Hello les filles !
Je viens vous donner qq nvelles, enfin ! désolée Vio, Métissage si vs vs êtes inquiétées mais il y a eu tt un concours de circonstances qui a fait q je ne postais plus mais rien de grave. J'essayais qd même de vs lire très régulièrement !
LesCandés : contente que tu t'en sois sortie avec le déménagement et l'emmènagement ... tt le monde a pris ses repères ? grands comme petits ? ils disent quoi Jade & Ruben de leur nvelle maison ?
Béran : j'espère que tu vas réussir à te reposer comme tu le souhaites et que tu arrives à faire un break qd tes p'tits gars sont à la sieste.
Cmoinanou : je n'ai qu'une chose à dire : super contente de te voir, de vous voir bientôt !! et évidemment ne t'inquiète de rien pour le repas et l'organisation, il y aura tt ce qu'il faut.
Sev, comment vas tu ? tu as des vacances ? tes 2 ainés sont nés à peu près en même temps ?
Vio, merci pour les photos, ça fait tjrs plaisir de voir nos petits bouts grandir ... rien d'original mais je trouve aussi q les filles se ressemblent bcp plus maintenant qu'avant. Et ravie de faire la connaissance de Monsieur. Profitez bien du temps clément du Sud et du temps qui s'offre à vous côté emploi du temps. Apparemment tu les occupes bien ces demoiselles !
Anne : pas de baisse de moral !! non, non, tu as parcouru tellement de chemin et eu de super réussites alors laisse passer cette sale période (essentiellement du à ton rythme boulot soutenu ...), laisse la glisser et zou ! on en parlera plus bientôt.
Ca a donné quoi les contacts pour la reprise de la franchise ?
Métissage : 1000 excuses de t'avoir inquiétée, mais tu pouvais m'appeler ... serais tu timide ??

Sarah sera là le 14 ?
Ici côté hypersensibilité de Paul au froid, au chaud et à l'effort : Aeri*us marche à merveille, ça va mieux ?
Pour tes vacances, je comprends que tu sois dégoutée de l'attitude de tes beaux parents, je n'ai pas de mots .... (il en pense quoi ton mari ??) ... en même temps tes dernières vacances chez eux n'avaient pas tjrs étaient de tt repos (on repense à la petite explosion entre autre !), du coup vs allez cette fois être chez vous et en plus totalement libres ...
Calembour, plein d'énergie pour toi !!!
Bon j'oublie évidemment plein de choses ... bises à toutes les autres : Marion, Jenny ...
J'ai la flemme de vs donner de nos nvelles ... je reviendrais ms globalement tt va bien !!
Bises à toutes, bonne journée ensoleillée !