Nanou c'est clair pas eu de sortie depuis Lundi mais comme Lisa était sous le coup d'un virus ça tombait bien

cet aprèm j'irais au parc juste devant la maison ça ira je pense.
J'ai oublié de vous dire que sa couche était sèche apres la sieste hier

Oh Milène

comme tu dis c'est peut etre un mal pour un bien, une carguaison d'ondes pour Jeudi+++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les employeurs franchement

David aussi cherche ailleurs ils font chier la il a posé ses jours pour la Guadeloupe en prenant les jours générés en Juin et bien ils veulent lui filer des jours sans soldes (4) sachant qu'une grosse partie du salaire de David est en prime qui saute donc quand il est en vacances on va se retrouver avec la moitié du salaire

Je vois pas ce que ça peut leur fouttre c'est pas comme ci il posait des jours qu'il avait pas encore des mois à venir

Et il a posé un jour en Aout pour le mariage (cannes) et bien refusé vous imaginez il faut qu'il se tappe en un w_e Paris-Cannes et reprendre le taf à 5h du mat' le lundi

Méga soleil ici c'est cool car Sarah est partie pour la journée à sa retraite de 1ère communion ils vont pouvoir pique niquer dans l'herbe.