Bonjour à toutes !
Cmoinanou, bon courage pour tes amis et pour vous. Tu te déplaces et tu seras là avec eux, c'est tout ce qu'il y a à savoir et c'est déjà énorme .... Tout mon soutien en tout cas.
LesCAndés, jolies tes photos, calins ou bouderies, elles sont chouettes les photos ... tu as raison de les prendre quand ils boudent, ont a toujours tendance à prendre de "belles" photos mais le quotidien c'est aussi les bouderies et les hurlements !! tu as essayé de les filmer au camescope quand ils hurlent et de leur montrer à des moments où ils sont plus calmes pour qu'ils se rendent compte ??
Métissage, j'espère que ton RDV s'est bien passé. Bravo pour Sarah, elle a du être fière ! et gagner un peu en confiance aussi...
Tu as bien profité de ton vendredi ?
Vio, tu nous manques, tu la récupères quand ta connexion ??!!??!!
Sev, quoi de nouveau par chez toi ? à part tes apprentis peintres ? il va falloir l'accrocher en hauteur ta brosse à toilettes, c'est très tendance tu sais !!

Ton mari pour la rencontre a évidemment les mêmes appréhensions que les autres et ... si il est nécessaire que je le redise, Guillaume était ravi d'être venu et est content qu'on recommence !
Ti'Crab, contente d'avoir des nouvelles et de savoir que la petite demoiselle fait ses nuits ! c'est génial ! vous devez faire de sacrées promenades au milieu de tant d'espace !
Anne, Béran, Sylvie, Calembour ... toutes les autres, bises !
Ici, les filles ne font aucune des bêtises que vous citez : heureusement sinon je ne saurais pas le gérer. Par contre niveau langage, de vrais moulins à parole et se font très bien comprendre. Elles chantent, racontent le livre qu'elles viennent d'entendre et se font très bien comprendre !! ici on les supplieraient plutot d'arrêter de parler !
Hier elles disaient toujours : "on va au judo avec Paul, on va au judo avec Paul, on va au judo avec Paul ...". On leu a fait essayé l'atelier de motricité avec la monitrice de judo de Paul, c'était super, mes petites sauvageonnes ont bien participé, y ont pris du plaisir, se sont allongées à la fin comme tout le monde pour le temps de repos et ont fait la bise à la prof en partant !!
Bref, on va donc sans doute les inscrire ... il n'y a que 4 autres enfants, leur grand frère est là (puisqu'il peut rester après sa séance de judo), un parent doit accompagner chaque fille ... donc en fait ça nous fait une activité à 5 .... conditions idéales donc !
Bon allez je viens de laver la maison, de faire une galette des rois au chocolat .... on continue !
Bises à toutes,
Je viens un peu moins souvent mais je vous adore, n'en doutez pas !