06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:56:49
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 517202 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 01 Juillet 2011 à 16:27:10 »

coucou les filles!

bonne nouvelle j'ai le boulot!!! j'attaque le 18 juillet et la crèche me prend les filles jusque fin juillet puis à leur reprise et jusqu'à l'école!!!! trop bon! bon j'ai juste la flippe pour les bouchons le matin mais sinon ça va le faire!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11086 le: 01 Juillet 2011 à 17:00:01 »

Félicitations Vio  Souriant Souriant Souriant Souriant
pour le boulot et pour la crèche de tes paupiettes 

gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes !!!!

Elo, je pense bien à toi et à là où tu te trouves actuellement  Cool

Pas mal les lits de J&R. Ce système de tiroir-lit est intéressant. C'est ce qu'il nous aurait fallu pour Emma : vu la taille de sa chambre, un lit de 90 ça va, mais + grand  Roulement des yeux

Chez nous les réveils sont matinaux : 6h30 depuis plusieurs jours  quand on part bosser ça va, mais le WE  . On pensait que c'était le jour sous la porte qui les réveillait donc j'ai acheté mercredi un store occultantpour le velux, que mon chéri a posé hier soir : mais ça n'a rien changé ce matin 
Sinon, on commence à entrapercevoir des progrès niveau pipiroom. Félix veut bien aller sur les toilettes parce qu'après "tu vas dire bravo hein maman"

Bon, je vous laisse, je pars du boulot pour aller préparer les affaires pour partir en we au bord de la mer. On rejoint mes parents à qui on laisse les grands pour la semaine prochaine. Avant il faut que j'aille chercher les enfants au périscolaire et chez la nourrice quand même.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11087 le: 01 Juillet 2011 à 17:05:19 »

super !!!!! félicitation  

grosse journée ici... J'ai emmener Jade chez une psy ce matin parce que je n'arrivais plus à gérer correctement le quotidien avec elle... il y a des trucs qui me posaient question sur son comportement  
verdict : petite fille plutôt très en avance concernant la manipulation de jeux ou autres, très débrouillarde et têtue   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais la mlle n'est pas encore rentré dans la période échange de langage... en faite elle n'a pas encore envie de verbaliser correctement les mots et manque du coup de vocabulaire... elle est tout à fait capable de verbaliser les choses simples, sait différencier des objets mais n'a pas encore attend "l’abstrait" (à son niveau, pour son âge)
on a donc des devoirs d'été à faire avec elle, pour développer son langage...
la psy m'a rassuré elle n'est ni hyperactive (je commençais à douter de cela) ni autiste, elle n'a pas pu faire de test "intelligence" car trop petite et pas de langage...
du coup Jade se donne à fond dans se quelle sait faire (manip perle ou autres, elle est capable de refaire 3 puzzles mélangés de 49 pièce chaque assez rapidement, et trouve beaucoup de bêtises pour tuer le temps où elle ne manip pas...) du coup elle délaisse le langage au profit de ce qu'elle est capable de faire avec perfection... Roulement des yeux
on reverra la psy si besoin en fin d'année et une orthophoniste si besoin (selon comment ça va se passer à l'école)

zhom est parti faire une radio et écho du genou en urgence (15min au tél pour obtenir un rdv  ) parce que son genou suinte le pue  
et je dois encore passer à la com com pour inscrire les petits à la garderie/école et chercher mon panier de légumes très très frais de chez le maraîcher du coin  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11088 le: 01 Juillet 2011 à 17:10:27 »

haaaaaaaaaaaaa et pendant le coup de tél au centre de radio Ruben m'a étaler du caca partout sur la papier peint du couloir.. et aussi parterre... sur les mains, t shirt....j'aurais du l'emmener aussi chez la psy ?? mr ne veut pas donner son caca aux toilettes....
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 01 Juillet 2011 à 21:09:36 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 01 Juillet 2011 à 21:09:58 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11091 le: 01 Juillet 2011 à 21:18:17 »

va s'y !!! rigole Nath rigole 

je reviens quelques pages en arrière, je n'ai pas de recette de maki/sushi, j'ai appris avec une copine et je fais au pif.... Roulement des yeux Roulement des yeux il y a des tonnes de cours vidéo sur le net.. c'est pas très compliqué en faite  Clin d'oeil faut juste prendre le coup pour les rouler...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 01 Juillet 2011 à 21:29:54 »

pour Ruben !!

Mais t'aurais pas la recette de la tarte caramel beurre salé je sais plus quoi  Cool

Vio FELICITATIONS

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11093 le: 01 Juillet 2011 à 23:28:47 »

heuuu je l'ai pas déjà donner celle là ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Non Huh?? dommage.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 03 Juillet 2011 à 23:06:19 »

Hello les filles !

Alors WE chargé pour tt le monde ... ça déserte !!
J'espère que vs allez bien en tt cas !

Vio, bravo pour le job !! y'en a plus d'un qui aurait préféré profiter de son été, dans le Sud au soleil, plutôt q d'aller bosser.... pour les transports, tu as la solution d'Anne, sa bulle de savon-scooter !

Béran je ne sais pas pourquoi ms moi aussi je t'imaginais un tt petit peu plus jeune mais non tu ns rejoins dans le top five !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Comment ça se passe ? la crevette n'a pas trop chaud ?  Cool Cool

Milène, super pour le passage ds les grands lits, pourvu que ça dure alors ...

Sev, j'espère que le WE au bord de l'eau est sympa et profites de ta semaine avec seulement 2 loupiots !

Métissage, on espère que tu vas passer par là pour nous dire q les vacances à 5 (et pas à 7  ), c'est génial et que vous en profitez un ma-xi-mum !!

Nath, tu fermes quand même un peu boutique cet été ??

Bon allez, suis vanée, demain je fais une formation à 18 profs .... haut les coeurs !
Ici RAS, bien bien occupée .... bonne nuit !

Faîtes de beaux rêves ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11095 le: 04 Juillet 2011 à 09:49:47 »

coucou!

sissi pour le scoot en fait j'ai peur qu'on me le vole vu que je vais intervenir à domicile ds les quartiers

ici we de fou c'était super!
samedi on est allé manger chez des potes bonne ambiance, super piscine et mon brushing en a pris un bon coup! les filles se sont régalées
dimanche mon bp est venu passer la journée avec nous! ses plus jeunes ont 11 et 14 et adorent les filles dc on les a mis tous ds la piscine et j'ai eu deux baby sitters toute la journée les filles encore aux anges!
ça a fait du bien tout ça

aujourd'hui il pleut on va aller à la ludo ça fait un bail qu'on y est pas alllée
bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 04 Juillet 2011 à 11:22:40 »

Humeur du jour : 
Je vais t* er ma nounou je crois là !!!
Arghhhhhhh
Lettre fin de contrat reçue et signée par elle le 1 juillet
Ce matin elle donne a zhom un arrêt de travail pour dépression a compter du 2
Juillet !
Merd* j en ai marre
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11097 le: 04 Juillet 2011 à 12:15:22 »

Et tu crois que son arrêt a un lien direct avec la lettre ?
Si c'est le cas, elle est vraiment gonflée. 

Pour moi ce matin c'était humeur  Souriant Souriant Souriant
On a passé un super week-end à la mer à ne rien faire d'autre que de s'occuper des enfants. Et comme par magie, presque pas de pleurs, ni de cris, ni de chamaillerie....je sais que la magie n'y est pour rien  Roulement des yeux rien ne vaut le fait de s'occuper d'eux...mais comment je fais moi quand je bosse Huh?

Et en milieu de matinée, humeur  Pleurs Pleurs Pleurs
Un collègue de boulot est dcd ce week-end d'un arrêt cardiaque. Quelqu'un qui semblait en forme et qui faisait beaucoup de sport. Il est dcd pendant (ou après) une course à pieds....
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 04 Juillet 2011 à 12:56:01 »

Oh mer*e Sev  tout mon soutien .... Toutes les ondes que j ai encore vont vers toi et la famille de ton collègue !

Et pour répondre a ta question ! Je pense que oui car soit disant elle était pas bien avant mais les enfants lui donnaient le sourire ! Et ben elle a tout gagne la !! Elles les aura plus même si je fois payer les jours ! Et c est belle et bien fini notre amitié ... Je la considère maintenant uniquement en tant que salariée je fais plus de social ....
J vais être dur mais chacun sa me*de maintenant !
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 04 Juillet 2011 à 13:40:24 »

et oui Anne la réalité qui revient en pleine tête! tant que tu étais patiente attentive à elle et un peu beaucoup plus que l'employeur elle a bien profité maintenant retour de baton! pff ça me dégoute !!!

je t'envoie plein de soutien et de courage! appelle la cram pour la faire controler Triste

sev je pense fort à toi! j'ai perdu un gamin qd je bossais en ime! il a fait une fugue de sa maison et s'est fait renversé par une bagnole! ça m'a beaucoup touché même si c'est le boulot même si c'est pas un proche c'est qd même des gens qu'on cotoie tous les jours! pleins d'ondes!

Journalisée

Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: