Alexis a passé une bonne nuit : ce matin, plus d'urticaire. Et en plus, il n'a pas toussé de la nuit. Du coup, j'ai pu dormir

Je ne pense pas qu'on va retenter l'expérience de si tôt. Le positif, c'est qu'on savait ce que c'était et quoi faire. Du coup, c'était moins stressant, enfin façon de parler.
Là, je viens de le retrouver sur ... la table à langer

Il est monté tout seul dessus

et ben, ça m'a fait bizarre en sortant des toilettes de voir son visage à mon niveau
Nous aussi, on cherche des idées de cadeaux car il faut faire une liste pour les anniversaires et de nombreux Père Noel... pas cool les grands-parents qui veulent des idées toutes trouvées. Limite, on ferait les courses nous-même, le paquet et ils nous rembourseraient, ce serait le pied. Mais bon, faut pas pousser quand même

Côté idées, ça donne : draisiennes (ça c'est pour nous pour leur anniversaire), Mr patate, de la dinette, un tapis de jeu avec un parcours de voitures dessus car ils jouent beaucoup avec les petites voitures, des puzzles. On vise le pas trop gros car les murs ne sont pas extensibles en appart

Pour le reste, je fais les catalogues de Noël qui arrivent dans les boîtes aux lettres en ce moment.
Cmoinanou : chez nous non plus pas beaucoup de jeu d'imitation... mais ils ont quand même l'air en pleine forme et ne font pas pitié. Après la question de savoir si on est une bonne mère ou une mauvaise mère... je pense que tout le monde se la pose à un moment. surtout quand ils te font un caprice dans la rue et que tout le monde te critique