26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 08:43:47
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533647 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 06 Décembre 2010 à 14:01:49 »

coucou les filles!!!

sissi trop belles tes filles leur cheveux sont magnifiques! ici j'en reve d'une belle couette!!!! mais marion qui a la touffe pour veut pas et sara qui pourrait vouloir un couette a juste assez pour une queue de rat!
demain je vais les emmener chez le coiffeur car j'en ai un peu marre de la tete no coupe

elo je suis comme toi tout ce qui me prend la gorge descend sur les bronches c'est vraiment pénible! mais c'est vrai que ça s'est calmé depuis que j'ai arreté de clopé il y a quelques années et maintenant dés que j'ai la gorge prise je mets un foulard pour dormir et du coup ça aide à moins descendre! je l'ai fait en fin de semaine car j'ai commencé à avoir bien mal à la gorge et l'écharpe et l'ibuprofène en sont venus à bout!

anne ici aussi on a droit aux calins bastons! en général c'est même calins plaquage au sol (les gènes d'un père rugbyman doivent y être pour quelque chose) et ça finit aussi en éclat de rire ou en pleurs!

béran avec toutes mes excuses !!! bon anniversaire à tes piou piou!

laeti Bisou

cmoinanou pleins de courage

ici we chargé (on retrouve une vie sociale  Tire la langue) samedi on a fait une bourse aux jouet du secours pop et pour 9 € tout compris on a eu une dizaine de bouquin (picoti mr mme dora...), la ferme complète en gros légo + un sac de gros légo en supplément!  qd on connait les prix neufs je trouve ça fou!!! bref du coup les filles sont contentes! et dimanche on a passé la journée avec nos amis mangé ds un petit resto sympa avec de la place pour que les filles puissent jouer (on avait trois momes en tout) puis balade ds les rues de mon village sous la pluie (bien couverts) ça a fait du bien! les filles on dormi 20 min ds la voiture de la journée et était en pleine forme ! du coup ce matin dodo pour tous jusqu'à 9 h Tire la langue

bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 06 Décembre 2010 à 14:39:04 »

Béran, so sorry aussi Bon anniversaire à tes gars Bisou

Vio, t'as sûrement moins de pluie qu'à Cherbourg...

Sissi, superbes tes filles Souriant (et j'adore la voiture)

Ti'crab, comment vont tes grandes après le départ de Mary et l'arrivée de la petite soeur?  Et toi? tu trouves ton rythme?

Anne, OUI, ça ressemble à ça ici aussi Clin d'oeil
judokas / bizouilleurs

Elo Bisou

Sylvie, l'attente n'est pas trop longue?

Ca / Qua ? lembour, ça va le boulot?

les sudistes, Marion et Jenny, on a des news?

J'ai la tête dans le guidon pour réussir Noel au magasin, hier après midi (dimanche) j'étais à Toulouse chez un grossiste qui faisait des portes ouvertes et suis rentrée à 23h Tire la langue. Aujourd'hui je fais des factures et demain serais au magasin à 7h... Une partie de mes enseignes sont posées, je suis contente du résultat (ma peinture): on dirait du vrai! Bref, on fait le maxi même si on n'en fait pas beaucoup moins d'habitude...on aura au moins pas de regrets en ayant tout tenté...à suivre...

bisous à toutes Bisou

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 06 Décembre 2010 à 15:28:14 »

Courage Nanou  Bisou Bisou
Vio je trouve ça super chiant pour nos bronches j'essaie d'enrayer aux lavage de nez , vicks*,et sirop avnt meme que la toux démarre vraiment.
Bouh j'en ai ras le cul de la maison aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8823 le: 06 Décembre 2010 à 16:35:07 »

Elo !! je te laisse la mienne de maison si tu veux !! on est pas là la semaine du 19 au 26/12 et il y a des œufs à ramasser au poulailler  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 06 Décembre 2010 à 17:20:22 »

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8825 le: 07 Décembre 2010 à 13:14:09 »

les sudistes, Marion et Jenny, on a des news?

Suis laaaa!!!!! 
Je vois pas les jours passer! 
Ici tout va bien! Fini la période d'essaye, j'arrive pas le croire!  Souriant Souriant Cool Cool
Bon, je suis sous at*arax (souvenirs, souvenirs  ) depuis un semaine, pour récuperer un peu de someil. ça faisait 3 semaine de nuits quasi-blanche (réveillée par un petit, puis impossible a me rendormir pendant 3-4 heures!).

Cmoinanou, bon courage pour ton buisness!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 07 Décembre 2010 à 15:57:23 »

coucou les filles

ici on passe en mode sapin au réveil des paupiettes! je suis allée en acheter un tout à l'heure à g*fi (faux évidemment) et une copine m'a filé de la déco je crois qu'elle a eu pitié qd on en a parlé Tire la langue
les filles étaient contentes de voir le sapin déballé à mon avis ça va leur plaire de le décorer!!!

sinon ici ça se précise on va avoir la livraison de nos meubles le 29 décembre! du coup on passera le jour de l'an dans notre nouvelle maison youhou!!!!

jenny courage le manque de sommeil ça rend fou! mais les petits qd il se réveillent c'est pour quoi?
ici a part de rares occasions (en général perte du doudou ds le lit) les filles bronchent pas de la nuit! je suis chanceuse!!!!

élo j'espère que ça va mieux!?!

cmoinanou! en effet moins de pluie qu'à Cherbourg (j'espère que ma maison n'a rien eu!! enfin surtout les cartons à l'intérieur!)
bon courage pour ta prépa de noel! l'action ça fait du bien au moral Bisou

laeti?Huh?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 08 Décembre 2010 à 13:40:43 »

Hello les cop's problème d'ordi alors si vous me voyez plus ne vous inquiétez pas, hier la moitié du clavier fonctionnait plus donc pas possible de m'identifier
Vio je traine toujours ma crève, mais ça ne s'est pas amplifié par contre je suis KO et Mr Noah n'a pas l'air de décider à dormir coucher depuis plus d'1 heure il ralouze Triste
Il neige à tout va ici, alors que je dois aller ce soir dans la ville à coté pour la journée de réconciliation KT, mais j'aime pas conduire sous la neige!!! J'ai faillit me viander une fois depuis
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 08 Décembre 2010 à 13:46:08 »

Au fait les filles pour celles qui achètent du lait au litre ça vous fait combien de pack pour 1 mois?
Jusqu'a présent je donnais encore du lait en boite, et la je vais passer au lait classique si j'ai bien compter ça fait 5 pack 
Ici le sapin sera acheter vendredi Souriant
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 08 Décembre 2010 à 14:17:05 »

je crois me souvenir qu'un pack de 6 = une boite de lait!
ici elles boivent 1,2 L par jour à deux dc je suis à plus de 8 L par semaine et donc entre 5 et 6 packs par mois 

je te comprends pour la voiture sous la neige! étant originaire des alpes (village perché à 1000 m d'altitude, genre tu oublies ta pelouse pendant 4 mois car recouverte de neige) j'ai planté ma première bagnole sur neige + verglas (1 mois de permis Roulement des yeux)

c'est quoi une réconciliation KT ? vous vous êtes disputés?

bon ici opération sapin réussi ! et gd record il n'est tombé pour la première que ce midi youhou!!!!
hier sara a joué à la psychotique ! elle se mettait devant et qd les lumioères s'allumaient elle disaient "allumées" A CHAQUE FOIS!!!! jusqu'à ce que je craque et lui dise d'aller faire un tour ailleurs Souriant

bon élo je comprends tu as des soucis d'ordi mais les autres!!!! et oh vous êtes ou?Huh? je me sens seule moi!!! Pleurs Pleurs Pleurs

milène ton parisien? il signe ou pas?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 08 Décembre 2010 à 14:19:09 »

vais acheter une vache Roulement des yeux
La réconciliation c'est ce que l'on appelait dans le temps la confession Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 08 Décembre 2010 à 14:28:09 »

C'est cool Vio si vous récuperez vos meubles pour la fin d'année Souriant Vous vous plaisez bien dans le sud ? pas de problème d'acclimatation ?
Des nouvelles de tes cartons qui auraient pu prendre l'eau ?

Pas de sapin pour le moment ici non plus. C'est mon chéri qui s'en occupe. Il a prévu ça d'ici la fin de semaine. Vous avez déjà essayé les sapins Iké*a ? celui que l'on ramène quand il a perdu toutes ses épines Huh? ,D

Elo, en ce qui concerne le lait : je n'ai jamais vraiment calculé. Ils boivent 250-300ml chacun le matin + le bib du goûter quand on est à la maison (150-200 ml) soit 1l par jour rien que pour J&F. Donc à vu de nez, 25 litres par mois !!!! je ne suis pas loin de tes 5 packs sachant que 4 goûters par semaine sont pris en dehors de la maison.

Contente d'avoir de tes nouvelles Jenny Souriant

Milène, alors vous avez commencé les visites ? et votre parisien, il vous a fait une 2ème offre ?

Anne, tu récupères petit à petit ? et toi Sissi ?

Nath, bon courage pour cette période de fêtes. J'espère de tout coeur que les efforts paieront ! au fait, je crois que c'est Vio qui avait parlé d'un site de ton magasin. Je ferais bien ma  si tu veux bien me donner l'adresse ...curieuse Roulement des yeux

Laeti, tu gères les bibs ? ça va ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 08 Décembre 2010 à 14:29:50 »

La réconciliation c'est ce que l'on appelait dans le temps la confession Clin d'oeil

Je ne savais même pas que ça avait changé de nom Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 08 Décembre 2010 à 14:30:34 »

vais acheter une vache Roulement des yeux
J'en ai plein autour de chez moi, tu veux que je t'en mette une de côté Huh?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8834 le: 08 Décembre 2010 à 14:32:14 »

hello !!
je suis là ! mais à fond dans la recherche d'une nouvelle maison !! on en visite 3 samedi matin
le parisien il nous mettrait dehors s'il pouvait !!!   il a revu un peu à la hausse son offre d'achat mais pour nous c'est fait encore un peu juste.... à voir... je dois reprendre rdv avec les banques pour une estimation maxi de prêt suite à la vente de notre maison.

et puis les vacances au ski arrivent à grands pas et j'ai encore des bricoles à régler....

le lait : ici c'est juste 1bib de 300ml le matin x2 donc même pas 1l/jour, j'achète le lait de chez lidl ou lait marque magasin (entre 0.60 et 1euro le litre)
le lait enfant ils ne le supportent pas (diarrhée tous les 2), il y a que le demi écrémé qui passe Clin d'oeil

sapin aussi fait hier matin et jusqu'à là ils arrachent les filaments argentés qui pendouillent.....

haaa je vous avez pas mis de photos des 2 ans de dimanche avec le gâteau

et vendredi soir je vais voir Florence Foresti au zénith entre filles !!!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: