22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:52:13
Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 529365 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8340 le: 01 Novembre 2010 à 00:09:38 »

Merci les filles pour vos petits messages, c'était très sympa, je viens de les voir. Journée de fête aujourd'hui, remplie de cadeaux....
Et nous avons fini avec les amis sur un repas.
Ici G a une toux grasse et je sens la bronchite pointer son nez. Je vois le dr mardi pour les points de suture du grand, je vais faire groupir !!!!
Maintenant c'est l'heure de se coucher, ouf car journée fatiguante !
bises à toutes...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8341 le: 01 Novembre 2010 à 12:50:14 »

VIO, Pour Sarah y a jamais eu de soucis avec la femme de mon père au contraire, mais Sarah est une vraie petite mère pour les jujus donc Eliane n'a pas du suporter que Sarah lui dise si ou ça, et elle lui a dit des trucs pas tres sympa (Eliane) donc Sarah elle est tres sensible et n'oublie pas elle me sort un truc par jour depuis mon retour
Bon aller je vais bientot partir à la recherche des cadeaux rêvés!
Bon courage et gros bisous à celles qui en ont besoin Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8342 le: 01 Novembre 2010 à 14:25:58 »

ok Clin d'oeil

ça me fait penser sev que je t'ai pas dit ce ue j'ai fait chez le coiffeur j'ai gardé mon carré plongeant sauf que là il est super court et il m'a fait une double fraznge devant à savoir une très courte de 3cm à peu près et trés fine avec une longue par dessus! c'est trop sympa et ça fait moins strict que la frange barre que j'avais jusque là (mes potes m'appelaient cleopatre )et ça rajeunit dc ça me convient! puis surtout j'ai fait un soins avec massage du cuir chevelu trop bon!
et j'y retourne ds dix jours pour refaire le lissage car je commence à bien avoir la repousse tir bouchon

bon celesten fait un peu d'effet pour marion mais c'est pas non plus la panacée on verra demain! on est dans les derniers préparatifs pour le départ de mon mari et du chat, je sai spas lequel des deux va le plus me manquer

nanou pour info la grossesse et les tétés c'est vraiment selon chacune moi j'ai presque rien pris et pourtant je fais déjà un 85E mais par contre la montée de lait c'était horrible !!! mais les soutifs d'allaitement sont fait pour, tu achètes ta taille d'avant il sont adapté à la morpho montée de lait!
à +
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8343 le: 01 Novembre 2010 à 18:01:17 »

Courses de Noel bien avancées, et bien profité des bons Auch*n  Tire la langue Clin d'oeil
Vio une tite photo c'est possible!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8344 le: 01 Novembre 2010 à 20:25:51 »

oh oui Vio!!!! une tite photo c'est possible!?! Souriant
mais non!!! pas des tétées!! de ta tête!!!! Tire la langue
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8345 le: 01 Novembre 2010 à 20:49:12 »

Ou des 2 
Sissi me suit jointe à vous sur les cartes carrouf  Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8346 le: 01 Novembre 2010 à 20:52:21 »

Zut, Elo Triste, si j'avais su... j'avais besoin de la hauteur de selle du cheval à bascule chez Auch**, impossible de trouver l'info sur internet...tanpis!
ça fait quoi de jouer les mères Noel? ça vide le porte monnaie!?

Sissi, chépakouatedire
si!!! un p'tit tour chez le coiffeur toi aussi, pour prendre soin de toi Bisou Bisou Bisou

Vio, il a trouvé un logement ton amoureux? Il va le tenir un peu enfermé ton chat pour qu'il s'habitue? comment il s'appelle?et toi? la fin du boulot? ça a été?

Calembour, ça y est demain il rase sa 1ère barbe ton grand!?!

Ti'crab, ta petite soeur est arrivée? profites bien Clin d'oeil Bisou

Anne, tu tiens le coup?

Milène, tu la laches un peu ta MAC pour nous faire un tit coucou! Clin d'oeil
des touches pour la maison?

Sylvie, t'as déjà la tête dans la tienne? ...de nouvelle maison!?

Et les Lyonnaises?!

Et les travailleuses? Jenny?, Marion?

Bon je fais de tête, alors si j'en oublie...; .... Bisou

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8347 le: 01 Novembre 2010 à 20:58:56 »

bonsoir les décembrettes chevronnées!
j'ai lancé un fil de discussion sur les vers (dans la rubrique santé) et j'attends des conseils et des réponses si vous avez... merci!
c'est ici:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23271.0

bonne soirée Clin d'oeil
bon courage pour celles qui n'ont pas le moral en cette période, une p'tite cure de vitamines, ça peut aider! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8348 le: 02 Novembre 2010 à 12:19:18 »

Nanou j'ai pas vu cheval à bascule mais je peut regarder la prochaine fois je fais mes courses la bas, dis m'en + que je le reconnaisse!
Comme tu dis ça vide la cagnotte mais j'ai un grand nombre de cadeau à faire donc je piste les bonnes affaires le petit truc qui fera plaisir sans me plumer Tire la langue
Sev' peut pas t'aider, la seule fois ou j'ai entendu une histoire de vers c'était en maternité une patiente en avait sans le savoir et avait mal à l'épisio, quand la nana est allé vérifier l'épisio il y avait des vers qui grimpait dessus
J'ai laissé une pipette d'éosine ouverte à porter de main des jujus
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8349 le: 02 Novembre 2010 à 14:32:53 »

Je vote aussi pour une petite photo Vio. J'aimerai voir ce que ça donne cette histoire de double frange ! Moi, curieuse Huh? nooooooooooooon

Nath, je n'ai pas répondu à une de tes questions concernant notre arrêt chez toi. Pour être honnête, je n'ai pas eu le courage de faire un crochet (même petit) avec les  4 zouzous Roulement des yeux Je sais, c'est pô bien Roulement des yeux ça ne t'empêche pas, lorsque tu auras envie de prendre l'air de la Loire-Atlantique, de venir faire un petit tour jusque chez moi.

Elo, chapeau bas pour les courses de Noël. J'en suis encore à me demander ce que je vais prendre aux minus pour leurs anniv' Roulement des yeux alors Noël....
Je ne suis pas hyper organisée....

Je viens de prendre rdv pour la visite des 2 ans chez le doc'. 15 jours d'avance !!! il va se mettre à neiger !!!
Et hier, j'ai fait les ourlets de mes rideaux, posés il y a environ....3 ans comme quoi il ne faut jamais désespérer.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8350 le: 02 Novembre 2010 à 16:03:10 »

Moi j'avais plein d'idées pour les petits anniv' et Noel  Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8351 le: 02 Novembre 2010 à 16:29:41 »

Sev' peut pas t'aider, la seule fois ou j'ai entendu une histoire de vers c'était en maternité une patiente en avait sans le savoir et avait mal à l'épisio, quand la nana est allé vérifier l'épisio il y avait des vers qui grimpait dessus

hoooooooooooo my god !!!!! je vais vomir et je reviens.......

je déteste tout ce qui grouille, c'est ma hantise d'ailleurs d'en trouver chez mes asticots 

we mouvementé !! changement d'heure, je suis allée au ciné avec mes frangines (les petits mouchoirs !! très beau film  Roulement des yeux Pleurs), une copine en galère avec ses poules !! un chat vient lui tuer toutes ses jolies poulettes/coqs quand elle part en balade, on cherche une solution..... engueulade avec zhom..... et 3h sur la foire (fête foraine) avec les petits et toute la famille (papis mamies se battaient pour payer les tours de manège  ), ils ont fait au moins 10 tours de manège !! et nous on est monté avec eux sur le carrousel à chevaux...  Clin d'oeil

leur anniv : j'ai demandé des sous pour un portique en bois, ils vont avoir un tracteur (avec remorque) et une voiture à pédales, un établi et une cuisinière en bois.....
que des trucs qui prennent une place folle !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

pour Noël on verra bien....

Vio : la photo la photo !!! moi j'aimerais bien changer de coupe mais je sais pas quoi faire... là je les laisse pousser mais  j'aime pas.....

Anne : ça va toi ?? vous?? ok pour le colis !! ravie que ça te plaise.... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8352 le: 02 Novembre 2010 à 17:14:53 »

Et ben nous, WE mitigé 
On était chez mes parents avec 2 de mes soeurs. Et on a passé 2 nuits de me*de sur les 3...

Alors qu'ils font leur nuit normalement, Alexis nous a fait une comédie à 2h puis à 5h... du coup, pour ne pas réveiller tout le monde, on l'a pris dans notre lit  Et c'est nous qui avons mal dormi.

Et le lendemain, rebelote ... mais c'est fois, il a retapissé son lit 3 fois  ... Du coup, plus de drap ni de turbulette propres. Résultats, il a de nouveau fini la nuit dans notre lit et on a de nouveau mal dormi..

A part ça, ils ont bien joué avec les cousins. C'est toujours ça de pris. Et vu la météo  , ils ont fait beaucoup de dup*o.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8353 le: 02 Novembre 2010 à 21:33:58 »

promis les filles je vous mets une photo dés que mes cernes ne me feront plus ressembler à un mort vivant ou alors le matin a la fraiche( enfin à la fraichement maquillée surtout)

bon ce soir ma nounou m'a fait un petit craquage qd je suis allée chercher les filles! entre leur départ et le fait que sa fille devrait accoucher demain et que la crèche remplace les filles direct après leur départ elle a du mal à gérer !  pfiou c'est dur Pleurs
ce soir sara faisait la moue je lui demande ce qu'elle a  elle dit "sawa triste" " la qweche (crèche ) c'est fini" et marion elle est tout le temps après nous! on sent que c'est dur pour tout le monde

bon mon amoureux a bien fait ces onze heures de bagnole! minou s'est conduit comme un chef! il a été adorable tout le monde est bien arrivé ds le gite qu'on loue à ma copine
pour info nanou mon chat à 11 ans et demi (on l'a pris quand on s'est pris un appart)  et s'appelle quequette! mais on l'appelle minou c'est plus facile de le prononcer en criant quand on le cherche

béran pfiou pas drole les nuits comme ça!

milène, je crois que je vais aller le voir aussi les petits mouchoir j'en entends que du bien

sev bravo pour les rideaux comme dirait certain bonne à marier ici ourlet je sais pas ce que ça veut dire du coup j'achète des rideaux de fil que je coupe au ciseaux et mes pantalons soit je les fait faire soit j'utilise de la colle à textile résistante aux lavages

voilou j'en oublie surement
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8354 le: 03 Novembre 2010 à 12:56:57 »

VIO courage à vous tous pour ce changement Bisou
Les filles ont veillis en page 2 et les petites jeunes cru 2010 passent devant nous Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 555 556 [557] 558 559 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: