26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 16:01:51
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 534093 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 16 Décembre 2010 à 18:56:38 »

Je me demandais où tu étais passée Huh?
Me voilà rassurée
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 16 Décembre 2010 à 19:43:44 »

C'est vraiment fréquent ces coupures c'est fou ça
Ah j'ai oublié de vous dire les filles au Noel de la crèche j'ai vu mes chefs mairie, avec qui du coup j'ai discuté et qui m'ont dit que j'étais le dernier congé parental non remplacé  Tire la langue et que justement elles se demandait quand j'allais reprendre, du coup j'ai dit au 1er Novembre 2011!
Je suis assez contente du coup je me dis que je vais reprendre dans ma crèche Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 16 Décembre 2010 à 20:58:45 »

Vio ben n'importe laquelle des choses dont tu parles me ferai plaisir/du bien, mon père qui me dirait de temps en temps je vais chercher Sarah à la sortie de l'école pour toi, ou je viens chercher les petits faire un petit tour avec ou on les prend une nuit ou un aprèm.
Ou meme un vendredi vient on va dejeuner. Mais la rien....

pourquoi tu lui l'écris pas? ou lui dire mais c'est plus difficile!
c'est un homme de la génération d'avant ! des fois il est à mille lieues de penser/ savoir ce qui te ferait du bien! déjà faudrait qu'il percute que tu n'es pas au top du top pour de vrai alors en plus si tu veux qu'il trouves des choses tout seul pour que tu ailles mieux... Roulement des yeux

bon anne si vraiment t'en as en trop des biscuits je veux bien une livraison ds mon gite ;Dy a pas le smiley baveur!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 16 Décembre 2010 à 21:19:23 »

Et ben que de choses en 10 jours...

Courage les filles  Bisou Bisou pas toujours facile à vivre nos monstres... ça m'arrive aussi de péter les plombs et de crier un bon coup...
Et le pire, c'est que dès que le papa rentre, y'en plus que pour lui  je n'existe plus à part pour préparer les bibs  . Ils refusent que je les lève, les habille, les change, leur donne à manger dès qu'ils aperçoivent un bout de leur père 

nous, on a eu la visite des 2 ans :
Thomas : 88 cm pour 13,2 kg
Alexis : 86 cm pour 11,5 kg
Pour elle, les 2 sont en pleine forme et vont super bien... tant mieux ! car on fait au moins pire.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 16 Décembre 2010 à 21:23:35 »

Et le pire, c'est que dès que le papa rentre, y'en plus que pour lui  je n'existe plus à part pour préparer les bibs  . Ils refusent que je les lève, les habille, les change, leur donne à manger dès qu'ils aperçoivent un bout de leur père 

ben moi ça me va bien ça "j'dis ok c'est papa" Tire la langue et je vais bouquiner tranquille
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 17 Décembre 2010 à 14:40:56 »

eh oh les filles?Huh?? vous êtes ou?Huh??

Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 17 Décembre 2010 à 14:49:30 »

Au boulot pour ma dernière 1/2 journée avant les VACANCES !!!!!
J'ai un doute sur ma productivité Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 17 Décembre 2010 à 14:58:52 »

ben moi ça me va bien ça "j'dis ok c'est papa" Tire la langue et je vais bouquiner tranquille

ça doit être frustrant et puis quand ils vont se remettre à ne vouloir que toi, tu te diras que tu aurais du en profiter!  Clin d'oeil Bisou
ici, c'est Pierre qui a été "rejeté" pendant quelques jours en juillet dernier...si bien que dès qu'il entrait dans la pièce, Jules surtout se mettait à pleurer ...
il avait les boules mon Pierre

Ce matin, j'ai parlé de ma situation à la crèche et ils ont accepté de me les prendre 2 après midi par semaine en plus des matinées, pour faire une adaptation sieste, comme ça, si moi ou Pierre trouvons du boulot ailleurs pour vivre, ils nous les prendrons tous les jours
On commence dès janvier
sympa, car ils n'ont pas trop de places surtout pour 2 d'un coup, mais acceptent d'une part, pour nous aider et parce qu'ils apprécient nos petits gars qu'ils trouvent agréables Souriant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 17 Décembre 2010 à 15:04:06 »

mdr! moi aussi sev
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 17 Décembre 2010 à 15:05:22 »

Ce matin, j'ai parlé de ma situation à la crèche et ils ont accepté de me les prendre 2 après midi par semaine en plus des matinées, pour faire une adaptation sieste, comme ça, si moi ou Pierre trouvons du boulot ailleurs pour vivre, ils nous les prendrons tous les jours
On commence dès janvier
sympa, car ils n'ont pas trop de places surtout pour 2 d'un coup, mais acceptent d'une part, pour nous aider et parce qu'ils apprécient nos petits gars qu'ils trouvent agréables Souriant Clin d'oeil Bisou

cool comme ça tu assures tes arrières si jamais tu dois bosser!

ici si je trouve tu taf je sais absolument pas comment je vais gérer la garde des filles!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 17 Décembre 2010 à 15:09:30 »

mdr! moi aussi sev

La solution serait que je ferme ma fenêtre internet
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 17 Décembre 2010 à 15:10:55 »

rhooo non alors!!!!!
sinon après vous allez encore toutes déserter et je vais être toute seule!!!
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8937 le: 17 Décembre 2010 à 15:11:51 »

On commence dès janvier

cool comme ça tu assures tes arrières si jamais tu dois bosser!

ici si je trouve tu taf je sais absolument pas comment je vais gérer la garde des filles!

C'est bien ça Nath, ce sera ça de moins à gérer au cas où Clin d'oeil

Vio, il y a une crèche ou une halte là où vous allez habiter ?
Au fait, tes cartons ? sauvés des eaux ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 17 Décembre 2010 à 15:12:39 »

rhooo non alors!!!!!
sinon après vous allez encore toutes déserter et je vais être toute seule!!!

Bon d'accord, je la laisse !!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8939 le: 17 Décembre 2010 à 15:12:46 »

là !! devant ma mac !! Ruben n'avait pas de pantalons assez chauds pour le ski alors je viens de lui en faire 2 en polaire Clin d'oeil
j'ai le nez dans mes valises et on a signé une proposition d'achat sur la maison visitée mardi dernier !! on l'a contre visite demain Clin d'oeil mais pour le moment on l'a bloqué jusqu'au retour des vacances donc on a du temps pour réfléchir.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: