22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:56:47
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528612 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9900 le: 10 Mars 2011 à 14:32:26 »

d'ailleurs ça ne me vaut pas que des amis 
Mais bon c'est comme ça !!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 10 Mars 2011 à 19:02:49 »

Beran je crois que c'est les 2 oeufs et gluten, tu as pas trouvé de recettes et produits de remplacement?? enboutique bio je pense que tu peut trouver tout ça Clin d'oeil

Ce n'est que les oeufs... et c'est déjà pas mal... en fait, j'ai pas vraiment cherché car beaucoup de boulot en ce moment et un peu fatiguée le soir en rentrant pour me lancer dans la cuisine 
Y'a bien un substitut qui existe, mais dans le gâteau au yaourth, c'est meilleur en ajoutant 1 yaourth à la place des oeufs que d'utiliser le substitut...

Sinon, ça y est, c'était le dernier jour de ma nounou. Petit pincement au coeur quand même car ça faisait presque 1 an et demi qu'elle s'en occupait.
Bon, c'est l'heure du bain, je reviens plus tard...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 10 Mars 2011 à 19:32:58 »

Hello du soir !
Les monstres sont couchés car intennables ce soir ! et zhom pas là alors cool 
Finalement au lieu de râler je leur ai dit moi aussi je suis fatiguée alors soit vous vous mettez en pyg et vous m'aidez soit vous vous débrouiller et je vais me coucher ....et là je suis allée vers notre chambre en faisant mine de me changer aussi !

Et ben ça à marché

chacun a enlevé son pantalon, ses chaussettes j'ai juste du aider pour les t shirts !
Les 2 sur les WC (avec réducteurs ) et puis le pyg ben j'ai eu droit à "moi seul " ok j'ai laissé faire j'ai mis les couches et le reste ils se sont débrouillés elle a son haut à l'envers tans pis lui son pantalon à l'envers que faire ...ça ne va pas les empêcher de dormir .... et du coup ils étaient fiers de faire tout seul !

Pour ce qui est de la propreté ....ben pour Athénaïs celà fait 3 jours que l'on a plus aucun oublis elle réclame le pot, parfois même pour rien et là on a droit "à ben non pas pipi" 

pour la sieste ou la nuit elle a évidement une couche mais que nous récupérons sèche depuis deux jours !
on va encore attendre quelques jours avant de tenter la sieste sans couche !
 le matin elle attend que zhom les cherche et là c'est "papa poooooooooooooooooooooooooot" et seulement après le méga pipi c'est un gros câlin de bonjour !
pour la sieste pareil elle se dandine après s'être levée alors la nounou comme nous courre pour qu'elle arrive sur le pot !

Lyam lui aimerait bien être sans couche mais que par petit moment dans la journée !si au bout d'une heure il a bien fait 2/ 3 pipis au pot et que par malheur il fait dans son ip comme il dit il redemande une couche ..... alors on fait comme monsieur veut !et puis ça viendra tout seul !
depuis quelques jours on a acheté un réducteur de WC plus facile à transporter que le pot et puis bien pratique parce que si je tiens Athénaïs au dessus d'un WC elle arrive pas à faire !

Milène mp lu lettre préparée sera postée demain ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est du merci moi aussi je suis intransigente surtout quand c'est du plus ....même si je sais bien que ça ne te plais pas beaucoup Elo, par contre il est vrai que pour d'autres enfants que les miens je ne le ferai pas forcément et puis ce n'est pas mon travail. Après j'accepte très bien qu'il ne fasse que le geste quand il y a du monde qu'il ne connait pas s'il ne veut pas le dire en parole .....

Beran si c'est les oeufs qu'il ne supporte pas dans le post de ce matin que j'ai copié en bleu Sophie (la très célèbre sophie D) à une recette sans oeufs !

Sev tu demandais si je travaille et ben voui et beaucoup beaucoup ! je pars de la maison les monstres ne  sont pas encore debouts et ça perturbe un peu Athénaïs ...
Du coup j'y suis à 7 heures et puis pas de pause à midi pas le temps ! mais d'un autre côté ça me fait des HS payé et ça va faire du bien à la fin du mois prochain (ben oui un mois de décallage pour les HS)
Donc je ne suis pas crevée pour rien

Par contre je viens regarder le fils de temps en temps sur le téléphone et peut me permettre de répondre vite fait .... certains font des pauses clopes moi je ais des pause tel de 2/3 minutes ....

Elo : ne te sens pas moins douée ce n'est pas le diplome qui fait la personne que l'on est et tu es génial comme fille, maman et copinaute Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon mari a tendance à dire en rigomlant ...alors qu'il a fait bac + 4 " plus on est con plus longtemps on reste à l'école pour apprendre....." à méditer ....

Le prenez pas mal si vous avez fait des études hein les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vais me vautrer dans le canapé en attendant mon zhom ...enfin si je m'endors pas avant ...je sais pas si j'arriverai à voir quoi que ce soit à la télé ce soir

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 10 Mars 2011 à 20:03:25 »

J'ai mon diplome Anne  Clin d'oeil même si c'est le seul 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 10 Mars 2011 à 21:17:54 »

Anne : j'ai vu pour la recette... Merci  Clin d'oeil je vais essayer d'en faire ce WE. Faut juste que je trouve le temps 

Sympa pour la propreté... quand est-ce qu'ils s'y mettent ? ça me changerait la vie de ne plus avoir de couches à mettre, à changer, ...

Ici, le merci s'il ne sort pas tout seul, on le réclame... que ce soit à la maison ou en public... mais de plus en plus il sort tout seul  Cool
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 11 Mars 2011 à 06:18:22 »

J'ai mon diplome Anne  Clin d'oeil même si c'est le seul 

Je n'ai jamais dis que tu ne l'avais pas  je suis vraiment désolée si mon expression ecrite à voulu dire ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sissi ça va la reprise ? et toute ta tribu ?

Beran mais de rien

Sylvie ça va mieux ?

Gros bisous à toutes

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9906 le: 11 Mars 2011 à 09:36:49 »

Anne, un conseil, ne retire pas la couche de la sieste ou de la nuit trop tôt  Clin d'oeil Jade n'a pas fait pipi dans sa couche durant 3 semaines lors de la sieste et nuit mais là ça fait une semaine que je retrouve la couche bien pleine à chaque fois.... Roulement des yeux j'avais fait comme toi et je lui avais retiré pour la sieste sauf que elle ne voulait plus s'endormir car elle avait peur de faire pipi dans le lit (je sais pas d'où vient cette crainte car je ne l'ai jamais disputé pour cela  Roulement des yeux)
durant 3 jours, presque pas de sieste... j'ai cherché la raison et lui est dit que j'allais lui remettre une couche et qu'elle pouvait faire dedans il y avait pas de problème... et bien depuis elle ronfle l'après midi...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 11 Mars 2011 à 10:06:28 »

Super nuit à vomito land 
Thomas n'a pas dû digéré son repas de midi ou son goûter... résultats : 3 changes de lit, 3 petites douches, ... et des machines qui tournent ce matin... et moi qui suis crevée.
Et pendant ce temps, Alexis, inquiet, ne voulait pas se rendormir 

Et bien sûr, ce matin, réveil en fanfare !!!

Bon, on va sortir pour les fatiguer un peu  y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi  Cool
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #9908 le: 11 Mars 2011 à 13:25:07 »

Salut les filles!!!!!!!
Ouf, enfin 5 min (ça prendra surement plus pour raconter mes dernières semaines d'absences!  Roulement des yeux )

Tout d'abord, les petits vont très bien. Ils parlent de mieux en mieux. Plus de sucettes ni la journée ni la nuit à la maison.  Cool Par contre pour dormir chez GM et à la crèche oui  C'est surtout les tatas et la GM qui cèdent aux caprices  . Bon, à la crèche je peux comprendre. Ils réveillent les autres 

Pour le pot, toujours rien.  Ils n'ont pas du tout envie  Roulement des yeux

Et moi?! Behn je vais vous raconter!

J'ai eu un gros mise au point (gros ral le bol) avec M, et encore une fois, j'en ai eu tellement marre que je voulais partir. M c'est rendu compte ce qu'il était en train de perdre et (encore une fois  Roulement des yeux) j'ai cédé et lui ai donné une ultime chance. Et.........

Ce n'est plus le même homme! Déjà, il s'investit beaucoup plus avec les enfants, les garde, vas les chercher à l'école/crèche (j'en profite pour aller à la gym  Cool) et joue avec. Puis il m'aide beaucoup plus dans la maison, le ménage, fais a manger tous les soirs  Cool Cool et si j'ai besoin d'un peu de temps pour moi, il me laisse. Et il est ROMANTIQUE!!! Mardi soir (la semaine dernière) je suis rentrée du sport (les petits dormaient chez les BP) il avait coulé un bain moussant, allumé des bougies et les coupes de musc*at pétillant n'attendaient que d'être remplis  Souriant Souriant Souriant Souriant  On est restés 1h30 a PARLER! Jusqu'à ce jour on a pas eu des conversations aussi pesés et longs  on a pu TOUT dire et j'ai vraiment senti un allègement sur mon cœur.

Après le bain, on s'est préparé et puis on est sorti au resto! On a très bien mangé et beaucoup parlé encore.

C'était une soirée MAGIQUE  Cool Cool

Le Vendredi, une autre surprise m'attendais! Le bain moussant, les bougies et le champagne (sauf que le champagne avait tourné et était inbuvable  donc musc*at et pastis a la place  )
en sortant de la douche, M reviens habillé en pantalon de costume, chemise et belles chaussure et dans ses mains une de mes nouvelles robes que j'avais acheté à Paris et mes bottes. MAIS! on n'est pas sortis! Arrivé dans le salon, il avait mis la table, les bougies et le plat était servi  Cool Cool Cool Cool
Encore une fois, soirée magique!  Cool Cool

Maintenant on est motivés a fond de continuer les surprises.  Cool Je m'étais renseigné pour une nuit dans un hotel 4* mais 300E la nuit  je les ai pas.  M a vu dans l'historique du web sur mon tel que j'avais regardé, je lui ai raconté (de toute façon c'était raté  Roulement des yeux) et il me raconte qu'il avait pensé la même chose dans un hotel 5* à coté de chez nous  Cool On verra si c'est faisable (il a plus de sous que moi  Tire la langue )

En tout cas, j'ai envie de croire que ça peut s'arranger entre nous.
Je t'aime mon chéri. Merci pour tout!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je retourne bosser  Tire la langue Tire la langue

Gros bisous a TOUTES et bon courage aux déménageuses et aux baisses de moral ou fatigue général.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et FELICITATION Béran!!! Je crois pas que j'ai eu le temps de te le dire!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Joyeux anniv à......... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs je sais plus qui  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 11 Mars 2011 à 13:29:17 »

Milene rassures toi je lui laisse la couche pour la sieste et la nuit .....
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 11 Mars 2011 à 14:01:58 »

salut les filles!

pfiou je viens de me prendre un petit sanglot devant les images du séisme et tsunami au japon! j'étais pas au courant je me suis prise les images en pleine face ça m'a submergé!!!!

cool jenny si ça va mieux ds ton couple! pour ma part je crois pas au changement massif comme ça sur le long terme mais j'espère qd meme que ça va marcher!

béran pas cool le vomito! t'as raison des tours de stade pour les pénibles histoire d'avoir une grosse sieste

ici on est ds l'attente pour un lotissement neuf qui se construit et à l'air pas mal on en saura plus en début de semaine prochaine je pense

ce matin avec les paupiettes on a fait un petit tour à la ludothèque c'était sympa y avait d'autres enfants

bonne aprem
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 12 Mars 2011 à 13:08:04 »

ouh lààààà les filles récupération en page 2 

C'est les horribles images du Japon qui vous ont fait disparaitre....... Pleurs Pleurs

Ici je suis naze de chez naze ...mais je vais me reposer demain je pense .....

Ici gros changement hier soir ! sur décision de zhom  !!!!! "les grands lits on les mets ce soir pour les monstres" ses paroles sont de hier soir en rentrant de chez la nounou ! soit à 17 H15 en sachant qu'il fallait tout vider , chercher les lits de grands à la cave  les laver , les monter...... et du coup repas plus tard que la normale et bain plus tard aussi !!

MAis super ils étaient très fiers de pouvoir aider à visser, à laver, puis à mettre les draps !
Et puis un gros dodo dedans ! pas de pleurs pas de cris pas de sortie de lit !

Nickel et ce matin chacun était encore dans son lit !

Ce matin avec ma maman on est passé à jou*t cl*b pour commander les cadeaux de pâques et finalement je les ai dans le coffre ( la voiture de maman étant trop petite) ils les avaient en stock 
Du coup je les dépose chez maman la semaine prochaine .......c'est quand même pépé et mémé qui offre la maison de jardin et le tracteur à pédale pour dehors !!! vive les beaux jours !!

A plus vais p'être faire une sieste ou broder tiens .....
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 13 Mars 2011 à 13:04:06 »

et ben les filles !!!! trop occupées ce we  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
récupération en page 2 

Alors finalement sieste hier après midi après vous avoir laissé et jusqu'à l'appel des monstres affamés 

Ce matin grrrr avec zhom je lui demande de vider le lave vaisselle le temps que je m'occupe des chambres, des wc, de la salle de bains soit 3 bonnes heures à l'étage !!

Et ben il a pas eu le temps !!!ben non faut dire que le programme télé du dimanche matin est fort interressant 
Bref en descendant j'ai du faire du coup de la vaisselle à la main pour enchainer sur la préparation du repas !
ben non pour monsieur c'était trop dur de vider le LV et de le re remplir et de le faire tourner !
ben voui il c'était occupé des monstres !! peut pas faire 2 choses en même temps !

bref là ça va mieux café qu'il m'a préparé, après avoir débarrassé la table ! il c'est rendu compte qu'il avait un peu abusé ce matin !

bref je vais siester encore cet après midi pour récupérer de hier soir où on était chez des amis où on a passé une superbe soirée !

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9913 le: 13 Mars 2011 à 13:11:53 »

CARTONS !!!! encore et encore !! depuis ce matin on arrête pas et c'est pas fini... on s'st dit au petit déj encore 2 we ici et c'est fini...

Anne bien reçu le chèque, je t'envoie ça demain Clin d'oeil

allez j'y retourne 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 13 Mars 2011 à 13:27:01 »

Courage pour les cartons  Clin d'oeil
Vio comme toi je me suis prises les images en pleine face vendredi soir, je ne savais rien non plus  Pleurs, 2h avant je déclarais le virus chopé des gosses surement et me suis vider 20 fois sur les chiottes; j'ai donc fini en miettes, de toutes ces émotions!!
Hier j'ai dormi un peu puis il a fallu se booster pour enchainer 2h de prep à la communion, courses, messe.... au lit à 21h30 jusqu'a 10h avec 2/3 lever pour Lisa qui tousse....
Journalisée

Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: