merci pour tous ces tuyaux pour l'eczéma.
Alors le dexeryl, j'ai commencé par cela(peut être pas assez insisté mais ça semble pas suffisant, le dermalibour rien, le liniment moi qui suis une adepte j'avoue que j'ai pas essayé pourquoi pas, je vais tenter.

Dis moi lescandés, le collier d'ambre c'est un collier avec des pierres d'ambre?
Et le citrobiotic, c'est une lotion, et on le met après le bain?
Pour l'instant, on est au cerat de gallien une crème à base de cire d'abeille je crois en tout cas ça sent ça

. Pour graisser ça graisse, ça fait parfois passer mais ce n'est pas la formule miracle. J'en profite pour leur faire des massages...

En tout cas je vais tout essayer car au delà de l'esthétique, c'est gênant pour eux!
Pour le pédiatre je la vois demain, je lui en parlerai évidemment, je vous dirai ce qu'il en est!
Au fait Me denis, excellent j'ai reçu la visite d'un ancien collègue et il m'a acheté deux hochets dont un cheval qui ressemble beaucoup à celui de ta vidéo, excellent, j'adore, t'appuies sur la scelle et tu as le trot, le hénissement et tu peux faire les grimaces en même temps

Alors c'est dommage que j'ai plus de batteries dans mon appareil car en ce moment en face de moi, julie dort dans son transat avec le bras gauche en l'air, c'est énorme!!!!!!!!!!!!!

Marion06800, c'est des vrais ou faux jumeaux?(désolée j'arrive ne court de route) En tout cas, superbes ces phtos j'adore le tee shirt de superman sur Ryan!!