discution.  C'est payant la procédure des FIV? C'est chère?
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: