27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:31:14
Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 534521 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8985 le: 20 Décembre 2010 à 09:28:41 »

pff sissi!!!!! je t'envoie pleins d'ondes et de courage!!! c'est galère! puis on est toutes bien placées pour savoir qu'un chéri qui est malade ou qui souffre c'est  pire que les enfants!!!

cool pour milène j'espère qu'elle profitera!

bon ici mon amoureux est parti ce matin pour cherbourg car les déménageurs arrivent demain et mercredi on fait l'état des lieux de sortie!!! ayé!!!!!!
du coup encore trois jours toutes seule avec les paupiettes! mais comme ça fait1 mois et demi que c'est pas arrivé et que c'est pour le déménagement, je le prends trèsbien Souriant

bon je vous laisse les filles bonne journée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8986 le: 20 Décembre 2010 à 11:26:07 »

Bon courage VIO seule avec tes poulettes!
Nanou bon courage pour le taf; heu j'ai été baptisé à 9 mois pas tres tardif    c'est ma confirmation que je fais cette année. Ici l'église est bien remplie chaque Dimanche mais en effet il y a plein de choses mise en place Sourire
ça reneige ici nuit + depus ce matin ça tombe demain journée crèche pour les petits au lieu de vendredi et je voulais sortir avec Sarah  et mercredi RDV à l'Aubier et pas de 2ème voiture
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8987 le: 20 Décembre 2010 à 13:46:16 »

pfiou j'ai eu mon chéri au tel! aéroport de lyon fermé et orly aussi du coup il a du chopé un train pour cherbourg ! il arrive normallement ce soir (si paris laisse ses trains) à 18h au lieu de 10 ce matin! journée carton de perdue et les déménageurs arrivent demain matin à 8h !!!!!
ça s'annonce pas mal! en plus ce benet a oublié les clefs de la maison du coup il doitencore bifurquer par chez ma cops pour les récupérer!

ici soleil de fou les températures remontent! ça fait du bien! on a pu aller au parc ce matin et en partir juste parce qu'on en avait marre et pas froid!

bonne aprem les filles!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8988 le: 20 Décembre 2010 à 17:00:10 »

Salut,

Eh ben ici, vos bonnes ondes ont du se tromper d'adresse ... je fatigue sérieusement et cette fois je rentre du médecin avec ... mon p'tit loup : grippe !!!    .... et ici c'est sous 15 cms de neige qu'on fait nos déplacements Vio !! dès qu'on sort on ne veut qu'une chose s'est rentrer !
Profites de ce soleil Vio et surtout j'espère que ton mari va arriver mais vu les infos ce midi, ils ont fait tt un reportage sur les gens qui essayaient d'atteindre Cherbourg !! j'espère qu'il va y arriver. En même temps les déménageurs risquent d'avoir un peu de retard aussi .... à suivre ....

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8989 le: 20 Décembre 2010 à 17:04:27 »

C'est à cause de la neige aussi : les bonnes ondes vont arriver jolie Sissi  Clin d'oeil
La grippe Huh? il ne manquait plus qu'elle 

Vio, j'espère que ton namoureux va arriver à Cherbourg quand même d'ici ce soir.

J'y vais, ça grogne dur !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8990 le: 20 Décembre 2010 à 17:08:23 »

Sissi pense à lui donner de l'occilococcinum* pour la grippe, courage ma belle  Bisou
Et pensez aux traitements préventifs les filles n'attendez pas, occilo 1/2 dose par semaine pour les petits 1 dose pour les grands, pépins de pamplemousse, propolis ou encore probiotiques Clin d'oeil
Vio courage à ton zhom.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8991 le: 20 Décembre 2010 à 18:05:19 »

Purée les filles Sarah m'énnervvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve grrrr je suis pas arrivée au bout des vacances; qu'ils deviennent bêtes en grandissant!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8992 le: 20 Décembre 2010 à 18:17:57 »

Sissi pense à lui donner de l'occilococcinum* pour la grippe, courage ma belle  Bisou
Et pensez aux traitements préventifs les filles n'attendez pas, occilo 1/2 dose par semaine pour les petits 1 dose pour les grands, pépins de pamplemousse, propolis ou encore probiotiques Clin d'oeil
Vio courage à ton zhom.

Bah le pire c'est que c'est déjà fait pour nous tous ... dose préventive suite à l'état grippal de Guillaume la semaine dernière et ce matin on en a tous pris avant même que j'aille chez le médecin ...
"pépins de pamplemousse, propolis ou encore probiotiques" : tout ça je ne connais pas ....

Merci à vous pour Guillaume. Demain on retourne à l'hopital, ils enlèvent l e platre pour voir si la greffe prend bien ... sinon il lui remet !!  et non pour l'instant il aura juste un suivi plus poussé ... mais il s'est trouvé hier soir un autre grain de beauté pas net alors il le prend assez mal ....

Tchuss

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8993 le: 20 Décembre 2010 à 18:40:46 »

Allez Sissi, metissage, vio et toutes celles qui en ont besoin : plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce WE, on a essayé la luge : grand succès chez Thomas qui s'est éclaté, beaucoup moins chez Alexis qui a refusé de mettre les pieds dans la neige  Roulement des yeux Roulement des yeux des cris de colère à chaque tentative...

bon, petite urgence couches 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8994 le: 20 Décembre 2010 à 20:34:28 »

Sissi  à mon avis il faut débuter avant que l'état grippal soit dans la maison
La propolis tu en trouves en boutique bio ainsi que les probiotiques pour les tous petits.
En pharmacie tu trouves du pépins de pamplemousse en liquide moi je le met dans le bib des petits et pour nous dans le jus d'orange.
Probiotiques pour vous et Paul en pharma.
On attend des news de ton zhom  Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8995 le: 20 Décembre 2010 à 20:59:24 »

purée sissi j'espère que ça va aller, que ton chéri aura pas besoin de remettre le platre et que l'autre grain de beauté  est plus net qu'il en a l'air!

bon ici mon amoureux est arrivé à 20h30 à cherbourg

et pour couronner le tout il rentre mercredi et jeudi on va ds nos familles sur Grenoble et je viens de voir la météo pour jeudi pff je crois qu'on va finir par se faire noel ici à 4!
la neige ça me gave vraiment !!! c'est pour ça que j'ai quitté ma région natale!! j'arrive pas à en voir les cotés positifs, j'me rappelle que le fait de devoir aller à pied en cours avec de la neige jusqu'au genoux car routes pas déneigées!!! pourtant j'étais en spoort étude ski au lycée mais plus jamais refait depuis que j'ai quitté le lycée
enfin.. hauts les coeurs on va bien c'est le principal et fin de semaine prochaine je serais ds ma maison!!!

bonne soirée les filles
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8996 le: 21 Décembre 2010 à 11:02:15 »

eh ben quel programme Vio !!

Ici toujours pas de neige !!  Triste

Bon je suis d'humeur un peu grrrr ce matin j'ai toujours pas eu la courroie pour réparer mon sèche linge !!!! ça fait déjà une semaine et ça m'énerrrrrrrve pfff mais bon on sèche le linge comme on peut accroché un peu à chaque radiateur !!!!
Bon c'est pas si grâve ça aurait pu être la machine à laver et là ça aurait été pire !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon magie de noyel quand tu nous tiens ::

Le sapin hier matin :

le sapin hier soir :

allez comprendre !!!

comment ça va sur paris aujourd'hui ?? Elo ?? bien j'espère !
Demain pour moi c'est journée avec ma petite soeur on va faire les magasins vite chercher les derniers cadeaux de noyel et simplement profiter d'une journée à 2 entre filles !! !

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8997 le: 21 Décembre 2010 à 11:20:53 »

Tu l'as changé et tu en as pris un en direct de la Mine d'or ? Tu l'as arrosé ou quoi

J'étais navré pour toi en voyant la photo sur FB. Voilà une chose qui s'arrange  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8998 le: 21 Décembre 2010 à 11:22:09 »

Tu l'as changé et tu en as pris un en direct de la Mine d'or ? Tu l'as arrosé ou quoi

J'étais navré pour toi en voyant la photo sur FB. Voilà une chose qui s'arrange  Cool

T'as du mal regarder alors j'avais mis exactement les 2 mêmes photos  tu serai pas maman de juju toi ?? pour pas tout voir !!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8999 le: 21 Décembre 2010 à 11:24:05 »

Rhooo bah j'ai regardé ce matin  Roulement des yeux je devais pas avoir les yeux en face des trous 

Et puis c'est vrai que ce fichu SNU frappe toujours 
Journalisée

Pages: 1 ... 598 599 [600] 601 602 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: