15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:57:57
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 521881 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 27 Mai 2011 à 09:19:37 »

Hello les filles,

Je suis abattue par une rhino-sinusite, je suis facilement migraineuse mais là j'ai atteint le summum dans la douleur, je n'ai pu aller chez le médecin que jedui matin ...j'avasi mal depuis 3 jours. Et ma responsable, je ne lui fait pas la bise car très enrhumée, elle me repond "t'es encore malade !" ... super. Je suis rarement en arrêt, là j'aurais du l'être ... le médecin m'a proposé jusqu'à mardi, j'ai refusé ... oui, oui je vous entend déjà mais je fais passer des entretiens d'embauche lundi mardi et mercredi et je ne trouve pas cool de les reporter pour les gens qui attendent du travail... (désolée Milène pour la mauvaise nouvelle, quel est le motif officiel soulevé par l'employeur ?).

Bon allez, je vais devoir quitter mes lunettes de soleil pour aller faire les courses ... j'espère y arriver. Pas le choix ça n'est jamais arrivé mais plus de lait, plus de couches, plus de yaourts ... je devrais prendre le frigo en photo !! Paul a dit Mamaaaaan, le frigo il est bizarre il est vide !
Je vs rassure aec le surgelé et les conserves on a survécu !

Ti'Crab contente que tu sois réapparue ... j'ai hâte de savoir ce que c'est ton nouveau plan logement dont tu pourras être fière ... étant donné que vous habitez déjà un chateau .....  Souriant Souriant Souriant

Allez bises, je reviendrais plus tard
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 27 Mai 2011 à 22:48:17 »

pfiou! Tire la langue
je dis avoir avoir une gueule de vieux torchon éssoré...
vais me coucher après cette dure journée (je n'ai plus de rafia pour finir d'emballer les roses qu'un resto m'a commandé), car demain, pareil et les nuits sont terribles avec mes petits bouts qui toussent encore très fort les crises de toux/asthme de Jules sont impressionnantes
ti'crab, contente de te lire Clin d'oeil
 Bisou à toutes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 27 Mai 2011 à 22:55:05 »

Olala Sissi, je me suis taper une journée de migraine avec les lunettes de soleil dans la maison et une incapacité a tolérer le moindre... j'ai fini par demander a la voisine de s'occuper des filles et a me retrouver dans mon lit.... alors je ne peux meme pas imaginer cet état pendant trois jours

Le bon plan ce n'est pas concernant la grandeur de la maison, on ne revivra jamais plus dans un chateau... snif snif... mais la technique pour trouver une maison en location quand il n'y a rien.... Je vous en parle si ca se confirme!!!!!

Je vous laisse, je vous avoue que j'ai un petit coup dans l'aile.... au point de quitter mes invités pour venir sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime pas la foule moi, j'avais besoin d'un bol d'air frais!!!!!!!!!Bon j'y retourne.... c'est sympat sauf que je rigole bétement tout le temps.... J'ai perdu l'habitude des gens moi....

Bonne nuit et gros bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10758 le: 27 Mai 2011 à 22:56:02 »

Bisous ma belle fais un gros dodo bien mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 28 Mai 2011 à 07:08:39 »

pfiou! Tire la langue
je dis avoir avoir une gueule de vieux torchon éssoré...
vais me coucher après cette dure journée (je n'ai plus de rafia pour finir d'emballer les roses qu'un resto m'a commandé), car demain, pareil et les nuits sont terribles avec mes petits bouts qui toussent encore très fort les crises de toux/asthme de Jules sont impressionnantes
ti'crab, contente de te lire Clin d'oeil
 Bisou à toutes

Alors nanou  je sais pas si ça peut aider mais si jules fait des grosses crises de toux / asthme la nuit peux tu essayer de le coucher pas couché Huh?
euh je sais pas si tu vas me comprendre là !
En fait mon mari a aussi de l'asthme et oui ça aussi !!  et quand il a une grosse crise plus il est allongé pire c'est !du coup il cherche des coussins pour dormir quasi assis style louis 14 !!!

Je vous suis toujours les filles je vous souhaite bien du courage pour tous les petits maux ! Sissi je compatis arghhhhh 3 jours je sais pas si j'aurai tenu !
Laety contente de te retrouver !
Milène merci pour ton mot sur FB !

Je suis surbookée en ce moment !
je fais mini une heure trente d'hs par jours ! en ce moment donc grosse journée !
plus mon nouvel "à côté" ent ant que conseillère dans les moules noirs !!! première réunion bien passée, mais réceptionner le colis faire la livraison ben ça prend du temps aussi !

et puis j'en ai tellement marre de mon boulot que je me suis inscrite pour passer un diplome par correspondance !!!

donc finalement avec les monstres à côté heureusement que je dors pas beaucoup moi 

Après j'essaye de préparer notre grand we de la semaine prochaine...que dis je un viaduc ......où je vais retrouver Elo ! trop cooolllllllet connaitre d'autres filles du fofo !

nos seules vacances mais prévu depuis presque un an alors on a la tirelire pleine pour tout payer Souriant Cool Cool Cool

Zhom a eu une dure journée hier tournée ...pour récuperer ses présentoires au lieu de les remplir de mag !! voilà décision prise c'est fini il ferme rdv avec le banquier d'ici 15 jours environ pour voir quelles dettes il nous restera une fois que les assurances auront jouées leur rôle  Finalement le soit disant repreneur potentiel c'est juste foutu de la gueul* à zhom !!! 

Bon bref gros gros bisous à toutes à plus bon we !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 28 Mai 2011 à 07:29:16 »

Hello,

Bon Anne matinale comme d'hab' même le WE : contente que tu puisses encore faire de sheures supp (même si c'est usant tu peux au moins compter sur ça) et surtt désolée pour ton mari, se lancer dans 1 activité n'est jamais facile et bcp ferment rapidement malheureusement (si il est sûr d'avoir fait de son mieux il va devoir encaisser le choc ms il l'acceptera + facilement). J'espère q le bilan financier ne va pas être trop lourd ! Je pense bien à vous et votre WE à Goule va tomber à pic !!

Cmoinanou : le WE de Fête des Mères est un gros challenge pour ton activité alors accroche toi, on a ttes eu à dépasser nos limites + d'1 fois et je n'ai aucun doute sur le fait q tu vas y arriver !! ton age dinosauresque ne te permettre pas de faire la fête si la recette est bonne mais bon .........  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Sors ton + beau sourire à cette clientèle masculine et ils reviendront (bon pas un sourire ravageur hein, faudrait pas qu'ils divorcent !!).

Oui j'ai tenu avec cette migraine au boulot devant un écran pdt 3 jours et sans soutien de mes collègues (q je faisais chier) ... je rappelle q je travaille ds un centre d'appels  , je suis juriste au milieu du service à disposition des personnes de l'équipe qui répondent à 700 appels jours (dc au moins 2000 sonneries de téléphone) pour répondre aux questions auxquelles ils ne savent pas répondre ......mercredi soir 2 h d'attente chez le médecin, j'ai fait demi tour, jeudi matin enfin RDV et depuis q je prends de la cortisone je revis ... bon là il est 7h20, je suis devant la baie vitrée du jardin et l'écran ms tjrs avec mes lunettes de soleil !! faut pas rêver non plus .....

Bon journée chargée : cadeau de Fête des Mères fait maison à finir à l'arrache bien sûr, judo pour nous et les enfants en même temps qu'une super brocante qu'on ne veut pas rater : on avait pas mal rhabillés les 3 enfants pour 60 € l'année dernière. JE fais un 1er tour, j'achète, je rentre, je montre à Guillaume, on fait un point et il part à la recherche du complément ...

Bon allez bises à toutes !!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 28 Mai 2011 à 08:17:02 »

Pas cool Anne !  Bisou Bisou Bisou Bisou profite bien du WE prolongé de la semaine prochaine !!!

Sissi : bonne brocante

Nanou : bon courage pour la fête des mères. Fais leur de beaux bouquets 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 28 Mai 2011 à 22:50:35 »

Oups, je nous rattrape en page 2.

Bon, ce WE a été riche en émotions  Clin d'oeil
Nous avons enfin décidé de changer leurs lits... après pas mal de surfs sur internet, nous irons chez le grand suédois. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour les matelas à des prix corrects.
Du coup, on part sur des lits évolutifs car on ne sait pas ce qu'on trouvera comme appart une fois le nôtre vendu...
Petite question pratique pour celles qui en ont : vous avez quoi couverture ou couette ? et si c'est couette, vous avez pris quelle taille ?

On devrait faire ça le WE prochain pendant qu'ils seront chez mes parents  Cool.
Quand vous avez fait le changement, vous avez enlevé directement les lits à barreaux ou vous avez laissé les 2 lits pendant un certain temps ?
Bon, plein de questions... Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10763 le: 29 Mai 2011 à 00:33:43 »

waouh Tire la langue je viens de rentrer!

ici, le passage au lit de grand c'était pour la sieste, mais Arthur n'en a pas voulu. Jules tout fier avait donc son lit de grand Clin d'oeil le lendemain, bien sûr, Arthur était d'accord pour son nouveau lit, car Jules avait été la vedette la veille !
on a viré les lits de bébés sous la grange sans les démonter au cas où et posé les matelas (des lits de <bb) par terre, pour amortir d'éventuelles chutes! (ça arrive)
on a aussi de l'évolutif du Suedois avec draps housse 80*190 la redou*e et couette taille classique lit 1 personne avec les housses du Suedois (ils avaient déjà des couettes dans leurs lits BB; je mettais une gigotteuse en + quand il faisait bien froid Clin d'oeil)
voilou

bon, ben, vais pas tarder moi...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 29 Mai 2011 à 07:46:18 »

merci les filles !!

Ici on a démonté les petits lits AVEC les enfants et monter les grands aussi avec eux ...qu'est ce qu'ils étaient fiers de nous aider pour LEUR chambre !!
en fait on a fait ce choix car quand on avait enlever un côté des barreaux des petits lits on l'avait fait sans eux et du coup  ils criaient lits cassés cassés .... ils étaient chi*nt car nous avaient pas vu faire le démontage !!
allez bises et bonne fête des mamans
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 29 Mai 2011 à 14:56:26 »

coucou!

de retour après une semaine de camping entre plage et super piscine!!!! génial!!!
une escale à sigean à la réserve africaine le seul jour ou il faisait moyen niveau temps c'était extra!

bon j'ai lu vos  posts et plein de courage à milène et anne pour leurs chéris! milène je pense aussi qu'il y a moyen au vu de ce que tu dis de faire un peu banquer l'employeur!

nanou allez dernière ligne droite aujourd'hui!!!! après une bonne bouteille de vin ce soir pour te féliciter Clin d'oeil et bon anniversaire à la mamie du fil

félicitations aux pitchouns en cours d'acquisition de la propreté!

laeti je vais de ce pas lire ton mp

sissi quel courage de supporter la migraine ds ce capharnaüm!

ben voilà c'est toujours pareil qd je dois rattrapper mon retard, je tape mon message en essayant de me rapppeler de tout mais j'oublie Roulement des yeux

bonne journée et bonne fête les filles

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 29 Mai 2011 à 15:03:57 »

c'est sûr Vio, on va fêter ça! on a super bien bossé!!!! Tire la langue

les gars m'ont émue aux larmes en m'offrant leur cadeau préparé à la crèche:
un coeur avec leurs empreintes de mains à la peinture!
ils avaient bien conscience de me faire "cadeau pour la fête à maman", leurs sourires étaient plein de fierté Bisou Bisou Bisou
Pierre passe son aprèm à livrer les fleurs!...
et quand les gars seront réveillés, nous irons à la fête du village faire du manège!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 29 Mai 2011 à 15:05:12 »

Bonne fête les filles!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 30 Mai 2011 à 09:09:04 »

Bonne fete les cheries!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oups Roxane pleure, se vais la couche et reviens vous voir
Bisous
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 30 Mai 2011 à 09:37:45 »

Recoucou,
Me voila toute seule a la maison avec les trois pupuces. Guillaume est parti hier les larmes aux yeux sur Tours pour commencer son taf!!! La super bonne nouvelle, ma technique a marche et nous avons enfin trouve une maison.... du coup on part vers le 15 juin retrouver l Homme!
Je vous raconte ma tite combine. Comme vous savez, impossible de trouver une maison en location qui nous corresponde depuis des mois.... par contre lorsque j allais voir les annonces de maisons a vendre ben la il y en avait enormement. Du coup, un soir completement desesperee, j ai commence a envoyer des propositions de location aux proprietaires desireux de vendre.... J ai termine a pas d heure avec une centaine de mails envoyes.... Resultat, 4 personnes etaient interessees et nous avons enfin trouve a 20 minutes du boulot de Guillaume, dans un petit village avec maternelle et petits commerces.... Je suis super contente. Une superbe maison de 4 chambres, grand jardin et salle de jeux a 850 euros par mois!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense que Guillaume m a dit que cette approche n allait rien donner, la il a ete sur les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le demenagement j ai demande a ce qu ils mettent tout en cartons, car je suis toujours traumatisee par le dernier. Celui la je veux 0 contraintes..... et puis entre Pole emploi et la Caf on se fait payer la globalite du demenagement, trop bien fait la France!!!!!!!!!

Pour le changement de lits, nous nous l avons fait a l arrache comme d habitude. J ai juste annoncer aux filles que le lendemain elles allaient changer de lits et de chambre. J ai garde un des petits lits pour Roxane et l autre est reste dans une chambre. Le changement a ete rapide mais sans aucun probleme pour les filles. Elles etaient tellement heureuses de pouvoir monter et descendre de leurs lits, de jouer pendant des heures au lieu de dormir, de s endormir ensemble.... Sinon nous avons mis des couettes directement. En fait si vous avez des modeles de lits sympats je veux bien vos bons plans, les lits utilises sont ceux d ici et il va falloir enfin faire une vraie chambre aux poulettes!!!!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: