22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 13:26:43
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528954 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 04 Mars 2011 à 20:40:02 »

KO!
il y a 1 an je rencontrais mes petits bonhommes pour la première fois Roulement des yeux
ils ont eu un cadeau ce soir: le petit train en bois du suedois
maman est revenue sans sa moto, mais...avec 7800€ en poche!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 05 Mars 2011 à 07:10:23 »

déjà un an qu'est ce que ça passe vite  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou et que de chemin parcourru avec tes adorables garçons !

Cool pour la rentrée d'argent !

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 05 Mars 2011 à 07:24:17 »

bonjour tout le monde,

Je viens vous donner quelques nouvelles...

Elles ont repris la crèche depuis lundi dernier et ce aprés 3 semaines d'abscence à la crèche car elles ont eu la grippe et comme fatiguées je les ai gardées avec moi pour qu'elles puissent bien récupérer.

Pour les lits et les dodos ben Cassy est toujours dans sa turbulette et Shana n'a plus voulu de turbulette depuis septembre/octobre.
Elles sont toujours dans leurs lits à barreaux par contre. Pour l'instant elles n'ont pas eu l'idée de passer par dessus....

Ensuite, dans la chambre de Shana il y a une chauffeuse. Et voilà que l'autre jour elle me dit: "je veux dormir dans la mousse". Donc ben total les  siestes se passent dans la mousse et les soirs elles s'endort dans la mousse et plus tard par contre je la mets dans son lit.voilà.

Aussi dans la chambre de Cassy a dans sa chambre 2 petits lits côte à côte et voilà qu'elle aussi m'a dit l'autre jour "dodo dans le grand lit". Donc je l'ai mise dans le grand lit et elle s'est trés bien endormie !  Souriant sans un pleur !!

Pour l'instant on garde leur petit lit. Mais on pense bien acheter pour cassy une chauffeuse aussi. Au moins on a pas de barrière de lit à acheter et la transition on la trouve bien comme ça. Mais les 2 petits lits qu'il y a dans la chambre de Cassy seront pour nous   on aura la place pour faire dodo nous  
Et comme ça lorsque la chauffeuse est pliée elles ont la place pour jouer dans leur chambre. Mais bon pour l'instant elles jouent au salon.

Qu'en pensez vous ?
Bonne journée avec le soleil j'espère !
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 05 Mars 2011 à 13:08:06 »

Hello hello;
Beran ça ressemble à une proposition d'arrêt de confort 
Milène alors cette robe de mariée ressemble a quoi c'est quand le jour J, Juin??
Sissi tu as bien avancée en 1 semaine, c'est cool  Clin d'oeil
Ici lit a barreaux, oreiller, couette depuis la rentrée, ils adorent Souriant

Ce matin tourni comptines à la bibliothèque et la tout le monde dort!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 05 Mars 2011 à 14:21:36 »

waouh marianne! je t'avoue j'ai pas tout compris mais ça a l'air d'être un sacré turn over de lits par chez toi

ici retour ce matin sur des terrains de futurs lotissements de maisons pour montrer à mon chéris
puis en passant on s'est arrêté voir une ménagerie de cirque il y avait de petits chevreaux qui devaient avoir deux trois jours (il =s marchaient à peine) les filles étaient dingues!

voilou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 05 Mars 2011 à 14:46:22 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs mon vieux Rajah a rejoint les étoiles ce matin c'est dur  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 05 Mars 2011 à 17:23:43 »

Huh?

Un animal???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9847 le: 05 Mars 2011 à 19:22:22 »

oh , pauvre Anne
il aura surement bien vécu avec l'estomac plein de petits gateaux Alsaciens Clin d'oeil
je comprends ta peine, courage Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 05 Mars 2011 à 20:29:57 »

Huh?

Un animal???

Oui ELo ...mon vieux cocker ....agé de 11 ans .....celà faisait quelques temps déjà qu'il prenait un coup de vieux chaque semaine .....là il est en paix ....enfin j'y crois ! Pleurs
 Bisou Bisou

oh , pauvre Anne
il aura surement bien vécu avec l'estomac plein de petits gateaux Alsaciens Clin d'oeil
je comprends ta peine, courage Bisou

MErci nanou   Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 05 Mars 2011 à 21:28:04 »

Sissi tu as bien avancée en 1 semaine, c'est cool  Clin d'oeil
Ici lit a barreaux, oreiller, couette depuis la rentrée, ils adorent Souriant

Ce matin tourni comptines à la bibliothèque et la tout le monde dort!

Bonsoir,

Pour une fois depuis longtemps j'ai apprécié mes vacances .... rythme soutenu mais un peu moins infernal que d'habitude (ma 1ère grasse mat' à 7h15 je l'ai SA-VOU-RE et maintenant j'ai du mal à me lever à 8 h !!).
Nous avons aussi soulevé 600 kgs de cailloux pour décorer le patio dans la maison !!  (encore 1 chose à rayer de la liste !  Souriant Souriant).
Mais tout en faisant des siestes ...
Demain fête des grands mères ici et gâteau pour fêter mes 38 ans .... 
Mais comment s'est possible !!

Allez bises à toutes, faîtes de beaux rêves.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 06 Mars 2011 à 06:54:11 »

Bon anniversaire Sissi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color][/b]

Ici dure journée en perspective ! 80 ans de mon grand père dans un resto chicos !
Pas de possibilité de faire dormir les enfants et la dernière fois que l'on y était on est sorti du repas de midi à 18h passé 

Et autre nouveauté Lyam ne veut plus de couche ! je vais rire un premier jour sans couche dans un resto !

J'ai déjà du me battre hier soir pour lui mettre en lui expliquant que même Athénaïs qui n'avait plus de couche en journée depuis quelques jours en avait encore la nuit !!

il en foufou ce môme !

Allez bonne journée
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9851 le: 06 Mars 2011 à 08:57:15 »

Bisou Souriant  BON ANNIVERSAIRE SISSI   Souriant Bisou

1er pipi au lit ce matin pour Jules.....
évidemment!!!  ils n'arrivent pas comprendre qu'ils peuvent se lever tous seuls!!!
ils attendent que je vienne! pourtant depuis une semaine, je reste sur le pas de la porte et je les laisse venir à moi...
moi qui craignais de les voir se lever trop souvent avec leurs lits de grands....

cool, pour le sans couche Anne Souriant

rhhhoooo...ça se chamaille là bas...va t-il falloir que la mère supérieure s'en mèle?...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 06 Mars 2011 à 19:42:39 »

Bon anniversaire Sissi !!!

Anne : j'espère que ta journée s'est bien passée et que Lyam a pu gérer les pipis sans trop d'accident.

Hier, on est allé chez ma soeur à Annemasse... je craignais un peu pour la route car c'était la route des vacanciers... et ben rien... juste un peu plus de traffic que d'habitude  On a mis 20 minutes de plus  Cool trop cool !
Journée sympa mais bien fatigante quand même...

Nanou : j'espère que Jules n'est pas trop susceptible ... et qu'il a bien vécu son 1er accident.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 06 Mars 2011 à 20:59:54 »

"hé! vous vous concentrez 2 secondes sur vos déjections rectales"

c'était il y a une minute, pendant que je me connectais, Pierre s'occupe des enfants....

en tout cas, c'est moi qui ai mal vécu son 1er accident! malgré, l'alèse, le matelas était touché...branle bas de combat pour tout nettoyer! grrrrrrrrrrrrrrrrr
heureusement qu'il a fait super beau et 15° pour tout réparer pour ce soir Tire la langue
avant midi c'est Arthur qui a fait pipi dans sa culotte : tout à laver: haut, pantalon, culotte bien sûr, chaussettes, chaussons!.. grrrrrrrrrrrrr
une fois nettoyé/ changé, on descend pour aller manger: Schmuck, ma toutoune avait vomi en bas de l'escalier...; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cet aprèm, merci, jour du seigneur, j'ai collé les mômmes à Pierre dans le jardin Tire la langue
ce qui m'a permis de ...glandouiller Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9854 le: 06 Mars 2011 à 21:26:07 »

bonsoir
je reviens de we et j'ai récupérer ma progéniture... en pleine forme !! juste une jolie chute dans un trou entre l'escalier et le mur pour Jade (grosse frayeur  ) et un rattrapage par le pied d'un saut du fauteuil sans élastique de Ruben (papi a encore de bons réflexes!! lui a chopé la cheville au vol avant que le crane ne finisse éclaté sur le carrelage... )

ma frangine a essayé sa robe (pas mon style mais très jolie) et j'ai peut être trouvé la mienne (de cérémonie parce que je suis témoin quand même... faut que je m'habille en femme 

Anne ok je vois pour peser la CL et te dit quoi ?? en lettre simple ou colissimo??
je suis sincèrement désolée pour mr Rajah !! j'ai eu un cocker étant petite... des années de câlins et de douceur avec lui et gros chapardeur de viandes oubliées autour du barbecue... il nous  a sauvé mes soeurs et moi de repas que l'on ne voulaient pas avaler étant petites....  Bisou Bisou Rajah fera surement un super pote à Roméo là haut... Bisou Bisou Bisou

bon anniv Sissi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: