23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 07:18:51
Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529643 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10185 le: 17 Avril 2011 à 21:08:44 »

zavez hate hein!!!
heu ....au passage qui dort chez moi Huh? 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10186 le: 17 Avril 2011 à 21:10:03 »

Carrément le maillot de bain .... il faut q j'en trouve d'urgence : bah oui, il va faire le même temps hein le 14 ??!!

Cmoinanou, ta venue s'organise ?
Nous Métissage apparemment on s'oriente sur l'aller-retour sur la journée : c'est tjrs pas cette fois ci que ns profiterons de ta grande hospitalité ....
Tant mieux si Aeri*us convient à Noah ... tu dois quand même être rassurée.

Vio, je ne voudrais pas en rajouter, jamais de la vie, mais c'est quoi cette excuse méga pourrie !!
Tes filles et toi on veut voir votre frimousse pour de vrai, les photos ça ne suffit pas ... boouuuhhhh
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10187 le: 17 Avril 2011 à 21:13:41 »

cet aprèm, réunion de l'EFA (enfance famille adoption)
ça devient de + en + difficile de "tenir" les enfants silencieusement....
le sujet du jour: l'attachement
sinon, tout plein de jolis témoignages émouvants...

ma copine : grandes nouvelles! j'ai eu sa fille au tél samedi: elle a été transférée dans un centre de rééducation, elle essaye de parler, une orthophoniste vient l'aider, des kinés l'aident à lever ses jambes et tenir sa tête. Ils veulent lui refaire des examens pour savoir si ils peuvent lui donner à manger sans risquer que ça parte dans les poumons. Je lui ai laissé un message sur son portable, ça fait bizarre d'entendre sa voix... et ce soir, j'ai appris que son mari avait téléphoné à la maison depuis le centre où elle se trouve, elle voulait me parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai raté ça

Sev, tu ferais pas un tit tour à Gisors le 14 par hasard?! Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10188 le: 17 Avril 2011 à 21:21:08 »

Nanou je savais pas qu'elle était sortie du coma 

Sissi bien entendu on aura ce temps la d'ailleurs cette fois j'enfilerai mon maillot Cool Cool

Vio on est toute sur toi  Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10189 le: 17 Avril 2011 à 21:24:21 »

WE bien fatigant... et pourtant on est resté à la maison.

Vendredi soir, le papa a gardé les enfants pendant que j'avais une soirée Maman avec l'asso du 69. Super sympa ! ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à galérer et de pouvoir discuter avec des nanas qui me comprennent et ne ramènent pas tout à leur singleton 

Et ce matin, petite bourse aux vêtements : plein de fringues pour 20 €  Cool Cool et puis, s'ils les abiment ou les tâchent, pas grave à ce prix là 

Nanou : cool pour ta copine !!!

Vous me faites envie les filles pour le 14 !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10190 le: 17 Avril 2011 à 21:29:50 »

Beran l'an prochain j'espère!!
Repose toi autant que tu peut.
Biz les filles bonne nuit  Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10191 le: 17 Avril 2011 à 21:35:20 »

Elo, ben ça fait que la 2ème fois que j'ai sa fille au tél depuis que je suis montée à Paris. J'essaye de lui poser des questions "ouvertes" et la faire développer, mais je ne veux surtout pas lui poser des questions auxquelles elle pourrait répondre par la négative, du style: est-ce qu'elle bouge ses jambes? j'attends que ça vienne d'elle
Bref, Dieu soit loué, elle avance !!! encore tout plein de ++++++++++++++++++++++++++++pour elle Clin d'oeil
souvent, la nuit, .... quand j'arrive à dormir.....je rêve d'elle, je ne vous dis pas ce que l'on fait car j'ai entendu dire que si l'on raconte ses rêves, ils ne se réalisent pas Clin d'oeil

si maillot il y a , n'oubliez pas vos lunettes de soleil: je fais mal aux yeux, tellement je suis blanche!!!!!
même, quand je me crois bronzée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vio?Huh?? t'es là!!!?Huh??   Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10192 le: 18 Avril 2011 à 12:37:02 »

semaine de merd* qui commence....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs plus de poste à la rentrée 2011 pour moi avec l'éducation nationale je me retrouve donc dans l'obligation de trouver un nouveau job rapidement... et c'est po gagné  Pleurs Pleurs
un we en famille plutôt  où limite on ne me parle plus... on (nous) me mets à part carrément...  Pleurs Pleurs je crois que de dire la vérité sur ce que je ressent ça se fait pas... vaux mieux être dans l'illusion du bonheur parfait...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bizzzzz
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10193 le: 18 Avril 2011 à 12:57:16 »

Milène donc quoi il te vire  Huh?  tu es AVS c'est ça, non? mais ils peuvent te dire ça on a pas de boulot, démerdez vous?
Question famille c'est quoi un soucis avec ton zhom ou la famille qui vous met de côté???
En tout cas  Bisou Bisou Bisou nous on est la!

Nanou, c'est sa fille de 8/10 ans qui te donne des news  Huh?
Le corps et la tête font des choses étonnantes ma GM de + de 80 ans quand elle a fait son AVC est restée 48h par terre sans soin, quand elle est arrivé aux urgences les medecins pensait qu'elle allait mourir, ensuite ils nous on dit qu'elle ne nous reconnaitrais jamais.
2 jours plus tard elle pleurait en nous voyant arrivé dans sa chambre.
2ans plus tard elle n'a pas récupérer son bras droit mais peind de la main gauche, n'a pas récupéré la parole mais a toute sa tête (par ex connait toujours les dates anniversaire), elle est en fauteuil mais capable de se déplacer et de monter/descendre quelques marches.

Visite pour Noah ce matin, je continue l'aeriu* encore plusieurs semaines + des gouttes nasales pour l'allergie nasonex* pour ses boules dans le cou se sont des glanglions qui sont peut etre apparu à cause des problèmes de peau allergie rhinite..c'est à surveiller ça ne doit pas devenir douloureux ou dur.
Il mesure 91cm pour 13kg. J'irais pour les filles en Juin avant de partir.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10194 le: 18 Avril 2011 à 13:03:07 »

Milène : pas cool 

Pour le boulot, c'est pas à eux de te trouver un  nouveau poste ?

Pour la famille, c'est pas top  c'est à cause de ton déballage au moment du déménagement ?

Courage ! et n'hésites pas à vider ton sac. On est là  Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10195 le: 18 Avril 2011 à 13:09:06 »

Milène donc quoi il te vire  Huh?  tu es AVS c'est ça, non? mais ils peuvent te dire ça on a pas de boulot, démerdez vous?
Question famille c'est quoi un soucis avec ton zhom ou la famille qui vous met de côté???
En tout cas  Bisou Bisou Bisou nous on est la!

merci... ils ne me virent pas j'avais 6 ans de contrat à faire avec eux... quand je suis tombée enceinte ma responsable m'avait dit vous en faites pas on stop vos contrats et vous revenez quand le CP sera fini... ok donc il me restait encore 2 années à faire... SAUF que dans l'entre fait ça a changé de responsable et la nouvelle me dit qu'ils ne peuvent pas me laisser sans contrat donc en sept dernier elle m'avait dit on signe ensemble pour cette année et il vous restera 1 année à faire... et là à la lecture du courrier que j'ai reçu ce matin ils me disent que j'ai fait mes 6 ans et donc ils ne me renouvèlent pas mon dernier contrat... ils ont le droit... ils font se qu'ils veulent à l'éducation nationale...

pour la famille c'est la mienne qui ne me soutient plus... mes soeurs font bloc autour de ma mère et comme c'est elle que j'accuse de son mauvais comportement envers moi depuis toujours, je me retrouve donc bien seule face à elles dans cette histoire... j'en ai marre du tout va bien je vais bien !! mais si je l'ouvre paff j'en prend une...
je crois que ma mère ne m'a jamais désirée comme telle (elle voulait des garçons) et même 34 ans après elle avoue avoir honte de moi... ça fait mal... Pleurs Pleurs

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10196 le: 18 Avril 2011 à 13:10:49 »

Milène : pas cool 

Pour le boulot, c'est pas à eux de te trouver un  nouveau poste ?

Pour la famille, c'est pas top  c'est à cause de ton déballage au moment du déménagement ?

Courage ! et n'hésites pas à vider ton sac. On est là  Bisou Bisou
merciii et non l education nationale ne fait pas ANPE (enfin pole emploi  ) et pire ils ne cotisent pas au chômage... job sympa mais sans aucune reconnaissance...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10197 le: 18 Avril 2011 à 13:15:10 »

Oh ma petite Milène, allez pas de stress dés les petits à l'école tu vas chercher et trouver quelque chose, courage  Bisou Bisou Bisou
Pour ta mère n'hésite pas à vider ton sac, moi je vais beaucoup mieux depuis que je l'ai fait avec mon père, moi j'ai eu la chance que ça réveille mon père et que cela nous rapproche.
Mais je pense que même si ça doit t'éloigner de ta mère tempis elle doit entendre le mal qu'elle fait c'est elle qui a un soucis on ne fait pas un enfant pour avoir une fille ou un garçon mais un enfant avec la personne que l'on aime pour qu'il s'épanouisse et grandisse dans l'amour. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10198 le: 18 Avril 2011 à 13:17:21 »

tiens question !! on peut continuer à toucher son CP même si'ils sont à l'école ?? parce qu'en faite le mien est prolongé jusqu'à leurs 3 ans ??
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10199 le: 18 Avril 2011 à 13:20:39 »

Ben oui tu le toucheras jusqu'au mois précedant l'anniversaire, pour moi né le 28.11 dernier versement celui d'Octobre payé le 7 Novembre.
Journalisée

Pages: 1 ... 678 679 [680] 681 682 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: