27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:36:37
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 534777 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9030 le: 23 Décembre 2010 à 12:54:57 »

Au fait mes draisiennes sont arrivés à temps je suis contente ont les a montées pour demain au pied du sapin Souriant
Donc ici Réveillon chez mon père, le 25 chez tata Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9031 le: 23 Décembre 2010 à 14:31:41 »

Les filles je suis verte énnervée saoulée..............................................................en cherchant mes billets d'avion je cherche les meilleurs prix les notent et je vois qu par mon CE j'ai une bonne réduc je comptais donc attendre le 1er Janvier date ou mon ce me reprend pour réserver et bien ah plus tout vendu!! resultat je perds 300e je suis folle
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 23 Décembre 2010 à 14:45:52 »

C'est pas vrai
Ils en auront peut être d'autres en début d'année non ?

Ma fille et sa cop' se sont lancées dans les petits bonhommes manalas : bonjour le carnage !!! j'ai de la farine dans toute la cuisine. je ne suis pas sûre qu'elles aient bien respectées les proportions car la pâte est très très très collante. j'ai mis dans la machine à pain avec ajout de farine...on verra bien ! elles sont en train de les façonner. Je prendrais des photos des chefs d'oeuvres
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 23 Décembre 2010 à 15:53:03 »

Tu parles 3 fois que ça m'arrive Roulement des yeux y aura que du + cher apres!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9034 le: 23 Décembre 2010 à 18:52:55 »

A y est, ce sont les vacances  Cool Cool!!! ça fait du bien ! même s'il y a toujours les enfants à s'occuper.

En tout cas, les courses sont finies  ... bon, ce midi à l'arrache à cause d'un changement de programme. Mes BP ne viennent plus à cause de la neige, du coup on va chez mes parents. et il me manquait des petites bricoles qu'on se donne le soir du réveillon avant le vrai Noyel avec toute ma famille.

Ben nous, comme les BP devaient venir, on avait fait une bonne séance ménage . C'était une bonne motivation Clin d'oeil

Metissage : pour ce qui est du prix des psys, tu peux toujours les appeler et leur demander le prix de la consultation avant de prendre RdV. Sinon, sur le site de la Sécu, y'a un endroit où il me semble qu'on trouve le prix moyen d'une consultation par médecin. Pas cool pour tes billets 

Sissi : super pour la greffe ! bonne nouvelle en cette fin d'année !

Milène : profite bien de ton séjour au ski. Et bonne balade en traineau.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9035 le: 23 Décembre 2010 à 19:30:39 »

bonsoir les filles,
je ne viens plus souvent (à part sur la ronde et ici c'est tout), trop de soucis.
Dites-moi (et je l'ai peut-être déjà demandé) l'oignon sous le lit c'est contre la toux ou le rhume ?
Il doit être pelé ?
bonne soirée à toutes...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 23 Décembre 2010 à 19:39:34 »

Pour la toux, tu le pèles et le coupe en 2.
Ques qui se passe ma belle Huh? Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9037 le: 23 Décembre 2010 à 19:42:45 »

Oui Beran j'ai deja testé le truc de la sécu ça marche 1 fois sur 2  et puis pour le tel ça va si il y a une secrétaire si tu tombes direct sur le toubib tu demandes le tarif + si il prend la carte vitale et puis par ici il y a des chance qu'il y ai des dépassements Triste alors suffit que l'on me file 1 RDV toutes les semaines et 
En + je préfère etre pres de la maison, ça me saoul un peu meme si c'est pas loin d'avoir à prendre la voiture.....
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9038 le: 23 Décembre 2010 à 21:39:45 »

coucou les filles!

élo à ne pas confondre psychiatre conventionné sécu (avec dépassement ) et psychologue pas pris en charge par la sécu!
par contre les psychologues pratiquen généralement un  tarif en fonction des revenus! en général ils te disent (combien êtes vous pret à mettre ds vos séances;))
perso je trouve que cmp et cmpp sont très bien le seul hic c'est le manque de place! essaie aussi les cmpea pour ta fille  Clin d'oeil

tu me diras pour les draisiennes si ça marche bien! ici les filles pour le moment ont peur et refuse d'en faire seule
la mouise pour tes billets!!

béran bonne nouvelle ou pas pour les bp qui viennent pas?

calembour qu'est cce qui t'arrive???

sev pour te répondre :oui j'ai récupéré mes clefs, mes meubles sont en transit en espérant que la neige à venir ne nous bloque pas et mon amoureux est rentré à l'heure mais en passant par rennes car aéroport de caen fermé!

ici on est arrivé dans la famille a coté de Grenoble depuis ce matin on espère fortement qu'il ne neigera pas!!!

bon et les gâteaux sev ça a donné quoi?
bisous les filles

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 23 Décembre 2010 à 22:24:33 »

oh purée...
je viens de vous coller un message super long qui vient de disparaitre... Huh?

l'avantage, pour vous, c'est que je vais résumer...

1/ pas de nouveau malaise, mais je vois bien que ça ne va pas:
cet prèm, j'emballe un cadeau, que je pose à la caisse. La cliente me demande combien elle me doit. ... ... ... oui, euh... qu'est ce que c'est déjà ?... ... ... blanc... ... ... impossible de me souvenir ... ... ....
puis une autre cliente passée le matin: "je viens chercher mon orchidée"... oui... euh... vous êtes passée ce matin... oui... euh... orchidée... ... j'ai du lui expliquer que je ne suis pas trop en forme...  ...

2/ côté psy:
petite, j'ai vécu un choc: ma mère, voyant que "ça n'allait pas" m'a emmener 4 ans je crois au cmpp... ils n'ont jamais rien su de ce qu'il m'était arrivé...plus tard, j'en ai fait la démarche perso: psy/ 50€/semaine/ans= je n'ai jamais calculé combien ça faisait et ne veut rien savoir!!!
suite à un autre choc, mon medecin m'a orienté vers une psychiatre auprès de qui j'ai obtenu un rdv: c'est un vrai entretien d'embauche!!! elle a décidé selon mon histoire de me prendre oui ou non en charge! oui!!  Souriant ouf!!!
mes problèmes antérieurs ont été résolus en 2 séances et le reste en quelques mois
après il faut bien se dire qu'après plusieurs années, cela reste un travail de rélexion. les cachets (je n'en ai jamais pris) ou les éponges pour effacer ne servent à rien!
Tel le serpent, j'ai choisit de cracher mon venin.
Après quoi, je reste serpent si je suis perçue ainsi Clin d'oeil mais sans venin Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 24 Décembre 2010 à 06:55:01 »

Hello matinal rapide les filles une longue journée s'annonce 

Joyeux noël à toutes que vous le passiez simplement avec les personnes chères à votre coeur
Elo : avec la meringue c'est tout simplement meringue aux amandes ou aux noix !!
la crotte  pas de nom spécial .... c'est les p'tites crottes pour moi aussi    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais après ma grand mère me dit toujours " mais non Anne ce sont des bredalas" et voilà paf dans ma tête !!! "oui mémé mais bredalas ça veut dire petits gâteaux non ?" " ben oui c'en est non ??  Clin d'oeil "
Elle a raison ma mémé et je l'adooooooore . Il est vrai que tous les petits gateaux de noël n'ont pas forcément de noms .....

Gros bisous à vous toutes et pleins de bonnes ondes à celles qui en ont besoin
calembour, sissi, nanou, elo,sev,vio , ti crab, beran,marion , jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci à vous d'être toutes là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9041 le: 24 Décembre 2010 à 09:21:30 »

Bonjour les filles Souriant

Merci Anne ! Passes de bonnes fêtes également Clin d'oeil

Nanou, tu es allée voir le doc' ou pas ? c'est le surmenage ou autre chose ? tes problèmes antérieurs qui reviennent ?

Calembour : qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elo, ces histoires de tarifs ça me dépasse...c'est dingue que pour avoir le droit de se faire soigner autrement qu'avec seulement des médocs, il faille payer ces prix là !

Alors, voici les chefs d'oeuvre :

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 24 Décembre 2010 à 09:23:41 »

Je vous souhaite...

Passez de bonnes fêtes de Noël ! profitez de ces bons moments au maximum !
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 24 Décembre 2010 à 09:57:38 »

Superbes les manalas ....les miss aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9044 le: 24 Décembre 2010 à 10:39:09 »

Coucou les filles,

Alors, cette nuit, le Père Noël est passé à la maison... car après c'est la vadrouille.
ils ont eu draisienne et casque + 1 petite voiture Cars et le truc qui a eu le plus de succès : une papillotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux... comme quoi, pas la peine de se casser la tête pour trouver des idées 

Je ne sais pas quand je pourrai repasser, alors joyeux Noyel à vous toutes et à vos familles.

Vio : pour les BP, c'est un peu dommage, on ne les voit pas souvent, style 3 à 4 fois par an. Et il faut bien que les enfants apprennent à les connaître.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: