15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:38:45
Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 521793 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10830 le: 31 Mai 2011 à 20:42:42 »

Petite rectif...

Tu es obligée de l'emmener en week-end avec toi Huh?...même si c'est le roi du barbek' 

Je viens de faire les courses de Goules avec sa CB 
Sans dec j'ai envie de le taper tellement il m'énnerve.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10831 le: 31 Mai 2011 à 22:27:36 »

Pleurs Pleurs 35 ans et j'ai l'impression de pas du tout réussir ma vie.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10832 le: 31 Mai 2011 à 22:31:19 »

oh élo allez bien sur que si tu réussis ta vie le pb de qd on est a la maison c'est que la seule reconnaissance qu'on a de tout ce qu'on fait c'est ds les yeux de son mec et qd il se montre pas très compréhensif ça fout le moral en berne!!!!
haut les coeurs t'es une super maman une nana au top et t'as un mec qui peut être carrément relou de temps en temps! moi je serais comme laeti a me foutre au lit et le laisser gérer Souriant
pleins de  Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10833 le: 01 Juin 2011 à 09:41:49 »

oh élo allez bien sur que si tu réussis ta vie le pb de qd on est a la maison c'est que la seule reconnaissance qu'on a de tout ce qu'on fait c'est ds les yeux de son mec et qd il se montre pas très compréhensif ça fout le moral en berne!!!!

+1
Je ne vous cache pas que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai repris à bosser....
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10834 le: 01 Juin 2011 à 09:53:56 »

Oui vous avez tout juste les filles et je suis pas du genre à avoir les pieds dans le même sabot je me bouge le cul quand même.
ça fait 3 ans qu'il a pas fait le ménage depuis mon congé mater jamais il a un truc à se repasser, alors oui j'aimerais un peu de respect pour mon taf  Pleurs
Jusqu'a mon accouchement j'ai tout entretenu il m'a jamais trouvé au fond du canap' et a du faire un truc je lui disait souvent qu'il avait bien de la chance que je soit pas allité
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10835 le: 01 Juin 2011 à 09:56:49 »

Oui vous avez tout juste les filles et je suis pas du genre à avoir les pieds dans le même sabot je me bouge le cul quand même.
ça fait 3 ans qu'il a pas fait le ménage depuis mon congé mater jamais il a un truc à se repasser, alors oui j'aimerais un peu de respect pour mon taf  Pleurs
Jusqu'a mon accouchement j'ai tout entretenu il m'a jamais trouvé au fond du canap' et a du faire un truc je lui disait souvent qu'il avait bien de la chance que je soit pas allité

Elo tu pourrais me rendre mon mari !!! heuuu parce que j'ai le même ici...

Anne ?? Elo ?? vous s'y allez de quand à quand à Goules ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10836 le: 01 Juin 2011 à 10:03:47 »

+1
Je ne vous cache pas que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai repris à bosser....

+1

Elo : allez, et si tu te mettais en grève concernant ses affaires ... ben oui, tu fais tout sauf sa lessive, son repassage... il verra bien tout ce que tu fais dans la journée  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10837 le: 01 Juin 2011 à 10:57:48 »

Beran j'y pense mais je crois surtout qu'il doit profondemment se remettre en question 
Milène Anne est partie jusqu'a Dimanche si je me trompe pas, moi je pars demain matin retour Dimanche!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10838 le: 01 Juin 2011 à 12:34:58 »

Noah me dit qu'il a avalé une sorte de bille décorative  Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10839 le: 01 Juin 2011 à 12:54:10 »

élo tu sais je crois que plus tu vas en faire moins il le verra!
ici depuis que je suis à la maison je fais tout ce qui est ménage mais le repassage c'est niet je repasse presque rien et ce que je repasse c'est pour moi! si mon amoureux veut des fringues nickel il se débrouille (et d'ailleurs depuis que j'ai pris cette décision j'avoue qu'il est bien meilleur que moi, du coup je me retrouve à lui demander de me repasser des trucs qd c'est un peu chaud Roulement des yeux)
pour le ménage je suis ok pour le faire qd il bosse mais qd il est là c'est partage! le we je lui laisse gérer la plupart des changes et bains des filles en lui disant que "c'est pour passer des moments privilégiés avec elles" ( dans le caca la vie est plus rose non? )
par contre avec le temps (ben oui 15 ans qu'on est ensemble) j'ai appris certains trucs: ex je lui reproche jamais rien mais je rabache "tu peux faire..." jusqu'à ce que se soit fait et ça finit par se faire en insistant bien genre rappel toutes les heures !! par contre si je le prends en m'énervant et en lui reprochant de rien faire c'est mort il se bloque et fini!
et après on nous parle de la psychologie féminine Roulement des yeux
après regarde au taf t'en as toi de la reconnaissance? moi jamais on a tous tendance à voir ce qui est mal fait mais ce qui est nickel c'est presque normal! ça excuse pas ton homme mais bon...

bisous les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10840 le: 01 Juin 2011 à 13:23:08 »

Je dis pas qu'il fait rien hein il s'occupe de débarasser et de la cuisine apres le repas du soir, c'est lui qui baigne les petits en général, et des draps de notre lit.
C'est que ça me montre son côté égoïste ce qui c'est passé, dimanche il aurait pu me proposer de préparer un truc à manger pour les petits et donner un coup de main lundi j'étais vraiment pas bien.
Y a trop de choses qui deviennent insupportable.
Moi je suis pas sa mère hors de question que je lui répète 20 fois la même chose pour qu'il le fasse il a 37 ans 4 gosses il est temps qu'il se reveille et ce rende compte de certaines choses, je vais pas lui expliquer 10 000 fois que la fenêtre de salle de jeux ouverte comme il y a un meuble en dessous c'est dangeureux que l'on ne laisse pas l'un des 2 seul dans le bain que l'on ne va pas garer la voiture alors que les 2 petits sont sur le trottoir, que si Sarah rentre seule et qu'au bout d'un certain temps elle est pas la faut s'inquiéter........
C'est un gosse macho et égoïste qui cachait bien son jeu
Je peut pas tout porter toujours toute seule!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10841 le: 01 Juin 2011 à 13:34:26 »

y a ma princesse sur mon facebook en communiante!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10842 le: 01 Juin 2011 à 13:38:18 »

vous êtes tous les 4 très beaux !! jolies photos  Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10843 le: 01 Juin 2011 à 13:43:25 »

non mais là c'est différent si tu parles de la sécurité des enfants!!! c'est pas un pb de savoir vivre en couple c'est un pb de responsabilisation! pour moi ça n'a rien à voir!!!!là c'est grave ! tu peux pas lui faire confiance!
pour dimanche, est ce que tu lui as demandé si il pouvait faire ce que tu attendais de lui? genre qu'il prépare la bouffe ?je prends pas sa défense hein élo t'as bien compris? juste des fois on attend de l'autre des choses sans lui dire et l'autre ben il fait le poisson rouge et comprend pas nos signaux !

pour l'histoire de rabacher j'ai pas l'impression de la materner ici j'évite le conflit tout en ne faisant pas les taches qui lui incombent! au final je gagne en sérénité et surtout lui se bouge les fesses! pour ce qui a trait à la sécurité c'est encore une fois pas pareil! si benj largue les filles sur le trottoir pour se garer, je l'étrangle direct mais je pense pas qu'il le ferait!

je vais aller voir ta puce ds sa tenue  Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10844 le: 01 Juin 2011 à 13:53:26 »

Elo je crains que malheureusement la plus part des mecs ne pensent qu'à eux avant de peut être penser aux autres même quand il est question de leurs enfants ou de leur femme...

nous au sait qu'au final il faut que ce soit fait... alors pourquoi les mecs iraient se pourrir la vie alors qu'on est là  

tout ce que tu écris est valable aussi ici... même quand il est question de sécurité des enfants il n'y porte aucun attention... si je fais pas le tour des portes et fenêtres  (alors qu'on avait défini que c'était son rôle) et bien les 3/4 du temps c'est moi qui ferme à clés tous les soirs...
il ne réfléchit pas, ne pense même pas qu'il y a un quotidien dans la maison... (ménage, rangement...)
il peut passer durant 1 semaine devant une paire de chaussette qui traîne parterre.
ce qui est usant c'est de lui demander des choses... il râle et ça le fait chi**, et rien ne vient de lui même, aucune initiative....

j'en faisais 100 fois de trop pour lui il y a quelques temps... maintenant je sais que comme il pense à rien, je dois tout gérer seule et porter (comme toi) tout le monde sur mon dos...  
comme il est à la maison en ce moment, c'est comme si j'avais un môme de plus dans la maison... je suis obligée de lui trouver des trucs à faire... des TIG comme j'aime à les appeller...
et là j'en profite à fond le matin !! je me lève pas   il gère le lever et le petit dèj depuis 1 semaine et comme les mioches ne réclament que lui et bien raison de plus pour ne pas me lever avant qu'il ne les envoie dans la salle de bain pour brossage de dents je gagne 1h de sommeil (enfin je somnole au fond de mon lit  Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 721 722 [723] 724 725 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: