hello !!! me revoila de retour

..je ne rattraperais pas mes pages de retard j'en ai au moins une centaine

.. joyeux anniversaire aux bébés des décembrettes en retard

elo j'espere que tu vas mieux j'ai pas tout suivi

..
merci d'avoir transmit de mes nouvelles malgres tes problemes

anne merci pour ton message
merci pour vos pensées et votre soutien .. élo a raison le fofo c'est MA famille

la reprise du boulot depuis 2 mois et demi se passe bien ... je fait des heures supp payés a gogo ..noel arrive

hier c t mon jour de repos .. cette semaine j'attaque 14h 20h30 ..
je devais avoir le rdv avec la geneticienne hier mais elle annulé le rdv ... la secretaire ma faxé tout les resultats .. a priori tout est bon on continue les recherches mais plus tard la priorité c'est la mdph pour le moment ..
comme élo a dit j'ai enfin le certificat medicale pour le dossier mdph ... je vous jure que si c'est accepté j'en connait un qui va passer un tres tres mauvais 1/4 d'heure

le neuro du camsp , pour tout le mal qu'il nous a fait pendant 1 an ...
j'ai emmené ryan au cardio de son frere pour verifier si lui aussi avait une malformation cardiaque ... eh ben oui maman a flairé le coup puisque lui aussi a une malformation de la valve aortique ... comme dit le cardio mes enfants sont des "curiosités" de la nature .. vachement encourageant ça

j'ai commandé un nouveau youpala (qui va jusqu 'a 18kilo car les autres s'arrete a 12 ou a 15 kilo) et je suis aller a bricoram* acheter 4 roues (avec frein s'il vous plait

) et le pere de ma copine va me couper du bois sur mesure afin de rehausser le youpala ... en attendant d'avoir du materiel de pro c'est mieux que rien ... quand j'ai demander au camsp un
youpiou une
fleche de gaillot ) cette conne de kiné me sort "ah ben un youpala quoi" oui pauvre tache mais dans un youpala standard ryan a les pieds qui traines

on a besoin de materiel adequat pour que ryan s'epanouisse pleinement ..
concernant l'evolution ..il ne sais toujours pas s'assoir tout seul .. mais prefere apprendre a se relever tout seul en se hissant

, alors on a mit un rehausseur (les memes qu'on met sur les chaises pour manger) dans son parc .. il tend son bras s'aggripe au barreau et se met a genoux les fesse a l'air ..je l'aide un peu ..il se redresse et c parti pour un ou deux pas chassé (enfin il s'emmelent encore les jambes mais le gestes y est ) une fois qu'il est stabilisé il fait sa gym tout seul

..en etant debout accrocher au bareau du parc .. je plie mes jambes ..je me redresse ..je plie mes jambes .. je me redresse ..

une vrai danseuse
il ne veut plu qu'on le pose sur le sol le rampage stagne il a plu envie et prefere la position de "grand"
joan et olivia s'eclate tout les deux .. et halleluyah un debut de complicité s'installe chez les freres
avec mon zhom sa va bien .... heureusement

quelqu'un me fait un résumé des grandes etapes que j'ai loupé ? ..je voit que ti crab est toujours enceinte ouf

ma soeur accouche le 9/12

j'ai su pour adeline ... je penserais toujours a elle et a sa maman courage qui a su me faire devenir une autre personne