oui, merci Elo et ti'crab je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin: je ne suis pas la seule à ne pas être sur la liste et ça n'a rien d'"anormal" juste qu'on était pas là à ce moment là!
il faut que je me le rentre en tête!
Elo, et alors??? le résultat??? il est négatif???

Ti'crab, il a juste un problème d'égo Guillaume

pourvu qu'il lise ça en douce....

mais non!!! on t'aime bien Guillaume, faut juste que tu redescendes sur terre, car celle qui t'aime est à côté de toi

si c'est pas Rose c'est petite Rose: Rosita ?
sinon, heu

ratatouille,
et Pierre s'en mèle pour suggérer
raleuse?
roubignole?

Aujourd'hui, à la crèche, ils ont trouvé que Jules avait bien progressé niveau language: non, il leur a fait l'inventaire de tout ce qu'il savait: je pense que ça veut dire qu'il commence à être à l'aise et à se lacher.
Tout comme Arthur: "il a pas le même caractère que son frère? il serait pas pas un peu plus.....

?"
::)heu...oui....il est donc à l'aise lui aussi, maintenant!?
j'ai une crème (Jules) térrifié dès qu'on lui dit quelque chose et un "p'tit dur"(Arthur) qui en trouve toujours une plus grosse à faire!

je pense à Théa, Jules (à part s'opposer) est comme ça depuis 3 ou 4 jours mais il a mal aux dents

est ce que:
quand on est mal, nos enfants vont moins bien et du coup on les supporte moins bien, mais parce qu'ils sont durs, ou qu'on a pas la capacité physique de les supporter???
quand ils sont bien, sont ils notre reflet, ou sommes nous bien parce qu'ils le sont eux même???
qui est le miroir de qui?
bonne nuit!