10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 00:36:04
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 518597 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 03 Mars 2009 à 11:00:56 »

alors hier, c'était la St Charles, on a sorti le champagne pour l'occasion  Clin d'oeil
c'était aussi l'anniversaire de la conception de nos bébés ! il y a un an, c'était juste des petites cellules microscopiques, et là, ce sont de gros bébés joufflus tendance bouffis... la nature fait quand même bien les choses ! 

Et ben bon anniversaire alors !!  Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 03 Mars 2009 à 11:30:04 »

Bonne fête à Charles !
Bon anniversaire  Bisou Cool Bisou

Pour nous c'est jeudi !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #767 le: 04 Mars 2009 à 08:59:25 »

alors moi je suis passer par la case urgences cette nuit avec ryan et son 39.3° ..depuis sa fievre est redescendu enfin là j'attend qu'il se reveil ..ils ont maintenant tout les 2 la bronchiolite quel chance  donc au final 3 enfants sur 3 malade  Pleurs
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 04 Mars 2009 à 09:43:58 »

Pleins pleins de   Bisou Bisou Bisou pour que tout ce petit monde se rétablisse au plus vite
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #769 le: 04 Mars 2009 à 10:54:47 »

je viens de réaliser, avec cet anniversaire de conception, que d'ici 15 jours dans la catégorie grossesse on pourrait voir apparaître les 1ères décembrettes 2009... bizarre non ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 04 Mars 2009 à 11:17:46 »

Oui, c'est fou comme le temps passe vite.
Quand on repense à tout ce qu'on a vécu les unes et les autres depuis 1 an, ça donne le tournis  Sourire

Je suis dans la phase arrêt d'allaitement. Mes loulous ont eu leur dernière tt mercredi dernier. Je pensais que la lactation allait se stopper en douceur. Lorsque j'ai allaité Nathan je n'ai pas souvenir que cela vait été compliqué. Mais là, c'est autre chose. Au bout d'une semaine j'ai toujours les seins lourds, prêts à donner la tt. Il y en a même un qui coule tout seul.
J'ai donc appelé la sage-femme lundi qui m'a dit de boire des tisanes de persil et de prendre de l'homéo (ricinus en 30ch). Pour l'instant je ne vois pas d'amélioration après 2 jours de ce régime, à part aller aux toilettes plus souvent dès que j'ai bu mon "persil".
Je dois la voir jeudi, elle me donnera peut être autre chose parce que mine de rien c'est douloureux. Roulement des yeux

Je me dis que cet arrêt est plus compliqué que la 1ère fois parce que je n'étais finalement pas prête à arrêter... je l'ai peut-être fait pour de mauvaises raisons  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #771 le: 04 Mars 2009 à 11:20:55 »

Oui, c'est fou comme le temps passe vite.
Quand on repense à tout ce qu'on a vécu les unes et les autres depuis 1 an, ça donne le tournis  Sourire

Je suis dans la phase arrêt d'allaitement. Mes loulous ont eu leur dernière tt mercredi dernier. Je pensais que la lactation allait se stopper en douceur. Lorsque j'ai allaité Nathan je n'ai pas souvenir que cela vait été compliqué. Mais là, c'est autre chose. Au bout d'une semaine j'ai toujours les seins lourds, prêts à donner la tt. Il y en a même un qui coule tout seul.
J'ai donc appelé la sage-femme lundi qui m'a dit de boire des tisanes de persil et de prendre de l'homéo (ricinus en 30ch). Pour l'instant je ne vois pas d'amélioration après 2 jours de ce régime, à part aller aux toilettes plus souvent dès que j'ai bu mon "persil".
Je dois la voir jeudi, elle me donnera peut être autre chose parce que mine de rien c'est douloureux. Roulement des yeux

Je me dis que cet arrêt est plus compliqué que la 1ère fois parce que je n'étais finalement pas prête à arrêter... je l'ai peut-être fait pour de mauvaises raisons  Huh? Roulement des yeux
t'as pas essayé un p'tit coup de vodka dans ton jus de persil ? suis pas sure que ce soit efficace, mais après un an d'abstinence, ça me tenterait bien... 

blague à part, si t'as arrêté pour de mauvaises raisons, il est tjs temps de reprendre pour une bonne raison non ?
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #772 le: 04 Mars 2009 à 11:21:23 »

oh chui pilier ! 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 04 Mars 2009 à 11:34:42 »

J'ai pas essayé la vodka ! Par contre, j'avais une envie folle de boire du cidre depuis un moment. Et bien ça y est mon envie est assouvie (avec modération bien sûr  )
C'est bizarre mais quand je bois ma tisane de persil je ne peux pas m'empêcher de penser à une tête de veau  avec son persil dans les narines Huh? Je crois que je n'ai pas encore récupéré tous mes neurones 

Quant à reprendre...je ne sais pas. D'un côté je suis contente de ne plus avoir à me "dépoiler" toute la journée, de pouvoir passer le relais pour les bibs,de ne plus avoir de bouffées de chaleur, ... et de l'autre je trouve que c'est assez dur psychologiquement. Je ne pensais pas  Roulement des yeux
C'est peut être aussi le fait de se dire que c'est sûrement la dernière fois que j'allaitais.

En tout cas entre l'arrêt de l'allaitement, l'arrêt de la pilule pour cause de pose sterilet (c'était vendredi dernier) j'ai l'impression que les hormones me jouent des tours. Je ne suis pas au mieux de ma forme à vrai dire.
Hier c'était même compliqué. Félix a beaucoup pleuré (pour je ne sais quelle raison) et j'ai fini par craquer dans l'après-midi. On était 2 à pleurer pour le coup Pleurs
C'était la 1ère fois depuis leurs naissances. Dur, dur !

Mais bon, ça va aller mieux  Clin d'oeil

oh chui pilier ! 
De bar ou dans une équipe de rugby ? 
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #774 le: 04 Mars 2009 à 11:49:49 »

Quant à reprendre...je ne sais pas. D'un côté je suis contente de ne plus avoir à me "dépoiler" toute la journée, de pouvoir passer le relais pour les bibs,de ne plus avoir de bouffées de chaleur, ... et de l'autre je trouve que c'est assez dur psychologiquement. Je ne pensais pas  Roulement des yeux
C'est peut être aussi le fait de se dire que c'est sûrement la dernière fois que j'allaitais.
oh chui pilier ! 
De bar ou dans une équipe de rugby ? 
les bouffées de chaleur c'est l'allaitement ? j'en ai eu un jour ou deux, mais c'était juste après avoir pris une contraception d'urgence (ben oui, on attend tjs la pose du stérilet, et bref, vous passe les détails...), et comme je supporte pas les contraceptions hormonales, j'ai pensé que c'était ça (depuis j'en ai pas)
C'est vrai en tout cas qu'au bout d'un moment ça gonfle, de montrer ses seins à la planète entière.... mais bon, nous on n'a pas encore réglé la question du petit 4ème, et donc c'est possible aussi que ce soit mon dernier allaitement, et du coup, j'envisage de tenir jusqu'à leurs 18 ans !  pas simple d'arrêter, je compatis... faut faire le bilan, es tu plus contente ou plus triste depuis ton arrêt ? si tu y vois plus d'avantages, faut tenir bon, et sinon, ben faut reprendre... c'est vraiment très intime comme décision... bref, suis de tout coeur avec toi !

pour le pilier, à choisir, perso je préfère "de bar"....
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #775 le: 04 Mars 2009 à 12:03:53 »

Branchez vos enceintes et écoutez ça ! C'est mon Raphaël... 

Voir le Fichier : Raph3mars.wav
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 04 Mars 2009 à 12:50:27 »

Encore un point presque commun Me DENIS 57 c'est aujourd'hui l'anniversaire de la date présumée de grossesse. Déjà un an c'est vrai qu'on peut pas s'empêcher de repenser à toute l'année, au temps qui passe à ce qu'on a fait! Presque nostalgique

Et excellent ton raphaël, comment tu fais pour avoir une telle qualité de son? Il faudra que j'essaie avec JUlie car elle est très bavarde!

Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #777 le: 04 Mars 2009 à 16:49:05 »

Y en a qui en ont trop de lait et celle qui n'en ont plus assez (moi Pleurs) J'ai ouvert mon fil si vous avez des conseils je suis preneuse.  Tire la langue

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9180.0

Mme Denis: Trop mimi!  Comment tu as fait pour enregistrer? Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 04 Mars 2009 à 17:01:06 »

au fait, Isab, ton petit Arno a t il gagné le jeu "kiabi" ?
Ti'crab, tjs à Bordeaux ?

Coucou,
Je trouve enfin le temps de venir sur le net.... Et je viens de passer quelques heures a rattraper les textes perdus..... J´adore vous lire.... ca me rassure... ca me fait sourire....
Bref coté ex méxicains.... ben toujours chez les beaux parents.... ca va faire deux mois.... toujours ce rythme crétin la semaine sans doudou le week end qui passe trop vite... Heureusement tout se passe toujours aussi bien avec les beaux parents meme si ils commencent a en avoir raz le bol des trois chiens et du chat.... je comprends moi ca fait longtemps que j´aurais renvoyé la tribu... Ce week end il y a leur autre fils qui revient définitivement du Japon avec sa femme et ses deux fils.... ca affiche complet chez les bordelais
Bon la bonne nouvelle.... enfin j´attends confirmation... normalement nous commencons notre vie de famille la semaine prochaine.... Enfin il faut trouver la maison en région parisienne... ... On veut faire ca le plus vite possible car ca urge d´etre enfin les quatre avec nos poilus.
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 04 Mars 2009 à 17:14:46 »

alors hier, c'était la St Charles, on a sorti le champagne pour l'occasion Clin d'oeil
c'était aussi l'anniversaire de la conception de nos bébés ! il y a un an, c'était juste des petites cellules microscopiques, et là, ce sont de gros bébés joufflus tendance bouffis... la nature fait quand même bien les choses ! 

Eh eh... nous ct le 2 avril.... et aussi notre anniversaire de mariage.... c'est fou.... elles sont la maintenant... si belles... si souriantes.... Au fait je fonds lorsqu'elles me sourient....
J'essaie ce soir la poudre épaississante pour la première fois.... ce serait bien de dormir un peu plus dans cette maison car les filles dorment vers 23 heures et moi je reste jusqu'à minuit a profiter de mon temps libre et Théa pousse la chansonnette vers 4.00 ou dans ses bons jours 7.00.... puis la Noukette enchaîne... A voir si ça nous aide a toutes les trois.... et vive le week end qui arrive... week end pour moi équivaut a vacances puisque le papa absent la semaine rattrape le temps perdu avec ses princesses et moi je dors;D
Au fait vous sortez beaucoup avec vos choux?Huh?? De mon coté j'essaie tous les jours de faire une promenade en extérieur si le temps me le permet puis le week end on fait systématiquement une sortie a quatre le soir chez des amis histoire de sortir de notre bulle.... Théa supporte très bien les changements.... par contre Anouk a besoin d être collé a nous..... Pour les promenades en extérieur.... ben elles ne font que dormir et si la poussette ne bouge plus j'ai droit a des râles jusqu'au redémarrage de la machine a bonheur
En parlant d'anniversaire... ben hier mon Grand Amour a fêter ses 40 bougies.... tout seul comme un grand sur Paris Pleurs
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: