Pleure pas Nanou, moi non plus j'étais pas la à l'époque de cette liste

Beran oui oui c'est un bon souvenir heu ....à part en salle d'embarquement quand un mec en boubou local avec une petite carte épinglé à la tenue, est venu vers zhom demande ses papiers je les donne, et lui demande sa profession zhom lui rit au nez pensant à une blague c'était un flic et qui n'avait pas du tout envie de rigoler

il s'est énnervé et a embarqué zhom; j'ai flippé je vous dit pas

en fait il lui avait fait faire un test d'urines aux chiottes pour la drogue!!
Je vous assure que j'en menait pas large et j'ai enguelé zhom en lui disant qu'on faisait pas le fière à l'étranger mais lui 2 de tension avait rien compris

Vio moi non plus serais pas fière de quitter mon quotidien, courage pour passer le cap

Oui je crois que je vais prendre RDV à l'Aubier un centre psychologique du tout petit, ils sont tres bien, j'ai souvent hésité; je suis vraiment pas médocs.... mais la je voudrais vraiment qu'on leur file un traitement pour dormir, j'ai honte de dire ça mais je peut plus j'aimerais que le pediatre le comprenne

J'ai plus la force, je veut pas me retrouver incapable de me maitriser face à un de mes petit la nuit. J'ai gros gros blues aujourd'hui

je vois le pediatre demain pour Sarah je vais discuter avec lui.
Hier aprem on est restés 2h30 dehors parc + marche, je me suis dit qu'apres ça une bonne nuit et bien NON et 40 mins de sieste contre 2h/2h30 d'habitude!!
Aujourd'hui Accrochats pendant 3 heures ils ont grimpés partout on verra!