07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:27:25
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 517644 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #525 le: 04 Février 2009 à 17:07:59 »

Mon medecin n'a pas prescrit de patch anesthesiant alors que je vois que vous en avez tte eu. A la pharmacie kan g acheter les vaccin elle ma di que des medecin le donne et d'autre non j'espere que ca leur fera vraiment pas mal.

Le patch anethesie uniquement la peau et ce qui fait mal est sutout le produit injecté, donc ce n'est que la piqure en elle même qu'ils sentent pas mais le produit oui. Alors ça fait mal comme même. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 04 Février 2009 à 17:11:15 »

Arhhhhhhhhhhhhg , les filles problème de fesses !! au secours  

Et oui vous avez bien lu, mon p'tit Lyam après avoir combattu avec force et courage le rhume (merci Sev  Tire la langue  Bisou Bisou ) a les fesses qui pêlent ben oui pas de rougeurs, ni d'irritations mais elles pêlent !!  

Il a la peau très sèche et tous les jours il a droit à un lait hydratant sur tout son petit corps mais pour les fesses c'est apparu aujourd'hui et à part y mettre de la mytos** je sais pas quoi faire ! Dois pas être une bonne mêre Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon journée un peu difficile Lyam arrête pas de râler, pleurer, il s'assoupi et vla que ça recommence et pas de fièvre !! j'en ai marre      

Merci d'avance pour vos conseils  Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 04 Février 2009 à 17:20:25 »

Dois pas être une bonne mêre Pleurs Pleurs Pleurs

A moins que ce soit toi qui ait utilisé une râpe à fromages pour lui peler les fesses, je ne vois pas ce que les problèmes de fesses de Lyam viennent faire avec le fait que tu ne soit pas une bonne mère 

Tu as essayé le lait hydratant ou une pommade type dexeryl ?

Pour ce qui est des pleurs inexpliqués, j'ai donné vendredi et samedi avec Félix et lundi et mardi avec Jules (la RALC qui tue : vous voyez bien que les jumeaux y font tout pareil...!). Aujourd'hui la journée est calme pour les 2.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 04 Février 2009 à 21:28:50 »

Alors pour les fesses, as-tu essayé le liniment oléocalcaire ? C'est si gras...
Pour les bébés qui pleurent, j'en ai un et ça fait 3 mois que ça dure...on teste le lait épaissi et gaviscon, aujourd'hui c'était cool mais avec la petite fièvre, j'avoue que je ne sais pas si demain tout va redevenir comme avant. Enfin on teste. Bon souvent quand il pleure c'est aussi un besoin de dormir, pas comme son frère qui lui dort dès que le besoin s'en fait ressentir. Moi je soupçonne aussi un caractère déjà plus marqué, si si. Ou un grand besoin de môman...enfin bref quand on aura compris, ce sera trop tard, c'est ça qui est bien !
Bonne nuit à vous...
« Dernière édition: 04 Février 2009 à 21:31:38 par calembour » Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 05 Février 2009 à 08:11:49 »

chez nous, si Arno pleure, c'est quasi tout le temps parce qu'il veut têter... ce n'est pas de la faim; il veut juste assouvir son besoin de succion...
problème: il ne veut plus la totote, il ne veut que son pouce... qu'il ne trouve pas !!!!! alors il pleure...

Morgane, elle, n'est pas une chialouse... elle ne pleure que parcequ'elle a un problème (couche sale, faim, mal au ventre)
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 05 Février 2009 à 08:19:40 »

Alors pour les fesses, as-tu essayé le liniment oléocalcaire ? C'est si gras...

Oui depuis le début on l'utilise avec des lingettes lavables toute douce polaire et coton comme leurs couches ce qui fait qu'on arrive à tout bien nettoyer san trop frotter

Dois pas être une bonne mêre Pleurs Pleurs Pleurs

A moins que ce soit toi qui ait utilisé une râpe à fromages pour lui peler les fesses, je ne vois pas ce que les problèmes de fesses de Lyam viennent faire avec le fait que tu ne soit pas une bonne mère 

Tu as essayé le lait hydratant ou une pommade type dexeryl ?

Je m'en doute bien mais ai un peu craqué hier soir   
Lait hydratant tous les soirs après le bain je vais essayer l'autre pommade

Bon je vais préparer mes p'tits monstres rdv à 10 heures pour la hanche d'Athénaïs et la secrétaire m'a déjà prévenue "faudra vous armer de patience tout est complet on vous prendra quand on pourra "

Vous tiendrai au courant du résultat cet après midi

Bisou  Bisou  Bisou à toutes
Journalisée

metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 05 Février 2009 à 10:57:02 »

Anne pour moi c ma Lisa qui la peau super sèche malgré chaque soir un massage au baume maman bb de l'occitane a 27e la boite la chipie, alors j'ai attaqué au STELATRIA +STELATOPIA creme lavante+ STELATOPIA bain lacté ça va deja mieux; elle aussi elle avait meme la peau des fesses qui pelait jusque dans le cuir chevelu!!! A part ça moi je pète les plombs hier soir ça faisait deja 8 jours que je tenais bon fini le lit de maman pour dormir et fini de vous bercer jusqu'a 3H du mat' il fallait passer par 1 heure de pleurt mais je m'accrochais et hier soir Noah n'en finissai pas de pleurer a 1H30 j'ai craqué et il a dormi dans mes bras moi j'ai pleuré pdt 1heure, vraiment j'en peut plus j'ai tenté de me recoucher ce matin mais ça le fait pas ils braillent chacun leur tour Pleurs Je sais pas si y a une solution!
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #532 le: 05 Février 2009 à 12:02:28 »

démotivée!!!! par les couches lavables  pas par le lavage mais parce qu'elles fuient!!!!! même après plein de lavages, je dois maximum changer mes doudous toutes les 2 heures sous peine de les retrouver trempés entre les cuisses  Pleurs et 2 h ça fait court!!!! je craque...........

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 05 Février 2009 à 12:22:14 »

Arhhhhhhhhhhhhg , les filles problème de fesses !! au secours  

Merci d'avance pour vos conseils  Bisou

Teste la Vaseline ca marche génial pour mes chéries.... ou l Homeoplasmine
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 05 Février 2009 à 12:28:17 »

Et Ti'crab je suis Guadeloupéenne de coeur je suis tombé amoureuse de cette ile j'avais 15 ans et par chance je me suis trouvé un petit mari guada!!!! ;DOn part le 23 juin pour un gros mois chez mes beau parents a Rivière des pères j'ai hate de voir mes petits loups les petites fesses dans l'eau, par contre pas hate des 8 heures d'avion avec eux j'attend de savoir si il ya des berceaux dispo sur notre vol. Et toi tu es d'ou.

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ca fait 8 ans que je n'y suis pas retournée et ca me manque terriblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis néé la bas et malheureusement suis partie aprés mon BAC....
Heureusement que tu n'y es pas maintenant car avec la greve ca aurait été chaud pour se rendre a la plage
Pourras tu, s'il te plait, en arrivant la bas embrasser le paysage de la part d'une Laetitia trop longtemps absente de son pays mais qui le porte pour toujours dans mon coeur.... Je vous passe la séance larmes.... Profitte de tes vacances la bas... Je t' envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 05 Février 2009 à 13:40:15 »

Merci pour vos conseils pour les crême je vais les essayer jusqu'à ce qu'il y en ai une qui marche !! je lâcherai pas !!

démotivée!!!! par les couches lavables  pas par le lavage mais parce qu'elles fuient!!!!! même après plein de lavages, je dois maximum changer mes doudous toutes les 2 heures sous peine de les retrouver trempés entre les cuisses  Pleurs et 2 h ça fait court!!!! je craque...........

Allez Lescandés courage tiens bon ! Nous aussi au début il y avait des fuites jusqu'à ce que nos p'tits loups aient de bonnes cuisses bien potelées et là plus de pb, par contre à Lyam comme il fait toujours de très gros pipi je lui met en plus une doublure nuit même dans la journée et comme ça nickel  Roulement des yeux Roulement des yeux

Anne pour moi c ma Lisa qui la peau super sèche malgré chaque soir un massage au baume maman bb de l'occitane a 27e la boite la chipie, alors j'ai attaqué au STELATRIA +STELATOPIA creme lavante+ STELATOPIA bain lacté ça va deja mieux; elle aussi elle avait meme la peau des fesses qui pelait jusque dans le cuir chevelu!!! A part ça moi je pète les plombs hier soir ça faisait deja 8 jours que je tenais bon fini le lit de maman pour dormir et fini de vous bercer jusqu'a 3H du mat' il fallait passer par 1 heure de pleurt mais je m'accrochais et hier soir Noah n'en finissai pas de pleurer a 1H30 j'ai craqué et il a dormi dans mes bras moi j'ai pleuré pdt 1heure, vraiment j'en peut plus j'ai tenté de me recoucher ce matin mais ça le fait pas ils braillent chacun leur tour Pleurs Je sais pas si y a une solution!

Pleins pleins d'ondes ++++ et de  Bisou Bisou Bisou pour que ton moral remonte au plus vite
As tu essayé de leur donner une tétine chez nous ça marche pour Lyam il en a besoin pour s'endormir et même s'il la perd en dormant il se réveille pas (heureusement  ) Athénaïs elle l'a très souvent en journée parce qu'elle a besoin de beaucoup téter la nuit pas de pb elle la veut pas !

Sinon j'ai pas d'autres idées !

J'étais donc à mon rdv pour Athénaïs pour sa hanche ce matin, bon il y avait que  1heure 30 de retard !! Et finalement elle doit porter un harnais 24h/24. Et dans 15 jours radio plus de nouveau consultation. Mais là j'ai demandé à mon homme de m'accompagner ben oui j'en ai marre de me faire enguirlander. Cette fois c'était pas par le médecin qui l'a ausculté mais par l'infirmière à qui j'ai bêtement (ben oui mais jamais les pieds dans le plat moi !!) le harnais va pas la gêner pour dormir sur le ventre ??
Que n'avais je pas dis la voilà qu'elle m'eugueule et me demande si je veux la tuer, ou bien l'étoufer ?
Ben non je veux pas lui faire du mal à ma puce mais nos p'tits loups dorment mieux sur le ventre et ça depuis qui tiennent très bien leur tête tout seuls je les retrouve même de travers dans leur lit le matin !

"Ben venez pas vous plaindre si elle meurt  "    

Bon là je suis rentrée les larmes aux yeux ça va un peu mieux maintenant j'ai téléphoné à mon homme puis ma maman ! Mais bon je sais quand même pas si je peux toujours les laisser dormir sur le ventre lui oui mais elle avec son harnais ??

Comment dorment vos p'tits loups dos ou ventre ??

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #536 le: 05 Février 2009 à 13:47:26 »

le dos et parfois dans la journe sur le ventre pour mon fils, la miss elle aime pas ça!!
et je l'ai à l'oeil car j'ai trop la trouille de la MSN 
du coup ça leur fait la tête plate à tous les 2 et on va voir un osthéo pour nous trois le 20 février.

et aussi je suis trops contente je rentre dans mon jean's "sac d'os" enfin pas si sac d'os que ça parce que c'est du 40 et que j'ai encore un bon morceau de viande qui dépasse!!! et puis j'ai du m allonger sur le lit pour le boutonner et j'ai pas encore manger!!!!

« Dernière édition: 05 Février 2009 à 13:56:53 par lescandés » Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 05 Février 2009 à 14:11:33 »

un ptit coucou rapide pour vous dire qu'à 2 mois mes petits ne s'endormaient que très très tard (jusque 1.30 du matin) et du jour où j'ai donné le bain le soir (avant avec les 4 je le leur donnais le midi pour mieux gérer) ils se sont endormis beaucoup plus tôt (22.00 le 1er soir et puis tout doucement ente 20.00 et 21.00), ça peut être une piste...pour les couches lavables je vous dirai ça bientôt, enfin d'ici une quinzaine de jours le temps de les recevoir et de les tester...
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #538 le: 05 Février 2009 à 14:54:14 »

Pour nous les couches Bumgen*us sont impeccable. Je racoute un insert pour la nuit et pas de fuites.

Petite astuse pour celle qui allaitent et dont les bb pleures: NE BUVEZ RIEN AVEC DE LA CAFEINE OU THEINE (ni café, coca, icethea, thé ou autre). Ca les exitent. J'ai malheureusement fait l'experience, déjà avec l'ainé et aussi avec les jujus.  Clin d'oeil

Moi aussi, je les couche sur le dos. Peur de MSN 

Ca y est! J'ai enfin commandé ma nouvelle voiture (d'occas)

Je suis tombée sur un affaire! Une Toyota Corolla Verso 7 Places diesel de juin 2008 23000 km pour 16900? !!! chez TOYOTA alors que les particuliers vendent la leur de 2006-2007 pour ce prix là. En plus le modèle avec pleins d'options (clim auto, jantes alu, commandes au volant, bluetooth, connexion iPod)

Seule chose compliqué: Mon père doit me l'emmener de Paris jusqu'en Corse.

Je voulais la mettre sur le train mais le modèle n'existe pas dans leur liste   

Sinon, Quelqu'un a une idée pour transporter un véhicule qui ne marche pas? Mon père voudrais acheter une vieille voiture de collection (de 1965 je crois) ici et l'emmener à Paris mais elle ne marche pas très bien. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 05 Février 2009 à 15:28:54 »

En fait avant de les laisser dormir dans leur lit sur le ventre, nous avons fait l'essai en journée dans leur parc au salon et je peux vous dire que je les surveillais constamment et au bout de quelques jours j'ai vu qu'ils tournaient leur tête sans problème en dormant et faisaient des "pompes" réveillés.

Alors nous avons essayé une nuit et je peux dire que cette nuit là j'ai pas beaucoup dormi mais eux très très bien et depuis on les couches comme ça
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: