Je suis super contente d'avoir pu vous rencontrer tes loulous et toi Isa et j'espère bien pouvoir te présenter le reste de notre petite famille.
Comme quoi les relations virtuelles du forum peuvent se transformer en relations réelles

C'était mimi de voir Jules et Morgane : ils étaient assis côte à côte sur le canap' et se prennait la main. Ce sont des rapides ces bouts d'choux. 1ère rencontre et déjà ils se tiennent la main !
Leurs frères respectifs n'en avait rien à faire . Félix était occuper à faire des sourires à Isa et Arno dormait paisiblement.
Morgane a de très beaux yeux, encore mieux que sur les photos

: bleus clair avec le tour de l'iris un peu plus foncé ma-gni-fique !
notre rencontre avec Sev est liée au forum... et au fait qu'elle soit venue faire les magasins près de chez moi hier

Mon Chéri travaille dans les fringues pour enfants pas très loin de chez Isa et hier c'était la vente au personnel.
Je n'ai pas pensé à prendre l'appareil photos non plus. Ce sera pourla prochaine fois. Promis vous les aurez en avant-première

Pas de nouvelles
d'Anne non plus.
TROP TARD! Je me suis gavée de l'immodium hier soir avant de voir vos messages!!!!!!!!!! ............ NAAAAANNNN!
Jene j'espère que ton transit va s'en remettre....

Je suis de tout coeur avec toi pour l'arrêt de l'allaitement