Coucou,
Pour le parc je cherche vraiment un rehaussable car avec les poils qui circulent dans la maison, c est plus clean pour un bb d etre en hauteur

Pour le baby phone je crois que je vais le proposer comme achat de naissance a mes parents

Je n en avais pas utilise pour les filles mais la il faut que je reste connectée et avec les cris des filles je risque de pas entendre la pupuce se réveiller

Cool les conseils pour le tricycle.... Quand tu parles de vrais velo c est quoi la différence
Malheureusement ce n etait pas un message code.... la complicite se fait rare par ici. Il est 9heures 35, on s est leve a 9 heures et je me suis deja fait engueuler car je n avais pas ranger son putain de blouson de merde.... je crois rêver.... je vais me faire toute petite aujourd hui.... genre la journee dans la salle a repasser
Hier soir le cine ben j ai pique du nez des les premières minutes... j ai trouver le truc pour me reposer maintenant

Le restau ben des que j ouvrais la gueule j avais droit a une reflexion.... je commande un Orangina, il me dit que je bois trop de soda, je lui demande de me donner la date de ma dernière consommation de soda, impossible de répondre, normal ca remonte au Mexique.... je commande une entrecôte, il me dit tu prends toujours le meme repas..... la encore je lui demande de me rappeler la derniere fois que j ai pris ca, impossible de repondre.... normal ca remonte a avant le Mexique... Sa grand mere est malade, il me dit je veux aller la voir, je lui reponds a oui c4est a ce point du crois vraiment que c est le moment en pensant que lui pensait que ct les derniers jours de sa grand mere, il part en vrille en me disant que ce n est pas a moi de décider.... je m excuse et m explique, lui dit que c est tout a fait normal d aller voir sa grand mère et qu il va falloir l aider enormement pour ne pas qu elle se fatigue, il me répond que si il va la voir c est surtout pour lui tenir compagnie..... bouh nous étions absolument pas sur le meme longueur d onde.... Un bide total. C est d un ridicule cette situation..... Quand mon pere s est retrouve au chomage ma mere le descendait tout le temps devant ses amis ou devant nous, devant lui dans tous les cas.... papa était distant et inquiet et maman enfoncait le clou avec ses remarques de tite enfant gâtée.... je ne veux pas recréer le même shemat et souhaite vraiment être des épaules pour Guillaume et non un fardeau.... Bon par contre ca me coute tres cher de fermer ma gueule et de subir. Il faudrait trouver un juste milieu qui ne semble pas couler de source pour moi en ce moment. Je suis desolee d ecrire autant sur ma vie de couple, mais ecrire me fait reflechir sur tout ca, sur mes reactions, sur l importance reel de mon mal etre.... et surtout vous etes les seules avec qui j ai envie et besoin d en parler....
Il pleut, zut on va passer une journee les uns sur les autres..... si les chiens rentrent dans la maison je démissionne

Bisous