17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:47:06
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451753 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 14 Août 2011 à 10:45:58 »

hummm!!!! Tire la langue
merci!!!! Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11386 le: 14 Août 2011 à 11:06:30 »

Bib ici aussi le matin et très souvent au goûter. En fait, dès qu'ils se réveillent ils réclament un bib, comme si le besoin de sucion au réveil était encore très prsent pour eux. Je ne m'en fait pas plus que ça, ils arrêteront quand ils auront envie. Quand ils sont chez mes parents, ils boivent très souvent au bol le matin et prennent très rarement un bib au goûter.
Si c'est has been de laisser le bib après 3 ans, et bien je crois que je vais faire partie du club

Sylvie, si ça peut te rassurer, les miens font aussi beaucoup de bêtises. Au point parfois d'avoir envie de les   gfjghuzf  reprimander 
Pas plus tard qu'hier : Jules a pris le sirop de menthe sans demander bien sûre et à lâcher la bouteille au milieu de la cuisine : ça a fait un geyser, il y en avait partout sur les murs, le plafond, le lustre, par terre.
Félix a décidé en milieu de semaine de prendre un bain dans le lavabo de la salle de bain. Il était à poil, assis dedans, avec le robinet ouvert et l'eau qui coulait jusque sur le sol. Je vous raconte pas l'inondation.
Nos nerfs sont mis à rudes épreuves !!!
Ils se mordent aussi jusqu'au sang ! d'ailleurs si vous avez des tuyaux pour leur faire cesser ce comportement je suis preneuse !
Je crois qu'ils sont champions des bêtises, ils en trouvent 1 à la seconde. Et parfois je l'avoue, c'est dur à supporter.

Sissio, qu'ils sont bons tes loulous  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 14 Août 2011 à 11:11:57 »

Nanou, je crois un que nos loulous, en fonction de ce qu'ils ont enduré niveau douleur, petits, sont plus ou moins résistants !
Nathan, a eu le droit à une ponction lombaire quand il avait 4 semaines et s'est cassé la jambe à 17 mois. Et bien, maintenant, il supporte un niveau de douleur relativement élevé et quand il se plaint c'est que vraiment, il a mal ! Au point parfois de laisser passer certaines choses pour moi genre angine carabinée par exemple  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11388 le: 14 Août 2011 à 22:28:55 »

Rapidement. Bib matin (300ml lait demi-ecremé + nesquick) 16h (brique bledid*dej) et soir (300 ml lait + 6 mesures Bledin*a cereales)

Et Anthony a 5 ans et tiens toujours a son bib le matin!

Je m'en fou ce que dis les autres. Les miens réclament et c'est pas nocif, et plus pratique/rapide pour moi  Cool

Biz
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 14 Août 2011 à 22:34:51 »

ici aussi bib de 300 matin et soir le soir ensuite on passe à table et on mange ensemble (les filles une petit portion)
ma pédiatre est contre le bib du soir mais je crois que c'est parce que pour elle c'est infantilisant mais comme ensuite on partage le repas je pense que pas de souci, surotu si pas de pb de surpoids!

mon bp est médecin il me dit : bib de lait le soir le plus longtemps possible c'est toujours ça de pris!

je songe qd même a arreter le bib du soir car les filles revenciquent le fait dêtre grandes maintenant! (en gros qd j'aurais fini mon stock de lédine légumes )

je trouve pas ça ringard le bib! certains le voient comme infantilisant! j'en connais des tas de minots qui ont plus de bib depuis des lustres et qui sont bien moins autonomes que mes nénettes dc je continue comme ça
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 15 Août 2011 à 11:16:28 »

Ici aussi, bib de lait le matin (300)... et c'est pas pret de changer... ben oui, quand j'aurai les 3 à préparer le matin pour la rentrée à l'école, je serai bien contente de ne pas gérer de bols.
Et pour le soir, des fois oui, des fois non... c'est à leur bon vouloir pour manger la soupe 

sissi : superbe tes photos !!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 15 Août 2011 à 14:16:10 »

j'oubliais sissi tes enfants sont superbes Bisou

ici début de semaine en solo! mon amoureux et mes paupiettes sont partis en vacances chez le bp! je les rejoint vendredi
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 15 Août 2011 à 21:48:34 »

Bonsoir à toutes et merci pour vos réponses.
Les soirs ça se calme un peu, elle hurle moins à la mort mais je prends le temps de lui faire un vrai long câlin tranquille avec un max de caresses etc... Elle met quand même presqu'1 h à s'endormir. Autre chose elle n'a plus de couches depuis 2 jours à la sieste et la nuit donc l'envie de faire pipi la travaille je pense. Du coup on a droit à des réveils à 3, 4h mat, je pense le temps qu'elle trouve le chemin des toilettes toute seule...même si la porte est pile poil en face de celle de sa chambre et qu'en plus les toilettes sont éclairées la nuit, ça leur sert de veilleuse!!! Mais bon PATIENCE n'est-ce pas?!!! Et enfin je viens de voir qu'elle me sortait les molaires..et oui il était temps (toujours rien pour ça soeur!) ...
Bref, on va attendre quoi!
Pour vous répondre ici c'est encore bib le matin mais depuis peu on prend les tartines avant (car ne mangeait rien après le bib!) et du coup c'est bib à table (oui oui on le prenait encore sur le canapé...sans commentaires!..mais euh c'était mon moment câlin du matin...elles ne sont pas du tout câlines le reste du temps!). Bref, sinon le soir c'est assez exceptionnel le bib en cas de grave retard dans le planning. Sinon elles mangent avec nous le plus souvent et comme nous:
Midi :Légumes viande féculent laitage fruit
Goûter : divers mais tjrs un fruit ou compote, puis laitage et un ou 2 gâteaux
Soir : légumes féculent laitage fruit
J'espère pouvoir garder le bib encore un peu, j'ai pas envie de gérer des catastrophes le matin avant d'aller à l'école!

Pour le comportement, c'est l'enfer littéralement, elles n'écoutent rien de chez rien et n'en font qu'à leur tête depuis juin à peu près! C'est 1/2h pour se chausser, se laver les mains, etc...Alors qu'elles sont capables de faire vachement de choses toute seule mais c'est comme si on dirait que maintenant qu'elles savent faire, elles ont plus envie de s’embêter ...GRRRRRRRR   et tout comme ça quoi! Ne tienne pas en place, gigotent tout le temps et inventent toutes les bêtises possibles!!! Mais vraiment toutes! L'une mort, frappe et tape quand l'autre se mêle un peu trop de tout... ah mais j'oubliais..ce sont des enfants... je comprends mieux...et elles ont 2,5 ans...effectivement...c'est de leur âge quoi!! Il faut tenir bon les filles! On est toutes dans le même bateau!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 15 Août 2011 à 22:23:02 »

Tire la langue vos réponses me soulagent! Je n'ai pas non plus envie d'arrêter les bib du matin!!!!
 1 boîte de poudre me prend moins de place et tient plus longtemps qu'un bidon de lait!
Les vaches du pré d'à côté font du veau sous la mère, ce ne sont pas des laitières!!! tandis que le supermarché est à des km!!!
je n'ai en revanche jamais donné d'autre bib dans la journée ou le soir, depuis que je les ait

Nos gars nous appellent pour aller faire pipi la nuit, et je préfère!!! : y'a qu'à voir la tronche de Jules quand il est dans le paté!!! j'ai pô envie qu'il se prenne pour un pompier avec sa lance à incendie!

Ils étaient en effet très pots de colle, calins...quand ils faisaient leurs dents, mais la seule petite période où ils ont mal dormis, c'est quand ils ont eu des vers au derrière! au bout de 3/4 nuits agitées, je ne sais plus lequel m'a dit dans la journée: maman, ça gratte les fesses! au pitit trou!
hop: flû*vermal et c'était fini Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 16 Août 2011 à 12:08:31 »

Hello les filles me voila revenue et bien contente, la femme de mon père est vraiment spécial et hatitude moyennement agréable cette année; les gosses pouvait pas faire un truc sans qu'elle fasse des bonds Roulement des yeux
Bon enfin Sarah reste encore 1 semaine et rentre en avion lundi prochain.
Je suis le nez dans le linge bon ouf les valises sont toutes vidées Tire la langue
Alors pour vous répondre: Nanou ici bib de 250ml de demi écrémé le matin + des céréales à croquer ou cracotte...et petit bib de 120ml en dessert le soir apres diner à table; si journée bien remplis un bib de lait/soupe ou céréales aux légumes.
Tant que le bib marche pour moi ça roule, moi j'ai bu mon bib jusqu'a 9 ans   Cool puis plus de petit dej jusqu'a au moins 16 ans quand on a remballé le bib, et j'ai grandit quand même lol

jreg, courage pas facile ces périodes suis ok avec Vio et les autres rassure mais reste ferme, ça peut vite "dériver" ces petits malheurs, explique verballise bien les choses et garde ton calme Clin d'oeil

Beran super pour la maison, j'espère que vous trouverez vite votre bonheur!!

Sev' courage pour la période bétises Anne aussi Bisou Bisou

Sissi magnifique tes loulous à la plage Souriant moi aussi j'attendais Guillaume en burka en photo!!!!
J'ai oublié un truc Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 16 Août 2011 à 13:46:24 »

oui! de passer me voir!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 16 Août 2011 à 14:02:54 »

Oh ma poulette  Bisou Bisou Bisou franchement j'avais bouffé assez de kms comme ça, c'était vraiment beaucoup en peu de temps et les trajets nous on vraiment couté cher le raquette du péage bonjour  je dois être à quasi 450e de frais de voyage sans compter le train pour David; donc au final on est un chouille dans la mouize le budget va être méga juste pour finir le mois.
Donc vraiment j'aurais pas pu 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 16 Août 2011 à 22:42:00 »

Couco les cheries

Je suis de retour de vacances!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens vous lire demain..... Bonne nuit
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 17 Août 2011 à 08:57:52 »

Coucou,

Ici plus de bib depuis hyper longtemps, je crois depuis un an.... Nous sommes en train de supprimer les bib du soir de Roxane, comme ca il ne restera que celui du matin mais la c est pas gagne pour le moment Perso, je n aime pas les bib ou il reste une forte odeur soit de lait soit de produit vaisselle.... Bref je n accroche pas du tout avec l objet, limite ca me degoutte pour tout vous avouer, desolee d etre sincere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roxane se reveille.... je repasse dans la journee

Bisous
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11399 le: 17 Août 2011 à 09:36:37 »

Me revoila.....
Les vacances se sont super bien passees contrairement a ce que je pensais.... la famille de Guillame est vraiment chouette.... Les filles ont fait enormement de progres niveau blablatage et vocabulaire et surtout ont ete bien choux!!!!!!!!!!!!! Roxane a deux dents et est toujours le bebe cool et souriant!!!!! Moi je suis gorgee de soleil et aussi tres heureuse de retrouver ma tite maison dans le vert!!!!!!!!!!!! Bon par contre le voyage en voiture m a bien saoule!!!!!!!! Les trois poulettes qui hurlaient..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Je vais mettre quelques phoos sur Facebook.....

Bonne journee les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: