Salut les cheries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos mots et encouragements, vous etes geniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai pense a vous pendant tout le travail!!!!!!! C est fou ce lien d amitie qu on peut lier sans se connaitre physiquement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un resume de ses derniers jours....
Samedi, depart de Mary les larmes aux yeux, je ferme la porte et me retrouve face a face avec mes poulettes.... oulala ca a ete chaud de m occuper d elles mais a la fois ca nous faisait bien plaisir de se retrouver en famille!!!!!!!! On decide de partir sur Rennes vider les magasins!!!!! Moi aux anges de sortir prendre l air!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Retour super tard a la maison, on couche les filles, je vais prendre un bon bain et vers minuit au dodo.... Deux heures passent et je me reveille avec de sacrees douleurs, le temps que je calcule que ct des contractions il etait trois heures.... Hallucinant cette douleur

Je fini par reveiller Guillaume en lui disant que ca faisait tellement mal que je n etais pas certaine de rester vaillante

Il me repond a l entree aux urgences tu vas dire que tu viens pour la peridurale pas pour accoucher.... On est reste 15 minutes a se marrer de notre connerie, on en a meme pleure!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite Guillaume est alle prendre une douche moi je me suis mise sur le canape a trembler comme une cretine a cause de cette douleur de malade.... heureusement que les contractions sont de courte duree.... Oups le tel::::: je reviens dans un instant