Bonjour,
C'est fou comme il y a des périodes où vous êtes pipelettes ...
Ti'Crab, bravo pour Guillaume ! j'espère que ça va lui plaire et que vous allez vous posez pour qq temps.
Je crois q cette région est agréable, vous devez trouver une location vite fait alors ! il n'a pas réussi à négocier la prise en charge du déménagement par hasard

Je vois que vous êtes toutes bien occupées avec Pâques, ici rien de spécial : pas de gros repas en famille. Ma mère est partie en WE, ma soeur sur al route pour revenir d'Alsace et mon frère le fête avec sa belle-famille polonaise (ils font Dingouss, si ça s'écrit comme ça).
On fait qd même une chasse aux oeufs cet après midi chez mon frère ts ensemble !
Dimanche de Pâques donc, 9h du mat' mon mari était devant un fer et un e table à repasser et je lui donnais sa 1ère leçon de repassage

Après presque 11 ans, il était grand temps et il se débrouille plutôt bien

(l e prof était bon, arrière grand-mère, grand-mère blanchisseuses et ma maman nous a fait grandir dans un pressing : 3 générations !!)
Après ça, rangement total de notre chambre, nous avons enfin 2 armoires géantes où ns pouvons mettre nos vêtements, quel luxe ... puis jardin avec les enfants où Paul a réussi à faire ses 1ers mètres seul en vélo ! il était fier et moi je ne vs raconte pas, j'ai sauté de joie

Demain reprise du boulot (pour 2 jours, vive le 60 % je devrais survivre) et préparation de l'anniversaire de mon p'tit loup, 6 ans !
Avez-vous des idées d'activités pour l'anniversaire avec ses copains ?? intérieur ou extérieur ...
Je crois q je vais me lancer dans un gateau façon Milène (tu m'avais bluffé avec tes créations).
J'espère que vs allez bien,
Profitez-bien !!