Calembour, félicitations pour ton poste jusqu'à la fin de l'année. Tu disais avoir 3 niveaux : tu fais lesquels ?
En ce qui concerne Adeline

la nouvelle m'a chamboulée mardi. J'ai fais un tour sur le forum à la fin d'un réunion et j'ai été un moment avant de m'en remettre. Cela fait un petit bout de temps que je suis l'évolution de cette petite poupée et même si je savais que ce moment arriverait un jour, ça m'a fait tout drôle et ça me paraît tellement injuste. J'ai beaucoup pensé à elle et à sa famille hier....
Vio, alors ces visites à la lumière du jour ça a donné quoi ?
Je ne me souviens plus pour quand est prévu votre départ ? vous avez une date de fixée ?
Béran,

pour le mari malade cette fois (si je peux me permettre

)
Quant aux crises de hurlements du matin

tu crois qu'il prend peur quand il se réveille ?
Ti'crab, c'est marrant mais je me serais doutée que Jenny et Milène aimeraient cette date

Le revirement d'humeur de Guillaume, tu penses que c'est du à ses avancées niveau taf ? ça a donné quoi au fait ? Profites-en en tout cas

un peu de ciel bleu par un temps ultra pourri, ça ne peut faire que du bien !
Milène, alors la touche pour la maison ?
Ici, journée début de préparatifs pour l'anniv des loulous en famille demain. Au menu : couscous et assiette gourmande en dessert.
On a tranché pour Mr Patate et de la pâte à modeler niveau cadeau et je crois qu'on va également emballer le trycicle et al trotinette à 3 roues en plus. C'était des jeux des grands mais vive la récup ! et puis ça fera plus de paquets