Merci pour vos conseils pour les crême je vais les essayer jusqu'à ce qu'il y en ai une qui marche !! je lâcherai pas !!
démotivée!!!! par les couches lavables

pas par le lavage mais parce qu'elles fuient!!!!! même après plein de lavages, je dois maximum changer mes doudous toutes les 2 heures sous peine de les retrouver trempés entre les cuisses

et 2 h ça fait court!!!! je craque...........
Allez Lescandés courage tiens bon ! Nous aussi au début il y avait des fuites jusqu'à ce que nos p'tits loups aient de bonnes cuisses bien potelées et là plus de pb, par contre à Lyam comme il fait toujours de très gros pipi je lui met en plus une doublure nuit même dans la journée et comme ça nickel

Anne pour moi c ma Lisa qui la peau super sèche malgré chaque soir un massage au baume maman bb de l'occitane a 27e la boite la chipie, alors j'ai attaqué au STELATRIA +STELATOPIA creme lavante+ STELATOPIA bain lacté ça va deja mieux; elle aussi elle avait meme la peau des fesses qui pelait jusque dans le cuir chevelu!!! A part ça moi je pète les plombs hier soir ça faisait deja 8 jours que je tenais bon fini le lit de maman pour dormir et fini de vous bercer jusqu'a 3H du mat' il fallait passer par 1 heure de pleurt mais je m'accrochais et hier soir Noah n'en finissai pas de pleurer a 1H30 j'ai craqué et il a dormi dans mes bras moi j'ai pleuré pdt 1heure, vraiment j'en peut plus j'ai tenté de me recoucher ce matin mais ça le fait pas ils braillent chacun leur tour

Je sais pas si y a une solution!
Pleins pleins d'ondes ++++ et de

pour que ton moral remonte au plus vite
As tu essayé de leur donner une tétine chez nous ça marche pour Lyam il en a besoin pour s'endormir et même s'il la perd en dormant il se réveille pas (heureusement

) Athénaïs elle l'a très souvent en journée parce qu'elle a besoin de beaucoup téter la nuit pas de pb elle la veut pas !
Sinon j'ai pas d'autres idées !
J'étais donc à mon rdv pour Athénaïs pour sa hanche ce matin, bon il y avait que

1heure 30 de retard !! Et finalement elle doit porter un harnais 24h/24. Et dans 15 jours radio plus de nouveau consultation. Mais là j'ai demandé à mon homme de m'accompagner ben oui j'en ai marre de me faire enguirlander. Cette fois c'était pas par le médecin qui l'a ausculté mais par l'infirmière à qui j'ai bêtement (ben oui mais jamais les pieds dans le plat moi !!) le harnais va pas la gêner pour dormir sur le ventre ??
Que n'avais je pas dis la voilà qu'elle m'eugueule et me demande si je veux la tuer, ou bien l'étoufer ?
Ben non je veux pas lui faire du mal à ma puce mais nos p'tits loups dorment mieux sur le ventre et ça depuis qui tiennent très bien leur tête tout seuls je les retrouve même de travers dans leur lit le matin !
"Ben venez pas vous plaindre si elle meurt "

Bon là je suis rentrée les larmes aux yeux ça va un peu mieux maintenant j'ai téléphoné à mon homme puis ma maman ! Mais bon je sais quand même pas si je peux toujours les laisser dormir sur le ventre lui oui mais elle avec son harnais ??
Comment dorment vos p'tits loups dos ou ventre ??