18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:13:29
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 525948 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 22 Avril 2011 à 17:09:32 »

J'ai vu médecin, podologue et ostéo pour les pieds de ma grande.
Elle a les pieds plats également et surtout, elle marche avec le pied gauche tourné vers l'intérieur.
Ils ont tous été unanimes, pas de visite nécessaire pour elle avant ses 8/9 ans pour remettre tout ça d'aplomb. Il fallait attendre que son bassin soit entièrement "ouvert".
Bon, j'ai un peu tardé et j'ai pris rdv mi-février dernier Roulement des yeux. D'ailleurs la podologue ne nous a toujours pas rappelé pour nous dire que les semelles étaient prêtes...ça va faire 8 semaines et j'ai déjà rappelé 3 fois Triste. Donc, j'ai rdv mercredi prochain !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10336 le: 22 Avril 2011 à 18:26:24 »

béran ?? tu le vois comment qu'il n'a pas de voute plantaire ?? parce que je suis en train de ma poser la question pour Ruben car il ne marche que sur la pointe des pieds...
Ben quand il marche pieds nus, on voit bien qu'il n'y a pas de vide entre la voute plantaire et le sol. Tout le pied est en contact avec le sol. j'sais pas si je suis claire Huh?
Bon, je suis un  peu sensibilisée car j'ai les pieds plats et, comme je n'ai pas pu être traitée étant petite, j'ai des semelles orthopédiques à vie 
Noah a aussi les pieds comme ça comment son père, ça pose pas de soucis chez nous.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10337 le: 22 Avril 2011 à 18:27:01 »

Elo si tu viens habiter par chez nous ça se fait le coup du rouler sans pot !! 

béran ?? tu le vois comment qu'il n'a pas de voute plantaire ?? parce que je suis en train de ma poser la question pour Ruben car il ne marche que sur la pointe des pieds...
Milène je m'installe chez toi apres Paques et ce jusqu'a Noêl!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 22 Avril 2011 à 18:28:47 »

Bon je vois que l'on est toutes pas mal occupé ce week_end, moi je cacherais les oeufs et petites surprises au petit matin sur le balcon en rentrant de soirée.
Bonne chasse aux oeufs à tous  Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10339 le: 23 Avril 2011 à 09:23:50 »

Super Ti'crab pour le boulot de Guillaume!!! Souriant
à part que...
je sents que le déménagement va te donner le droit de sècher la rencontre....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 25 Avril 2011 à 07:19:42 »

Bonjour,

C'est fou comme il y a des périodes où vous êtes pipelettes ...
Ti'Crab, bravo pour Guillaume ! j'espère que ça va lui plaire et que vous allez vous posez pour qq temps.
Je crois q cette région est agréable, vous devez trouver une location vite fait alors ! il n'a pas réussi à négocier la prise en charge du déménagement par hasard  Tire la langue Tire la langue

Je vois que vous êtes toutes bien occupées avec Pâques, ici rien de spécial : pas de gros repas en famille. Ma mère est partie en WE, ma soeur sur al route pour revenir d'Alsace et mon frère le fête avec sa belle-famille polonaise (ils font Dingouss, si ça s'écrit comme ça).
On fait qd même une chasse aux oeufs cet après midi chez mon frère ts ensemble !

Dimanche de Pâques donc, 9h du mat' mon mari était devant un fer et un e table à repasser et je lui donnais sa 1ère leçon de repassage    Après presque 11 ans, il était grand temps et il se débrouille plutôt bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (l e prof était bon, arrière grand-mère, grand-mère blanchisseuses et ma maman nous a fait grandir dans un pressing : 3 générations !!)
Après ça, rangement total de notre chambre, nous avons enfin 2 armoires géantes où ns pouvons mettre nos vêtements, quel luxe ... puis jardin avec les enfants où Paul a réussi à faire ses 1ers mètres seul en vélo ! il était fier et moi je ne vs raconte pas, j'ai sauté de joie  Souriant Souriant

Demain reprise du boulot (pour 2 jours, vive le 60 % je devrais survivre) et préparation de l'anniversaire de mon p'tit loup, 6 ans !
Avez-vous des idées d'activités pour l'anniversaire avec ses copains ?? intérieur ou extérieur ...
Je crois q je vais me lancer dans un gateau façon Milène (tu m'avais bluffé avec tes créations).

J'espère que vs allez bien,
Profitez-bien !!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 25 Avril 2011 à 10:51:12 »

oh sissi contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire que ça va bien  Bisou Bisou Cool Cool Cool Cool

ici le plus gros de pâques est passé quoi que on repars cet après midi chez ma mémé adorée Bisou et puis dans 2 semaines chez la marraine d'athénaïs......

ici enfants pourris gatés par le lapin de pâques ....pour la puce : maison de jardin , vêtements .... cape de bain méga grande  Cool perles en bois !! pour lui : tracteur à pédale, vêtements .... cape de bain jeu en bois !
pour les 2 : une ferme avec tous les accessoires du lapin, aux vaches en passant par la porcherie et les vignes ....

et milène  tu disais avoir des soucis d'entente avec ta famille et bien on en avait déjà dans la famille de zhom (vu qu'il est quasi rejeté par elle) et ben j'ai découvert hier que mon p'tit frère me zappait totalement, que j'était bien bonne de faire un beau cadeau de naissance et de pa^ques à sa fille ben on est pas invité au baptême ! ma p'tite soeur elle oui !
ils veulent soit disant faire restreint ce que je peux comprendre mais ma bs n'a ni frère ni soeur ! ils voulaient faire parrain marraine grand parents et arrière si encore vivant .... et ben ma soeur a été invité et pas nous !

Et la journée a bien commencé invité pour avant midi il arrive tranquillou à midi 30 comme à son habitude d'ailleur, ma maman lui fait la réflexion que l'on va directement à table parce qu'athénaïs et Lyam commence vraiment à avoir faim ! sa réponse :: m'en fout Jade elle a mangé 

il est parrain de ma fille et pour ça pas de souci il n'y a aucun problème entre lui et les enfants tous se passe normalement ....donc j'ai parfois du mal à comprendre ses réactions !

avant d'aller à la sieste les enfants on pris l'habitude de faire des bisous à tout le monde et mon frangin dit à athénaïs "à toute à l'heure après la sieste on fera des photos de toi et jade" ! cooool même maman était ravie faire des photos de ses Trois petits enfants pour la première fois réunis ! trop bien !

seulement  ils partent avant 4 heures en sachant qu'on les avaient couchés à 2 heures passés !

ben même maman n'a rien compris et puis il a fallu expliquer aux enfants que tonton /parrain avec tata et jade avaient du partir plus tôt que prévu !!! bref dur dur sur le coup !

Je dois prendre tout ça comment les filles Huh? je me demande !

En tous cas pour le reste on a passé de superbes moments avec les enfants pour la recher de petits gateaux cachés à la place des chocolats !!!

bizzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 25 Avril 2011 à 11:18:19 »

ben moi je lui demanderai à lui comment le prendre je pense qu'il faut réagir direct avec les gens comme ça sur le fait! Repondre du tac au tac!!!
Sissi cool de voir que tout semble rouler plutot bien pour toi  Bisou
Bonne soirée samedi soir pour nous, au reveil chasse aux oeufs sur le balcon + quelques petites surprises.
Mon repas était bien réussit, mon dessert une vraie tuerie  Tire la langue Tire la langue Cool
Apres tout ça chasse aux oeufs dans la petite fête de la ville; il y a un petit coin réservé aux 0/3 ans et ils étaient trop fière de mettre les oeufs trouvés dans la paille dans leurs petits seaux; c'étaient trop mignon, une petite pêche aux canards, visite des animaux poules canards cochons...
Bref une bonne journée.
Apres le repas on file voir une modus dans le 95, pas tout pret mais 38 000km à 5500e!
biz les filles Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10343 le: 25 Avril 2011 à 14:25:50 »

eh ben quelles histoires de familles...y'a pas que chez moi!
ça me rappelle quelque chose cette histoire de bapteme, j'ai vécu pareil pour le fils de ma soeur Triste
j'étais en week end chez mon autre soeur qui m'a laissé sa barraque pour se rendre au baptême c ar moi, je n'étais pas invitée, c'est clair, ça fout les boules!

en ce moment, c'est avec la famille de Pierre que ça coince, c'est les vacances des parigots et ses soeurs sont donc dans le coin...mon beau père est ici...on se le partage donc sans se voir!
sympa...
bref les vacances finissent ce soir!

Dis Anne, y'a confusion avec Noel!!!

ici pas de cadeaux (on n'a jamais fait ça) et je dirais même pas de chocolats, car...mini gastro Triste
ça va mieux aujourd'hui, on cherchera les oeufs peut être cet aprèm ou le week end prochain, on verra Clin d'oeil

bisous chocolatés Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10344 le: 25 Avril 2011 à 15:06:24 »

non c'est pas noyel c'est bien pâques ! et chez nous c'est le lapin qui nous ramène tout ça !!

et oui fête aussi très importante dans l'EST et puis les cloches elles reviennent mais juste pour sonner c'est le lapin qui ramène le chocolat !!!ça va les enfants en ont pas trop reçu ! ils en mangent pas encore et zhom et moi on aime pas trop ça ! Cool Cool

gros bisous à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10345 le: 25 Avril 2011 à 18:12:56 »

pareil ici, ils n'en mangent pas encore, ni bonbons.
Même les boissons sucrées, c'est très exceptionnel (tout comme les petits gâteaux)
c'est pour ça que je ne me formalise pas sur la recherche des oeufs dans le jardin, ils ne savent pas ce qu'ils cherchent!!!
En revanche, quand c'est du bon, moi j'aime ça le chocolat!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10346 le: 25 Avril 2011 à 18:20:37 »

bien rentrée d'un we trop chargé  en bouffe surtout 

ici se sont bien les cloches qui ramènent les chocolats  Clin d'oeil et les petits en ont eu un peu  Clin d'oeil

J&R ont "joué" avec J&F hier !! merci Sév de nous avoir accueilli pour le goûter 

pour les histoires de famille j'ai bien senti ce we que ça devait blablater dans mon dos  Jérome leur a même dit que ça suffisait et qu'il fallait nous laisser tranquille !! je crois que ma mère me fait passer pour une folle qui doit se faire soigner !! je vous jure... vu comme les gens me parlaient là bas...  Roulement des yeux

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10347 le: 25 Avril 2011 à 18:24:30 »

les photos!!! les photos!!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10348 le: 25 Avril 2011 à 18:25:18 »

Roulement des yeux il y en a pas.....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai juste J&R sur les quad de J&F 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10349 le: 25 Avril 2011 à 18:29:18 »

Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: