Hello les cop's
Le RDV pour Sarah c'est bien passé bon contact avec la psy, elle à l'air d'avoir bien raconté sa life la honte

elle sort du RDV la psy me dit effectivement c'est bien que Sarah vienne me voir elle assez grande pour avoirson jardin secret et a des choses à confier!
Donc Sarah sort toute fière en me disant : "je te raconte rien maman la dame elle a dit de rien raconter ni à papa ni à maman!" et la elle enchaine "alors, j'ai du présenter ma famille alors j'ai dit que papa il est partie de chez maman, pour chez Caroline apres il est partie avec Faustine; maman elle a eu des copains, y en a un je m'en souviens bien (à savoir qu'elle a connu que celui la

) et puis apres elle s'est marié avec David"

c'te honte genre la mère a enchainer les mecs

ce qui est vrai mais Sarah ne les voyait pas

Bref c'était comique fallait que je vous raconte !lol! du coup je vois la psy samedi avec Sarah!
GRRRRRR les petits viennent de me recommencerle coup de la lessive j'étais tellement

que je les ai collé tous les 2 dans leurs lits avec un livre

J'ai récupérer ce que je pouvais la boite est neuve du coup j'ai les doigts qui me piquent HAÏ hai hai (éczema)
Milène reine de la couture!
SeV, ici aussi le 19 carnaval mais soirée carnaval antillais ma tante garde les n'enfants

Nanou je pense fort à toi

Laety pas de cul nus ici je préserve ma moquette