oh purée...
je viens de vous coller un message super long qui vient de disparaitre...

l'avantage, pour vous, c'est que je vais résumer...
1/ pas de nouveau malaise, mais je vois bien que ça ne va pas:
cet prèm, j'emballe un cadeau, que je pose à la caisse. La cliente me demande combien elle me doit. ... ... ... oui, euh... qu'est ce que c'est déjà ?... ... ... blanc... ... ... impossible de me souvenir ... ... ....
puis une autre cliente passée le matin: "je viens chercher mon orchidée"... oui... euh... vous êtes passée ce matin... oui... euh... orchidée... ... j'ai du lui expliquer que je ne suis pas trop en forme...

...
2/ côté psy:
petite, j'ai vécu un choc: ma mère, voyant que "ça n'allait pas" m'a emmener 4 ans je crois au cmpp... ils n'ont jamais rien su de ce qu'il m'était arrivé...plus tard, j'en ai fait la démarche perso: psy/ 50€/semaine/ans= je n'ai jamais calculé combien ça faisait et ne veut rien savoir!!!
suite à un autre choc, mon medecin m'a orienté vers une psychiatre auprès de qui j'ai obtenu un rdv: c'est un vrai entretien d'embauche!!! elle a décidé selon mon histoire de me prendre oui ou non en charge! oui!!

ouf!!!
mes problèmes antérieurs ont été résolus en 2 séances et le reste en quelques mois

après il faut bien se dire qu'après plusieurs années, cela reste un travail de rélexion. les cachets (je n'en ai jamais pris) ou les éponges pour effacer ne servent à rien!
Tel le serpent, j'ai choisit de cracher mon venin.
Après quoi, je reste serpent si je suis perçue ainsi

mais sans venin