Bon Anniversaire les 2 grands Crabettes !!Est-ce que ça va être l'anniversaire de la 3ème petite Crabette ?? à suivre ...

Vio, à peine tu quittes le grand Nord que tu joues déjà la provoc' !! tu as de la chance, on t'aime beaucoup et vous êtes toutes les 3 trop mignonnes pour qu'on vous en veuille !
Tu as drôlement changée avec tes cheveux lissés. Tu vas les lisser aux filles ?

Profites bien de ce climat qui doit faire le plus grand bien dans cette période de transition. J'imagine si tu avais quitté le Sud, un boulot que tu aimes etc etc pour te retrouver ... à Calais !
La maison est dispo de suite j'imagine ?
C'est que vous allez bientôt vous faire une rencontre des décembrettes du Sud !! vous êes de + en + nombreuses ...

Marion contente que le boulot se passe bien (même si c'est un WE marathon là quand même !) et que votre rythme fonctionne bien.
Cmoinanou, ici on est encore à une dizaine de couches par jour ! : seule Clara s'en approche, s'assied et fait pipi de temps en temps ... je la laisse demander, mais pareil, pas question de jouer avec.
Bravo Anne, les tiens sont dans la même lignée ...
Milène profites bien de ton WE tranquille !!
Métissage, nous les mères on est toujours là pour nous faire culpabliliser. Si une maman génialissime comme toi : aimante, attentionnée, débrouillarde, motivée culpabilise et ben y'en a des milliers qui peuvent se tirer une balle !
Bon allez les filles, bises, je vais essayer de gérér mon WE : je me suis malheureusement rendue compte que c'est le WE que je cogite et que mon moral chute : bah oui la semaine c'est tornade pas le temps de cogiter. C'est dommage quand même.
Bisous à toutes