Courage MIlène sont cons tous ces mecs!!
Bon vidage de sac URGENT:
Je vous rapelle que la semaine dernière (ou vs l'ai pas dit

) j'ai archi péter les plombs au tel avec zhom en larmes hurlant.... ect visiblement ça lui avait fait un coup et me dit je comprend je vais + te soutenir.... et moi lui disant je sais bien la déprime personne comprend

ça fait une dizaine de jours que j'ai la crève et que je ne peut pas vraiment ralentir le rythme

hier apres les crèpes le spectacle de gym un tour au village de noel manège gratis gauffre barbe à papa gratis j'ai emmené les enfants, zhom nous a récupéré en voiture..
Bref je rentre claqué en attente d'un mail je vais sur l'ordi pendant que zhom baigne les petits, et la il me dit tu fais quoi tu laisses tout en plan pour l'ordi!!! (la bouffe était deja prete) j'ai gueulé un coup et le temps qu'il lave les mioches les bibs étaient fait, la table mise, les manteaux...rangés ben oui je met pas 3h à faire les trucs moi

2èm étape je dis que je me sent pas bien crevé je dit à Sarah qu'elle ira à l'école tt seule ce matin.
J'ai pas du vous dire mais on a un buisness pour nos billlets d'avions cet été, du coup on prépare les sous hier soir et je dis à zhom "prend l'envellope avec toi si la fille te tel et qu'il faut la payer" "non non c bon je repasserai à la maison"
Ce matin zhom apelle et me dit "ah faut payer la fille, tu peut aller à la poste...." j'ai pété un cable

voila merci de m'avoir écouté!!