☯Sev
|
 |
« Répondre #8565 le: 17 Novembre 2010 à 08:05:40 » |
|
Contente de te revoir par ici Marion  et bravo Ryan : il est plein de ressource ton loulou ! Milène, ta photo est trop mignonne : tu les as cueillies en pleine sieste crapuleuse Vio, ça se précise cette maison à priori ... vous en voyez d'autres ou vous vous donnez untemps de réflexion ? Béran, sus au smecta  il ne reviendra plus chez toi  Ici les bibs c'est le matin et au goûter mais par contre ils y tiennent sacrément ! Elo, contente que ton rdv se soit bien passé. J'ai une question un peu indiscrète : tu y vas pour toi seulement ? en fait j'avais cru comprendre que c'était pour le soimmeil de tes zouzous  Ce matin rdv chez le doc pour la visite des 2ans...
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #8566 le: 17 Novembre 2010 à 09:39:59 » |
|
je vais battre le record j'suis venu 3 fois en 24h  me voila officiellement de retour  sev pour nous la visite des 2 ans (l'officiel) car on a deja vu la pediatre vendredi ..sera en decembre quand on fait le point .... naissance ryan 47cm 2.100kg 2 ans + tard 87 cm 11kilo naissance joan 41 cm 1.500 2 ans + tard 87cm 11kilo aussi je me rappel de mon stress a les faire atteindre les 10 kilo lol c du passé  mes beaux parents viennent de recup ryan (camps a 10h pour 1/2heure de psychomotricité) .. oui je suis une belle fille indigne ..je commence le boulot a 14h j'aurai pu l'emmener ..mais tss tss tsss si je refous les pieds la bas sa termine en meurtre  le camsp m'aura detruit moralement , psychologiquement , physiquement ... vraiment hate de plu refoutre les pieds la bas .. hier j'ai passer 2h a ecrire le projet de ryan pour la mdph .. j'ai detaillé tout son parcours depuis la naissance , je ne veut pas que mon dossier soit refusé par manque d'info alors je lache un pavé pour leur comission  j'ai pas encore fini .. je continuerai ce soir vio tu m'excusera j'ai pas suivi hormis que tu vas demenager dans le sud ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
qualembour
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #8567 le: 17 Novembre 2010 à 10:09:29 » |
|
coucou à toutes, bravo pour l'adieu au smecta  Contente de te revoir Marion...si besoin d'aide...je réitère ! En attendant brao pour les progrès de Ryan ! Milène, belle photo d'accouplement de carottes ! Ici on commence déjà à penser à la liste de noël alors qu'on sort tout juste de celle des 2 ans... Aujourd'hui mediathèque avec les grands et demain préparation pour mes 3 classes...quel repos...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #8568 le: 17 Novembre 2010 à 10:22:33 » |
|
Marion toutes mes ondes pour le dossier  Milene, c est hallucinant, je ne savais pas que les carottes se reproduisaient entre elles!!!!!!!! Ca a donne quoi une bonne soupe verte  Ici les bib ca fait des mois que les puces n en veulent pas.... meme pour boire de l eau elles demandent un gobelet maintenant. On peut pas dire que j ai fais des fans de la tetouille!!!! Hier on est alle au mac do, le truc strictement interdit par Guillaume, et ben les filles ont tout manger et sont restees super calmes.... Ils mettent une drogue dans leurs menus  Sinon depuis deux semaines elles font de beaux efforts pour parler.... bon il y a des mots qui sortent en espagnol d autres en francais mais au moins elles commencent a communiquer et ca fait plaisir. Leur mot prefere c est Bebe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elles arrivent hurlent bb, se mettent sur mon ventre et font des calins, puis elles me remontent le haut me mettent les seins a l air et disent lait bb en montrant mes tetouilles.... Quand on est dans ma chambre elles montrent le dodo de bebe et font chut chut dodo bebe et commencent a berecer leurs bras.... J ai mis un parc pour la petite dans leur salle de jeux en leur expliquant qu il ne fallait rien mettre dedans car ct l espace de la petite soeur, et ben elles n y touchent pas.... le soir elles demandent aussi a dire bonne nuit a leur petite soeur et font un petit bisou sur mon ventre.... Hihihi au moment meme ou se suis en train de m extasier sur mes louloutes parfaites, elles sont en train d hurler et de faire pleins de conneries.... On ets vraiment gaga parfois  Bon je vous laisse ca hurle trop
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #8569 le: 17 Novembre 2010 à 10:27:50 » |
|
eh ti crab je viens de voir la date de naissance des filles et ta dpa  finalement j'ai pas suivi mais ta une date de declenchement ou ils attendent ?
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8570 le: 17 Novembre 2010 à 11:33:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #8571 le: 17 Novembre 2010 à 12:12:36 » |
|
Milene.... de beaux bbs  Au fait les filles la visite des deux ans vous pensez que je peux la faire chez mon generaliste  Marion..... Ils me declenchent le 24, mercredi prochain si la petite ne vient pas avant!!!!! Mais bon etant donne les bonnes contractions douloureuses que je me tapent je pense que ca va etre avant !!!!!!! Dans tous les cas ca nous fera trois anniversaires a feter en une semaine  Mes beaux parents arrivent samedi. Pour les filles il etaient arrives a Mexico juste le jour des naissances des poulettes.... C est un signe!!!!!!! Guillaume a son dernier entretien dans 2 heures..... Olala j espere que ca va marcher!!!!!! Dans ce cas Elodie dans un mois je suis tout pres de toi pour te remonter le moral et faire les fofolles!!!!!!!! Montrouge c est pas loin de chez toi  Mary vient de me dire les larmes aux yeux qu elle ne dormait plus depuis qu elle ct rendue compte qu elle partait dans un peu plus d une semaine..... Je suis a deux dedos de me mettre a pleurer aussi.... Une experience bien positive. Ca va faire un gros vide. Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #8572 le: 17 Novembre 2010 à 14:10:18 » |
|
Oh la pauvre c'est sur elle doit etre attachée à tes poulettes  Oui Laety Montrouge à 10 min trop fort  Sev' oui le motif de consult est le sommeil de Lisa et Noah mai comme tout le monde pense que si Lisa & Noah ne dorme pas c'est à "cause" de maman on fouine chez maman, (enfin le sirop marche bien; je vais diminuer à nouveau cette semaine) c'es une prise en charge assez global je pense....on verra ce qu'il en ressort si je dois moi apres consulter seule en CMP je le ferai. Ici toujours bib matin et soir trop cool, moi j'adore! Ils papotent aussi pas mal et Noah assemble 2 mots depuis quelques temps ex: papa parti, bravo maman, merci maman  j'adore l'entendre avec sa voix craquante  Marion tu as bien raison de jouer la mère indigne, moi je sais pas bien le faire et les "psy"... me le reprochent 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #8573 le: 17 Novembre 2010 à 14:31:17 » |
|
Vous allez être voisine  trop fort !!! Je croise les doigts pour que l'entretien de Guillaume se déroule le mieux du monde  De retour de chez le doc (généraliste  ) : après les géants de Milène voici mes minus (à force de les appeler comme ça....) : Félix 11.7 kg et 84 cm Jules 11.7 kg et 84,5 cm Donc si je calcule bien : 1,68 m pour Félix et 1.69 m pour Jules....tout leur père quoi ! et d'autant plus que le doc m'a dit qu'ils seront "bien plantés" au vu de leurs paumes de mains bien cérrées et de leurs ongles plus larges que hauts (je l'avais jamais entendu celle là). En substance, nous auront 2 Arno junior Ti'crab, contente d'avoir de tes nouvelles; Si ta crabette naît samedi, elle sera du même jour que tes grandes crabettes ! Tes BP n'ont des billets d'avion que pour le 20 novembre ou quoi  Pour Mary Marion, ça y est , tu replonges dans le fofo  une véritable addiction ce truc là ! Nanou, tu es où ? et le bol d'air que tu devais prendre après le rush de La Toussaint, ça en est où ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #8574 le: 17 Novembre 2010 à 21:41:53 » |
|
euh, ben, euh...  je me suis fais "eue"... mon beau père est là pour 10 jours et le temps passe vite et je suis dans les prépa de Noel, achats, rentrées de marchandises, vitrines et il faut que je trouve le temps d'aller à Toulouse pour acheter du matos....  et puis il faut que je puise tout au fond de moi pour trouver la patate pour faire tout ça car les affaires sont très dures et j'ai pas le moral  J'arrive à peu près à foncer la journée, mais la nuit je rumine...même avec de quoi me faire pioncer...  Sev, je connaissais ce que l'on dit sur la longueur des doigts :-Xmais pas celle là!  mais c'est peut être ce qu'il a esayé de te dire....  quoi? j'ai rien dit...  Alors ti'crab?! Milène, tu ne devrais pas la vendre ta barraque ou monter son prix! il y pousse des trucs trop bizarres! entre tes géants, tes carottes jumelles... entre nous, j'ai vu combien tu mesures sur FB, tu ne t'attendais quand même pas à faire des riquiquis!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8575 le: 17 Novembre 2010 à 22:08:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #8576 le: 17 Novembre 2010 à 22:15:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8577 le: 17 Novembre 2010 à 22:19:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie87
|
 |
« Répondre #8578 le: 17 Novembre 2010 à 22:37:27 » |
|
EUH moi aussi 1,78m mais les miens font que 88 cm!! 
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #8579 le: 17 Novembre 2010 à 22:45:06 » |
|
|