21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:04:36
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528113 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 09 Octobre 2010 à 10:27:12 »

Génial pour la maison  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 09 Octobre 2010 à 10:32:02 »

Nath, je sais que ma situation est différente de la tienne, mais quand je vois mes loulous heureux dans un autre endroit que chez nous et avec d'autres personnes, que ce soit chez leurs GP, chez la nourrice ou à la halte garderie, je me dis que c'est plutôt chouette. Pour moi j'ai "réussi" une partie du début de leur éducation : se détacher de moi (et du papa) et commencer à vivre pour eux même et non plus toujours à travers nous.

[
non,non, je suis TRES contente qu'ils s'éclatent et s'épanouissent  ailleurs!! Ce qui me fout les boules c'est qu'ils tirent la tronche quand je reviens les chercher et qu'ils se mettent à pleurer...

Milène, je te dis M****!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 09 Octobre 2010 à 10:49:22 »

Milène : tu as bien fait d'appeler ta soeur au secours. Ca vous a sûrement fait du bien ! C'est vrai que c'est pas évident de les garder en permanence. Je m'en rends compte les mercredi et vendredi  y'a des jours, où j'en peux plus de les entendre se chamailler, se chipoter pour des broutilles.
Plein d'ondes positives pour ta décembrette 2010
Cool pour la maison !!! y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça se concrétise !

Jenny : super la reprise du boulot comme ça.

Finalement, pas fait grand chose hier. J'avais pas les papiers de la voiture... du coup pas de courses... du coup, ça m'a coupé dans mon élan et j'en ai profité pour prendre du temps pour moi 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 09 Octobre 2010 à 11:18:34 »

moi, un jour, je vais me faire avoir! c'est rare quand j'ai les papiers de la voiture... ::)je sors souvent, avec juste la CB en poche, pas de téléphone, ni papiers...

Jenny, rien qu'à la lire, elle m'a épuisée ta semaine!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 09 Octobre 2010 à 11:20:37 »

c'est trop mignon!
Arthur est assis dans un panier au milieu de tout plein de peluches et son frère le tire partout!
ils sont pétés de rire! Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8090 le: 09 Octobre 2010 à 11:42:29 »

Ce sont des moments comme celui ci qui nous font oublié ceux beaucoup plus difficiles  Souriant

J'y repensais tout à l'heure : ta soeur est à Basse-Goulaine Nath ? tu viens la voir parfois ?

J'avais bien compris  Clin d'oeil j'ai la facheuse habitude de voir le verre à moitié plein et même quand ils râlent ou pleurent pour partir je me dis que c'est parce qu'ils sont contents d'être là, qu'ils ont passés un bon moment; pas qu'ils ne veulent pas me voir ou rentrer avec moi. Mais comme je te le disais tout à l'heure, nos situations sont différentes : l'adoption telle que vous la vivez et tout ton "travail" autour de l'attachement.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8091 le: 09 Octobre 2010 à 11:56:04 »

tu as raison, il faut que je vois mon verre à moitié plein et ça sera plus facile, merci Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8092 le: 09 Octobre 2010 à 12:38:06 »

J'y repensais tout à l'heure : ta soeur est à Basse-Goulaine Nath ? tu viens la voir parfois ?
C'est bien toi ? à moins d'avoir lu en diagonale ...Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 09 Octobre 2010 à 13:58:28 »

vi c'est moi, mais non, j'y vais pas souvent... j'ai plus de contacts avec vous qu'avec ma famille (soeurs, père)!
en gros, comme on s'est vu en juillet pour ma fête, on se reverra peut-être avant la fin de l'année!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 09 Octobre 2010 à 17:54:29 »

coucou les filles!
je passe en coup de vent pendant que j'ai 5 min tranquille mon amoureux est parti faire des chateuax de sable avec les paupiettes et sa mère ! faut dire c'est le retour de l'été ici c'est impressionnant !

cmoimanou tu sais les filles aussi m'ont fait ça pendant un moment! c'est pas qu'une histoire de "jveux pas rentrer" c'est aussi parce que les transitions ça peut être compliqué à gérer pour les enfants, les entre deux quoi!

jenny ben j'ai envie de te dire bienvenue dans le working girl world!!!!!!!!! non sérieux c'est les premiers jours les plus chauds après tu prends le rythme tu cales tout le monde et ça roule! enfin sauf qd t'as un caca de plus à rechanger ou un accident de bib Tire la langue le point positif c'est que tu te taperas peut etre moins d'insomnies la nuit

milène Bisou Bisou Bisou pour le coté filou de tes loulous en ce moment! tes tabliers en polaire sont carrément canons!

sev tu m'as fait trop rire l'autre soir à parler toute seule (je ne l'ai vu qu'après car je ferme rarement mes pages internets qd je fais aut' chose!)

ti crab tu devrais lui offrir le petit prince de st ex à ton mec à te lire on dirait le petit prince et le renard qui s'apprivoise! sauf que eux y a pas des années de couple avant!!!! bon courage et j'espère que la prochaine fois il osera te rouler une grosse pelle d'ado

bon j'ai une question cuisine! comment on fait les patissons?Huh???

bonne fin de journée
bisous les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 09 Octobre 2010 à 20:51:39 »

moi je les adore farcis! Tire la langue
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 09 Octobre 2010 à 21:20:35 »

bon, je viens de french manucurer mes doigts de pieds...je vais aller les faire sécher devant un bon film, avec la tablette de chocolat pas trop loin!
bonne soirée! Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8097 le: 10 Octobre 2010 à 10:37:54 »

Tu fais ça toute seule ? trop cool  Cool

Dis-moi Nath, j'ai une question purement pro : j'ai un dipladenia et je ne sais pas où le mettre dans la maison pour qu'il se sente bien : mi-ombre, près d'une fenêtre,.... ? Quand est-ce que je peux le rempoter ? dans quel genre de mélange de terre ?

Si tu viens en loire atlantique un de ces jours, fais moi signe  Clin d'oeil

Vio, le patisson Huh? j'ai jamais fait je crois ...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 10 Octobre 2010 à 14:26:54 »

sev,
oui, je fais mes doigts de pieds toute seule, mais pour les mains...il semblerait que ma main gauche n'ait pas envie de dorloter ma main droite avec précision, alors je m'abstients! Et...entre les fleurs et les garçons, elles me semblent loin derrière mes mains de bijoutière!
Et comme on parle de fleurs...ton dipla, vu qu'il supporte le plein le soleil de l'été, il faut que tu le mette près d'une fenêtre et recevoir du soleil. Il fleurira encore un moment, du coup. Et seulement quand sa floraison aura bien ralentit voir stoppé, tu pourras le rempoter,  dans une terre standart.
Elle craint le froid mais à part ça, c'est une plante super! elle fleurit beaucoup et n'a pas trop soif, pratique pour les fleuristes!
sinon, y'a une autre solution que vient de me donner Pierre qui, à l'instant,  passait à côté du bureau en me demandant: elles vont bien tes copines? Pour ton dipladénia: tu laisses tomber et comme ça tu nous en prendras un autre!!!
Il est commerçant ce Pierre...

J'ai un peu envie d'échappées en ce moment, il ne serait pas impossible que je passe pas loin de chez toi... En tous cas, pas avant début novembre: Toussaint oblige...
Idem, si l'une d'entres vous veut faire un petit break...je peux même vous accueillir à la maison, avec plaisir Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8099 le: 11 Octobre 2010 à 14:06:46 »

bonjour !!

personne par ici depuis ce matin ?? !! où êtes vous ??

Anne ça va ?? pas de nouvelles depuis un bon moment (même su FB ou msn !!)

j'ai récupéré mes montres samedi en fin de journée, même pas un bonjour ni un bisou !! limite pourquoi je viens les récupérer 
on est allé ensuite chez mes parents, et dimanche matin ils ont fait leur 1er tour de manège !!!!! Jade ne voulait plus en sortir et ils étaient heureux comme tout d'être dans un camion de pompiers  (faut que je demande à ma frangine qu'elle me donne ses photos)

la touche pour la maison pffff même pas de nouvelles !! limite il faudrait que les appelle 

une 4ème décembrette a accouché cette nuit, la pauvre a beaucoup souffert mais les bb vont bien  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: