Elo je crains que malheureusement la plus part des mecs ne pensent qu'à eux avant de peut être penser aux autres même quand il est question de leurs enfants ou de leur femme...
nous au sait qu'au final il faut que ce soit fait... alors pourquoi les mecs iraient se pourrir la vie alors qu'on est là

tout ce que tu écris est valable aussi ici... même quand il est question de sécurité des enfants il n'y porte aucun attention... si je fais pas le tour des portes et fenêtres (alors qu'on avait défini que c'était son rôle) et bien les 3/4 du temps c'est moi qui ferme à clés tous les soirs...
il ne réfléchit pas, ne pense même pas qu'il y a un quotidien dans la maison... (ménage, rangement...)
il peut passer durant 1 semaine devant une paire de chaussette qui traîne parterre.
ce qui est usant c'est de lui demander des choses... il râle et ça le fait chi**, et rien ne vient de lui même, aucune initiative....
j'en faisais 100 fois de trop pour lui il y a quelques temps... maintenant je sais que comme il pense à rien, je dois tout gérer seule et porter (comme toi) tout le monde sur mon dos...

comme il est à la maison en ce moment, c'est comme si j'avais un môme de plus dans la maison... je suis obligée de lui trouver des trucs à faire... des TIG comme j'aime à les appeller...
et là j'en profite à fond le matin !! je me lève pas

il gère le lever et le petit dèj depuis 1 semaine et comme les mioches ne réclament que lui et bien raison de plus pour ne pas me lever avant qu'il ne les envoie dans la salle de bain pour brossage de dents

je gagne 1h de sommeil (enfin je somnole au fond de mon lit

)