Elo,

La soupe au choux

. Tu ne veux pas y aller plus soft ?
Alors, nous avons enlevé les barrières des escaliers en haut et en bas, samedi. J'ai cru faire 25 crises cardiaques depuis...mais je me soigne

Décision d'enlever ces barrières suite à un petit passage chez l'ostéo jeudi qui m'a gardé 1h15 pour remettre en place une bonne partie de ce qui était déglingué chez moi : poignet, genou, sinus, vertebres, psoas, nuit de merde...

Elle m'a conseillé de porter les minus le moins possible pour me ménager.
Mercredi je suis allée chez le dentiste car j'avais mal aux dents depuis un moment (sous un couronne donc je flippais un peu). Et devinez quoi...ce n'était pas les dents mais plutôt un problème de sinus qui passe juste au niveau de cette fameuse dent. Résultats : antibio pendant 1 semaine pour soigner ces sinus de me**e. Il me parlait de visite chez l'ORL et de curage de sinus en cas de non guérison

En réflechissant un peu sur le pourquoi du comment de ce problème de sinus je me suis souvenue que Jules m'a donné un coup de tête dans le nez un jour où il ne voulait pas s'asseoir dans son siège auto. Il m'avait fait un mal de chien

il ne m'avait pas cassé le nez mais "seulement" tout chamboulé à l'intérieur. L'ostéo a travaillé dessus donc j'espère que maintenant ça va aller mieux. La boucle est bouclée !