24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:38:29
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531443 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 20 Novembre 2010 à 09:03:09 »

Bon anniversaire Anouk et Théa
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 20 Novembre 2010 à 09:36:08 »

Bon Anniversaire les 2 grands Crabettes !!

Est-ce que ça va être l'anniversaire de la 3ème petite Crabette ?? à suivre ...
 Clin d'oeil

Vio, à peine tu quittes le grand Nord que tu joues déjà la provoc' !! tu as de la chance, on t'aime beaucoup et vous êtes toutes les 3 trop mignonnes pour qu'on vous en veuille !
Tu as drôlement changée avec tes cheveux lissés. Tu vas les lisser aux filles ?  Clin d'oeil Clin d'oeil
Profites bien de ce climat qui doit faire le plus grand bien dans cette période de transition. J'imagine si tu avais quitté le Sud, un boulot que tu aimes etc etc pour te retrouver ... à Calais !
La maison est dispo de suite j'imagine ?
C'est que vous allez bientôt vous faire une rencontre des décembrettes du Sud !! vous êes de + en + nombreuses ...  Clin d'oeil

Marion contente que le boulot se passe bien (même si c'est un WE marathon là quand même !) et que votre rythme fonctionne bien.
Cmoinanou, ici on est encore à une dizaine de couches par jour ! : seule Clara s'en approche, s'assied et fait pipi de temps en temps ... je la laisse demander, mais pareil, pas question de jouer avec.
Bravo Anne, les tiens sont dans la même lignée ...
Milène profites bien de ton WE tranquille !!

Métissage, nous les mères on est toujours là pour nous faire culpabliliser. Si une maman génialissime comme toi : aimante, attentionnée, débrouillarde, motivée culpabilise et ben y'en a des milliers qui peuvent se tirer une balle !

Bon allez les filles, bises, je vais essayer de gérér mon WE : je me suis malheureusement rendue compte que c'est le WE que je cogite et que mon moral chute : bah oui la semaine c'est tornade pas le temps de cogiter. C'est dommage quand même.

Bisous à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 20 Novembre 2010 à 09:40:10 »

Bon Anniversaire les 2 grands Crabettes !!

Est-ce que ça va être l'anniversaire de la 3ème petite Crabette ?? à suivre ...
 Clin d'oeil

Je pensais exactement à la même chose Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 20 Novembre 2010 à 09:42:48 »

Si tu veux un WE tornade pour t'éviter de cogiter, viens me donner un coup de main à la maison : je suis toute seule, mon cher et tendre est à un stage de karaté  Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 20 Novembre 2010 à 09:59:06 »

bon anniversaire les crabettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 20 Novembre 2010 à 10:18:55 »

Bon anniversaire les crabettes !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 20 Novembre 2010 à 10:34:16 »

Coucou

bon anniversaire les crabettes!

Métissage j'ai besoin de toi !!!!!
Pourrais tu me donner le nom de ton sirop pour les enfants pour les faire dormir please?
J'en peux plus on dort pas!!!!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 20 Novembre 2010 à 11:18:40 »

Metissage pourrais je aussi avoir ton sirop miracle ...

Rigolez pas les filles .... hein c'et pas pour les enfants ni pour moi mais pour zhom ..

Euh ça marche aussi pour les adultes Huh? ??

Zhom est super speed en ce moment c'est super dur pour son boulot pour le moment heureusement qu'il touche encore le chomage mais q'ici quelques tous petits mois ben ce sera fini et pour le moment il arrive même pas à sortir de la compta ne serait ce qu'un dixième de salaire ....;donc dur dur  mais je garde le moral je fais tout pour le soutenir mais bon pour le sommeil qu'il arrive pas à trouver je peux pas faire grand chose et on ne veut pas rentrer dans le cercle des somnifères .... alors si jamais le sirop peut fonctionner je suis preneuse   Bisou Bisou Bisou

Sissi chez nous le we c'est jamais calme comment tu fais 
je cours partout comme la semaine et on rajoute des visites ou alors du monde à la maison ..... pfffffffff après je me demande pourquoi ch'uis crevée au boulot moi !!!

Gros gros bisous à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 20 Novembre 2010 à 13:10:10 »

BON ANNIV' les crabettes bisous à la maman Bisou Bisou Bisou
Sylvie : dodomix de chez ladrome boutique bio ou sinon sur le net aromatic provence 1 cuill à soupe matin et soir tu peut mettre dans le bib bien respecté au debut matin et soir; apres tu diminues quand ça va mieux bon courage.
Anne c'est pour les n'enfants, mais j'ai pris poour Sarah qui cogite et a du maà s'endormir Sédatif PC.
Courage à celles qui en ont besoin.
Sissi vais finir par débarquer dans le ch'nord en WE, on va picoler rigoler tout oublier Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 20 Novembre 2010 à 13:39:28 »

Euuuh, j'ai jamais dit que j'avais des WE calmes ... j'ai quand même 3 enfants en bas âge, un travail et tout ce qui va avec ... j'ai juste dit que le WE je cogitais.
La semaine je ne réfléchis pas, je fonce !!
Le WE, je fonce mais je réfléchis puisque mes activités sont quand même un peu moins intellectuelles et que je ne suis plus dans un bureau avec 25 personnes et le téléphone qui sonne en moyenne 1500 fois par jour... le cerveau a le temps de nous contrarier ....

Alors puisque tu parles de karaté Sev, mon p'tit loup sera inscrit lui, au judo aujourd'hui ! il a fait ses 2 séances d'essai et il aime beaucoup. Kimono acheté ce matin (trop grand va falloir y retourner ...  ).
Pour parler un peu de nos grands : visite médicale pour le judo et à 5 ans 1/2, il mesure 1m21 et 23 kgs, il a pris 10 cms en 1 an le loulou ! elle m'a dit qu'il aurait des mensurations de mannequin (flatteuse  Souriant) : 1m90 quand il sera grand. Depuis qu'on lui a annoncé qu'il sera + grand que nous (moi : 1m70, son père : 1m82), il a bien hâte !!

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
qualembour
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 20 Novembre 2010 à 13:48:13 »

bon anniversaire les filles !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 20 Novembre 2010 à 14:11:42 »

Zhom est super speed en ce moment c'est super dur pour son boulot pour le moment heureusement qu'il touche encore le chomage mais q'ici quelques tous petits mois ben ce sera fini et pour le moment il arrive même pas à sortir de la compta ne serait ce qu'un dixième de salaire ....;donc dur dur  mais je garde le moral je fais tout pour le soutenir mais bon pour le sommeil qu'il arrive pas à trouver je peux pas faire grand chose et on ne veut pas rentrer dans le cercle des somnifères .... alors si jamais le sirop peut fonctionner je suis preneuse   Bisou Bisou Bisou

tu peux l'assommer ça marche aussi
sinon exo de relaxation, plus de pc ou jeux vidéos après le souper, alléger les diner.... prendre des comprimés d'aubépine!

ici bail signé ce matin mais la maison est dispo que fin décembre dc on reste ds le gite jusque là

sissi dis donc 10 cm en un an c'est clair que ça va etre un belle plante ton loulou!

bon anniversaire à anouk et théa!

bisous les filles je pars aux courses
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 20 Novembre 2010 à 14:24:46 »

Bonnes courses Vio
Sympa pour la maison, vous allez passer votre réveillon du nouvel an à déménager Huh? 
Très jolies tes photos d'hier soir. J'ai vu la frange ultra courte pour le coup Clin d'oeil

Sissi, 10cm en 1 an il n'a pas chomé ton loulou ! Il n'est pas trop fatigué, ça ne lui a pas trop "tiré dessus" ? J'espère qu'il va s'éclater au judo Sourire
Mon invit' elle était plutôt dans le sens de la proposition de visite d'Elo en fait  Roulement des yeux je me suis pas bien exprimée Clin d'oeil

Anne, je t'aurais dit Sédat*if PC aussi pour ton zhom
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 20 Novembre 2010 à 14:30:22 »

Bisou Bisou Bisou à toutes celles et ceux qui ont des soucis de boulot 
Être son propre patron a du bon, mais c'est aussi beaucoup de tracas. Je vous tire mon chapeau en tout cas  Souriant

Nath, le pot, ici, on en est trèèèès loin. Quand ils le voient dans la salle de bain, ils l'ignorent totalement
Par contre, je suis de ton avis en ce qui concerne le fait de ne pas jouer avec et de le laisser dans un endroit aproprié type toilettes ou salle de bain Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 20 Novembre 2010 à 15:24:36 »

Nous, le pot, c'est 2 fois par jour pour le moment : juste après les repas de midi et du soir.
On a régulièrement du pipi et de temps en temps la grosse commission. Mais, on ne les force pas... C'est devenu une habitude après les repas, ils savent que c'est le pot.
Par contre, on ne joue pas avec.
 De temps en temps, une fois qu'ils ont fait dans leur couche, ils nous le demandent. du coup, je les mets quand même.

Vio : courage en attendant d'avoir votre maison. Pas cool le déménagement pendant les fêtes. Tu crois que le Père Noel, il trouvera votre nouvelle adresse 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: